|
VidéoLe faux hexagramme des Rothschild par "The Signs"La série pro-islam "The Signs" a une curieuse façon de faire de l'Histoire. Il suffit de regarder quelques secondes de leur film pour "démasquer le sionisme" et découvrir que le mensonge et la manipulation sont les principales ressources de ces nombreuses vidéos circulant sur le net. La preuve en vidéo :
751 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Kountrass
7 Juin 2025 - Le Figaro
6 Juin 2025 - Le Figaro
5 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
Tags Vidéo
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 53 minutes
Laurent,
Je ne comprends pas comment on peut séparer la religion des hommes qui y croient .
.
pour ceux qui croient : si D. a choisit pour l'Homme le libre arbitre , ce que la religion devient sur terre est une affaire d'Homme.
Pour ce qui ne croit pas idem pour les idéaux ... combat d'homme .
donc la on a un problème :
-si au nom du respect de la religion musulmane on ne touche pas a D. histoire de ne pas froisser les croyants et
si au nom du même respect on retient toute critique envers les musulmans
Alors on ne sert qu'une seule chose :le fanatisme
parce que les idées ,les croyances sont toujours portées par des Hommes sinon on peut toujours disserter de ce que serait les idéaux ,les croyances sans Hommes ou uniquement composé de grands sages
perso je voterai alors sans aucune restriction pour un communisme qui ressemble a Jean ferrat ... et question travaux pratique on a bien vu et on voit bien ce que l'Homme a fait et fait au nom de ce communisme .beurkk
bonne journée a toi .
Il y a dans certaine region (HEUREUSEMENT) Des musulements juif chretient vivant main dans la main ensemble mais vous a vous haire vous n'évoluez pas .... Vous ne respectez même pas votre propre principe votre propre religion !! ceci est honteux. Je ne suis pas fière de vivre avec des gens aussi deseperent.
Je ne vois pas comment vous ne pouvez pas avoir honte
il existe aussi des lions gentils, pourquoi n´entres tu pas dans une cage à lion?
ce qui est desesperant c´est ta naiveté.
tu n´as pas à avoir honte ca ne doit pas etre de ta faute, à te lire on voit que tu es pauvre d´esprit.
Je suis musulman, je n'ai pas de haine envers le genre humain peut importe sa communauté.
J'ai vu "the signs" avec comme vous dites un esprit critique, tellement critique que je me suis retrouvé sur ce site. Ce qui m'as frappé, c'est la façon dont ils conditionnent l'opinion de ceux qui regardent ce documentaire. C'est simple, à partir du moment où l'on précède l'information par un commentaire, je me demande à quel moment avons nous le temps de nous faire notre propre opinion??? Le problème est que c'est exactement ce que je constate sur ce site! Dans l'extrait, chaque image est précédée d'un commentaire...(je n'approfondirai pas, vu que je suis presque à la moitié du max de caractères de comm). Ensuite, je cite "les injures, vulgarités ou déballage de haine sont automatiquement modérés", "tout propos injurieux, diffamatoires ou xénophobe..." puis qu'est ce que je lis dans vos commentaires: "C'est fous comme les arabes ont une propension à croire en n'importe quoi"(je n'ai pas la place de mettre tous les exemples, suffit de lire par vous même) vous dénoncez la haine qu'on "certains musulmans", je suis entièrement d'accord mais c'est quoi cette façon de dénoncer la haine ou la bêtise par la haine et la bêtise?? Ne sait tu pas chère Myriam que rien que ton prénom est largement utilisé dans le monde "arabe"?? Ne sait tu pas qu'il y a (je te pousse à vérifier) des "arabes" juifs?Ou que 70% des musulmans ne sont pas arabes???
@Elie, 1 parlant de naïveté, les seuls "lions gentils que j'ai pu voir sont dans les dessins animés.
2 "pauvre d'esprit"?? je te pose une question très sincère, je ne veux pas une "réponse" agressive ou défensive ou autre.. "D'ou te viens ta définition de la richesse d'esprit"? Merci de me répondre.
Sincèrement.
Envoyé par Love
Et donc?
Pourquoi prendre un prenom jamais utilisé dans le monde arabe?
Ps: mon précédent comm était destiné aux premiers comm de cette série.
@Elie, 1 parlant de naïveté, les seuls "lions gentils que j'ai pu voir sont dans les dessins animés.
Envoyé par Love
C´est un dessin animé ca:
http://www.dailymotion.com/video/x1da4h_lion-amoureux_animals
2 "pauvre d'esprit"?? je te pose une question très sincère, je ne veux pas une "réponse" agressive ou défensive ou autre.. "D'ou te viens ta définition de la richesse d'esprit"? Merci de me répondre.
Sincèrement.
Envoyé par Love
On va la faire courte, la richesse d´esprit c´est d´avoir un esprit créatif, à commencer par eviter les phrases du style tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
Quoi j´ai pas été agressif la?
T'imagines si on devait apprendre à nos enfants à être gentils de cette manière...?
Tout comme la gentillesse est la résultante du dressage chez le lion, la gentillesse est la résultante de l´éducation chez l´enfant.
Il t´es facile à présent de faire le lien avec ma métaphore.
Elie_010 tu te crée des victoires sur tes arguments alors qu'il en est de rien , en quoi peut affirmer que la culture arabo/musulmane est basée sur la haine ? La tolerance est l'un des préceptes majeur de l'islam , ils ne sont aucunement contre les juifs bien au contraire , j'ai des juifs et de musulmans dans ma famille et pourtant je en ressens aucune forme de haine ou de mépris , loin de la nos difference nous rapproche
Tu es trop fort pour moi.
Rassure moi encore un chouia, tu me jures sur la tete de mahomet qu´il n´y a rien contre les juifs dans le coran?