|
VidéoLe faux hexagramme des Rothschild par "The Signs"La série pro-islam "The Signs" a une curieuse façon de faire de l'Histoire. Il suffit de regarder quelques secondes de leur film pour "démasquer le sionisme" et découvrir que le mensonge et la manipulation sont les principales ressources de ces nombreuses vidéos circulant sur le net. La preuve en vidéo :
751 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 9 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Times of Israel
12 Août 2025 - Le Figaro
11 Août 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 9 heures par Rafael_003
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
Tags Vidéo
14 Août 2025 - Torah-Box
14 Août 2025 - Torah-Box
12 Août 2025 - Le Monde Libre
8 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 10 minutes
Pendant mon adolescence, j'ai été Lifegard ( sur piscine, et sur la plage) Le premier sauvetage que j'ai fait, je me suis jeté à l'eau, sans bouée et j'ai faillit me noyer avec le bambin. Je peux t'assurer qu'après, j'apportais toujours avec moi une bouée ou une planche pour effectuer un sauvetage.
Il y a aussi bien des manières d'enlever ses souliers et de se jeter à l'eau. Parfois, ceux qui font le plus de spectacles en enlevant leurs souleirs ne sont pas nécessairement les plus efficaces en matière de sauvetage.
J'ai choisi de retracer les propos de Ryad et de régiger un témoignage.
Je vais terminer en disant que j'ai beaucoup apprécié les messages de Maurice, que je trouvais fort sympathiques ( Maurice ET ses messages) laissant chacun LIBRE de ses opinions et de ses engagements, répondant avec une PATIENCE extraordinaire à chaque énoncé pour rétablir les FAITS historiques. Je suis surprise des mots qui serait supposément les siens , à travers les courriels de J-H...en qui je n'ai aucune confiance. Pas plus que ceux de Jacqueline.
La défense d'Israël me semble plus approprié comme PRÉOCCUPATION..
Ceci dit, j'apprécie beaucoup tes posts et ta volonté de ne vouloir rien imposer à qui que ce soit.
Au plaisir de continuer à te lire ! Chalom !
Nous avons plein d'expression comme cela que nous devrions revoir ! Comme lorsqu'on dit que nous avons d'autres chats à fouetter. Je me dis qu'heureusement que les chats ne savent pas lire. Mais lorsqu'on traite quelqu'un d'autiste...( Tu n'as jamais fait cela mais d'autres si...) il faut savoir qu'il y a des peronnes autistes qui lisent ce site, ou des parents qui ont des enfants autistes.
Les mots peuvent blesser tout comme ils peuvent guérir. Sur cette question les juifs ont bien raison de toujours chercher la précision de ce dont sont porteur les mots ( et les maux)...
Bonne journée !
Voici le code de conduite de ce forum
"Juif.org est heureux de laisser la possibilité à ses membres de commenter et débattre l’information.
Néanmoins, conformément à la loi, tout propos injurieux, diffamatoire ou xénophobe vous expose à d'éventuelles poursuites judiciaires. L'anonymat n'empêche pas votre identification.
Les injures, vulgarités ou déballages de haine sont automatiquement modérés ; le non-respect de ces règles entraînera une suspension du site sans préavis. Merci à tous de votre compréhension."
Vous n'avez certainement pas été censuré pour rien ! N'êtes-vous tout simplement pas en train de vous défiler ? Vous ne seriez pas le premier qui ne répond pas aux questions quand nous commençons à parler sérieusement d'un PROCESSUS DE PAIX ....
En tout cas, bonne chance dans votre quête si elle est saine !
Sur ce .. Merci et Bonne chance vous aussi
Tournefeuille. " On m'insulte et on grave des croix gammées sur ma porte "
Société. Alfred Levy vit un calvaire. Depuis trois ans, il subit un harcèlement à caractère antisémite.
« Je n'en peux plus ! » Alfred Av'el-Levy est à bout. Depuis plus de trois ans, ce Français de confession juive est victime de harcèlement et d'actes de vandalisme à caractère antisémite à son domicile, avenue Gaston-Doumergue à Tournefeuille. Croix gammées gravées sur la porte de son appartement ou sur la boîte aux lettres, mezzuzah détruite, voiture aspergée d'acide, il subit un véritable acharnement. « ça a commencé en 2006, après la guerre du Liban. Une étoile de David et une croix gammée ont été gravées sur ma boîte aux lettres, relate-t-il. On a écrit juif en arabe. »
De retour d'un voyage en Israël, Alfred Levy oublie d'ôter la kippa qu'il porte sur la tête. « Il était 23 h 30, j'ai entendu des insultes comme « Rabbi Jacob » ou « saleté de juif ». Le lendemain, ma voiture avait été vandalisée. Je l'ai retrouvée dans un état lamentable avec des croix gammées et des vitres cassées. » Il porte plainte contre X au commissariat de Tournefeuille.
« Il faut que ça cesse ! »
Lorsqu'il récupère son véhicule après sept mois d'immobilisation, il retrouve du liquide sur sa jeep. « J'ai touché, je croyais que c'était de l'eau. Je me suis brûlé, il y avait de l'acide sur la peinture. » Malgré les plaintes, le harcèlement continue. « La semaine dernière, ses jardinières sont renversées, le rouleau de sa mezzuzah est volé. Le lendemain, je me suis absenté de 8 h 30 à midi. Quand je suis revenu, une grande croix gammée avait été gravée sur ma porte. Je pense que c'est un problème de voisinage. La ou les personnes surveillent mes allées et venues. »
Alfred Levy vit dans l'angoisse permanente. Handicapé à 100 % depuis un accident, cet ancien pilote de chasse est à bout. « À un moment donné, il faut que ça cesse, c'est ignoble, je n'en peux plus. J'ai la hantise quand je sors de chez moi. C'est déjà humiliant d'être sur un fauteuil et c'est si simple de s'en prendre à une personne handicapée. Je ne sais pas ce qu'ils cherchent. Est-ce qu'ils veulent me voir partir ? »
Il vient donc de prendre un avocat et a pris contact avec le service de protection de la communauté juive de France. Les policiers sont venus à son domicile constater les dégradations et faire des prélèvements sur la porte afin d'identifier l'auteur des faits. Une enquête est en cours.
Aujourd'hui, l'homme n'aspire qu'à retrouver paix et sérénité. « Je demande un peu de tolérance, c'est tout. Je ne veux pas revivre ce que mes ancêtres ont vécu il y a soixante-dix ans. »
Mais : il n' y a donc pas de groupes de chomrim qui puissent se constituer, à Tournefeuille, pour protéger Alfred Lévy et, au besoin, pour terroriser ceux qui le terrorisent ? Joseph Trumpeldor ... Orde Wingate ... Zeev Jabotinsky ... Et, s'il le fallait, Avraham Stern ...