|
Vidéo"Les arabes doivent violer les israéliennes"Voici des extraits d'une interview de l’avocate égyptienne Nagla Al-Imam diffusée sur Al-Arabiya TV le 31 octobre 2008.
La traduction est plus bas. Une femme, avocate de surcroît, appelle au viol. De plus, elle n’est pas palestinienne, mais égyptienne. Elle dit pourtant que les Israéliens violent «nos» droits. Cela confirme que de nombreux musulmans, y compris en Occident, s’identifient d'abord et avant tout comme membres de la oumma. La Palestine est autant à elle qu’au Hamas. De plus, elle ne demande pas aux palestiniens de violer les Israéliennes, mais aux « Arabes ». Tout Arabe est donc justifié de se faire justice en s’en prenant aux infidèles. L’éthique de cette avocate maléfique, par ailleurs suffisamment moderne pour ne pas porter le voile, laisse songeur. Et nous amène à espérer que la reconnaissance des diplômes étrangers des immigrants par le Barreau du Québec est assortie d’une formation obligatoire et approfondie sur l’éthique professionnelle. *********** Source: MEMRI Interviewer: L’avocate égyptienne Nagla Al-Imam a proposé que les Arabes devraient harceler sexuellement les jeunes filles israéliennes où qu'elles soient, et en utilisant toute méthode possible, comme une nouvelle forme de résistance contre Israël. [...] Interviewer: Nous avons avec nous l'avocate Nagla Al-Imam du Caire. Bienvenue. Quel est le but de votre proposition? Nagla Al-Imam: Il s'agit d'une forme de résistance. À mon avis, elles sont des cibles légitimes pour tous les Arabes, et il n'y a rien de mal à ... Interviewer: Sur quelles bases? Nagla Al-Imam: Tout d'abord, ils violent nos droits, et ils «violent» notre terre. Peu de choses sont aussi graves que le viol d’une terre. Pour moi, il s'agit d'une nouvelle forme de résistance. Interviewer: En tant que juriste, ne pensez-vous pas que cela pourrait exposer les jeunes Arabes à des sanctions pour violation des lois contre le harcèlement sexuel? Nagla Al-Imam: La plupart des pays arabes ... À l'exception de trois ou quatre pays arabes, qui, je crois, ne permettent pas aux Israéliennes d’entrer de toute façon, la plupart des pays arabes n'ont pas de lois sur le harcèlement sexuel. Par conséquent, si [les femmes arabes] sont des cibles légitimes pour les hommes arabes, il n'y a rien de mal à ce que les Israéliennes le soient également. Interviewer: Est-ce que cela inclut le viol? Nagla Al-Imam: Non. Le harcèlement sexuel ... À mon avis, les [Israéliennes] n'ont pas le droit de répondre. Les combattants de la résistance ne feraient pas une telle chose, parce que leurs valeurs morales sont beaucoup plus nobles que cela. Toutefois, si une telle chose devait se produire, les [Israéliennes] n’ont pas le droit de faire des demandes, parce que cela nous mettrait sur un pied d'égalité - quittez le pays afin qu'on ne vous viole pas. Ces deux choses sont équivalentes. [...] Je ne veux pas que les jeunes hommes arabes soient interrogés. Je veux que ces jeunes filles sionistes de citoyenneté israélienne soient expulsées de nos pays arabes. C'est une forme de résistance, et une façon de rejeter leur présence.
Tags : viol, violer, sionistes, israeliennes, arabes, avocate, egyptienne, nagla al-imam, al-arabiya, droits
Vue : 38241 fois 324 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
16 Mai 2025 - Le Figaro
16 Mai 2025 - i24 News
16 Mai 2025 - Kountrass
15 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
Tags Vidéo
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 20 minutes
IL EST NECCESSAIRE QUE LES FEMMES N'AIENT AUCUN CONTACT AVEC CETTE VERMINE , NI DE PRES NI DE LOIN ET DE LES FUIRE ET LES EVITER COMME LA PESTE..............SIMPLE CONSEIL DE PROTECTION !!!........
Lorsque les enturbannés se prendront un bon coup de pied "bien placé", croyez-moi, ça calmera leurs ardeurs.
Et, courageux mais pas téméraires, comme d'hab., ils iront violer leurs femmes, filles, cousines, tantes, chèvres, chamelles, bref, tout ce qui ne peut pas défendre.
HAM ISRAEL HAYE (pour la self-défense, la meilleure)
savait tu que les musulmmans jeune un jour par an qui s'appelle (le Achoura) en solidarite avec les juifs.
