English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

"Gaza, c'est la Shoah!"

Le comédien Kemi Seba de la troupe "Mdi" le dit : "Gaza, c'est la Shoah".
Le sketch en vidéo. Vos impressions ?
Tags : gaza, shoah, kemi seba, mdi, humour, sketch
Vue : 11694 fois
80 commentaires
Salima un autographe s´te plait...s´te plait Salima... Tire la langue
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 10 Septembre 2009 à 21:06
"Gaza, c´est la shoa"

dont voici des images:

attention, âmes sensibles, s´abstenir

http://www.paltoday.com/arabic/News-55720.html
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 10 Septembre 2009 à 23:45
Bien galvaudée la shoah,à ce propos rappellez vous des propos de Haim Ramon,intéressants......
Envoyé par Jaques - le Vendredi 11 Septembre 2009 à 00:57
C'est parfaitement honteux il est vrai que les Arabo menteurs n'en sont plus à un pret. Ils ont perdus toutes les batailles sur le terrain ils ont perdu toutes notions d'honneur et de respect alors seule la perfidie leur reste.
Envoyé par Joseph_015 - le Vendredi 11 Septembre 2009 à 01:24
Gaza - Les écolières chrétiennes obligées de porter le voile

France Soir

A Gaza, le Hamas impose la loi islamique aux établissements scolaires

Le gouvernement du Hamas, qui contrôle la Bande de Gaza depuis 2007, a décidé de contraindre les jeunes filles chrétiennes à se couvrir la tête dans les écoles publiques.

La direction de l’enseignement au sein du gouvernement du Hamas souhaite donc que, désormais, toutes les écolières se mettent à porter le voile. Cette disposition concerne même les jeunes filles chrétiennes. Celles qui ne se plieraient pas à la nouvelle règle ne pourraient pas avoir accès aux établissements publics, car leur tenue serait jugée incorrecte. Et ce n’est pas tout : le mouvement islamique impose également à toutes ces demoiselles d’assortir ce foulard au port d’une longue robe ample. « Nous invitons toutes les étudiantes à respecter la tenue ample », a déclaré un haut responsable au ministère de l’Education, Mahmoud Abou Hassira, en expliquant les nouvelles directives sur « la tenue islamique ».
Sous peine de renvoi

Beaucoup d’élèves, ainsi que leurs parents, estiment que ce nouveau code vestimentaire constitue une atteinte aux libertés individuelles. Dans un communiqué, le Centre palestinien des droits de l’homme, dont le siège se trouve à Gaza, a pour sa part déploré une « violation dangereuse des libertés individuelles », mais aussi « des droits des femmes ».
Envoyé par Buffalo Soldier - le Vendredi 11 Septembre 2009 à 02:31
ne lycéenne actuellement en classe de seconde estime quant à elle que le gouvernement du Hamas « ne peut appliquer la charia (loi islamique) à Gaza en forçant les jeunes filles à porter cette tenue islamique ». « La coercition est incompatible avec la mentalité des filles, surtout à cet âge, et le Hamas ne pourra rien imposer par la force », dit-elle. Une de ses amies, qui, elle, ne porte même pas le voile, estime que la tenue exigée est « inacceptable », qu’elle « escamote l’enfance », et qu’elle les fait « ressembler à des vieilles ». Peu importent les réactions, la responsable d’une école de l’ouest de Gaza ville a prévenu que « toute élève qui ne respecterait par la nouvelle tenue serait renvoyée chez elle ».
Seulement des enseignantes

Par ailleurs, et selon une interprétation stricte de l’islam, la Direction de l’enseignement a également décidé de féminiser entièrement le personnel enseignant dans les écoles publiques pour filles afin d’empêcher la mixité. « Notre société est musulmane et l’islam nous impose la séparation entre les sexes dès l’âge de sept ans. Nous avons suivi ce principe pour remplacer les enseignants par des enseignantes », souligne la responsable gazaouite. Une des élèves ne voit pas l’initiative du même œil : « Cette décision est injuste car les enseignants hommes chez nous sont plus compétents que les femmes.
Envoyé par Buffalo Soldier - le Vendredi 11 Septembre 2009 à 02:32
J’espère que le ministère va faire marche arrière », réagit-elle. Une autre, qui appartient à la minorité chrétienne, se dit prête à s’accommoder de la tenue islamique, mais elle est contre la mutation des enseignants masculins.

Quoi qu’il en soit, suite à cette décision du Hamas, de nombreuses jeunes filles ont déjà décidé de quitter le public pour le privé. D’autres sont même prêtes à abandonner définitivement leurs études. Une réussite.
Envoyé par Buffalo Soldier - le Vendredi 11 Septembre 2009 à 02:32
de quoi serions nous traitersi réellement à Gaza c 'était la shoa ? nous sommes surement plus humain que toutes ces hyennes ...
Envoyé par Jacqueline_013 - le Vendredi 11 Septembre 2009 à 08:24
Pour revenir au post de Buffalo Soldier sur le port du voile pour les fillettes dans les écoles de gaza, où il a conclu, avec ironie "une réussite".

C'est vrai que c'est une réussite POUR LE HAMAS et toute leur clique de tueurs psychopathes, fondus de chez fondus, qui ne veulent qu'une chose, faire retourner le monde entier au moyen-âge, et même encore plus en avant, si affinitiés, et que surtout les filles ne s'instruisent pas.

Ces illettrés échevelés et sales comme des peignes (et encore, pardon pour les peignes), ont trop peur des femmes et de leur langue bien pendue, alors, si en plus, elles osaient avoir un cerveau bien rempli, sur qui pourraient-ils taper en toute impunité, les engrosser à peine pubères, les prendre comme boucliers humains, etc??? THINK!!!!!!

HAM ISRAEL HAYE (pour que ces voyous dégeus de chez dégueus... aillent se faire voir DEFINITIVEMENT ailleurs, sur une autre galaxie, de préférence, et yallah, bon vent) Rigole Clin d'oeil En colère ! Tire la langue Star
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 11 Septembre 2009 à 09:37
... et pas d'illusions : c'est ce qui attend aussi l'Eurabie d'ici une trentaine d'années à peine. Les crétins de gauche, libérés, libertaires et tout et tout, jureront leurs grands dieux que ce n'est pas ce qu'ils voulaient, mais leurs petites-filles, chrétiennes, athées ou quoi que ce soit seront elles aussi obligées de se voiler.
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 11 Septembre 2009 à 10:09
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 48 minutes