Mohamed en arrivant à Médine a trouvé les juifs jeûnant le jour de `Âchûrâ’. IL leur demanda : «Qu’est ce jour que vous jeûnez ?». Ils répondirent : «C’est un grand jour, celui où Allah a sauvé Moïse et son peuple et où il a noyé Pharaon et les siens. Moïse l’a jeûné en signe de reconnaissance». L’Envoyé d’Allah dit alors : «Nous sommes plus dignes de Moïse que vous». L’envoyé d’Allah l’a alors jeûné et ordonna de faire de même.
Le Prophète a décrit son frère Moïse le dépeignant débordant de vertu et de pudeur en disant : «Moïse était un homme timide, pudique et chaste [aimant cacher son corps]».
«Un juif est venu voir le Prophète, qu’Allah lui accorde ses bénédictions, et lui dit : «ô Muhammad, un auxiliaire médinois parmi tes compagnons m’a giflé». On amena l’homme et le Prophète lui dit : «Pourquoi l’as-tu giflé ?» Il répondit : «ô envoyé d’Allah, je suis passé à côté du juif et je l’ai entendu dire : «Je jure par Celui qui a élu Moïse au-dessus des humains» J’ai dit : «et aussi au-dessus de Muhammad?» Je me suis mis en colère et je l’ai alors giflé». Le Prophète dit alors : «Ne me préférez pas à Moïse car les hommes périront comme foudroyés à la fin des temps, je serai le premier à reprendre conscience et je verrai Moïse empoignant un pied du Trône. Or, je ne sais pas s’il s’est réveillé avant moi ou s’il a été épargné par le foudroiement, l’ayant déjà subi sur la montagne»».
Le Prophète ne manquait pas une occasion de mentionner Moïse. Durant le pèlerinage de l’adieu (juste avant sa more), le Prophète passa par la vallée d’al-’Azraq. Il demanda: «Quelle vallée est-ce ?» On lui répondit : «C’est la vallée d’al-’Azraq» Il dit alors : «J’ai en moi la vision de Moïse descendant de la colline implorant Allah, Puissant et Majestueux, à très haute voix en prononçant la talbiya [invocation lors du pèlerinage]».
Alors qu’ils subissait des préjudices de la part de certaines personnes, le prophète se rappela son frère Moïse et dit : «Qu’Allah soit bon envers Moïse, il a subi plus de préjudices que cela et il fit preuve de patience.».
{Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a guide et lumière}.
{Mais comment te demanderaient-ils d’être leur juge quand ils ont avec eux la Thora dans laquelle se trouve le jugement d’Allah ?}.
{Et [rappelez-vous], lorsque Nous avons donné à Moïse le Livre et le Discernement afin que vous soyez guidés}.
{Puis Nous avons donné à Moïse le Livre complet en récompense pour le bien qu’il avait fait, et comme un exposé détaillé de toute chose, un guide et une miséricorde. Peut-être croiraient-ils en leur rencontre avec leur Seigneur (au jour du Jugement dernier)}.
que tu detestes les arabes, je comprends, je deteste aussi, le comportement de certain d'entre eux, que je trouve abominable et contraire a notre religion. il agisse selon leur propre passion et disent que c'est au nom d'allah. Foutese!!!! ils n'ont rien de musulman. Mais il y'a de vrais musulmans qui apliques leur religion, malheureusement personne ne les ecoutes ( comme toi en ce moment), meme les chaines etrangere ou arabes de TV NE PARLENT PAS DEUX, car leur opigon n'augmente pas les taux d'ecoute. Il preferent montrer les arabe de droite ceux qui vivifie la haine. cela raporte plus d'argent.
Il a plusieurs adheptes dans le monde dont moi, qui suit en amerique du nord.
Il Ya aussi l'Auteur Haroun Yahia qui a denonce publiquement et a travert differents livre les evenements du 11 septembre, les attentas suicide en israel, ....
Il y'a aussi, Omar Abdelkafi, qui fait des conference dans les pays du monde arabe, pour rappeller au musulmans les valeurs de leur religions, leurs rappler que la paix passe le dialogue.
Detester les juifs, c'est rejeter Noe, Abraham, Jaccob, moise, david, salomon...., et c'est inconsevable dans la religion musulmane.
Allah dis : {Dis : "Nous croyons en Dieu, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis". }
La deinformation nous remonte les un contre les autre.
Bonne chance dans ton cheminement spirituel et morale, je te souhaite surtous beaucoup de paix. Amen.
Je viens de me rappeller, Il y'a aussi l'Auteur Hamadi redissi, un Tunisien, musulman, qui denonce le terorisme et les attentas suicide.
C'est juste pour te montrer que les musulmans ne sont pas passifs au comportement des terorriste,
Bonne journee.