|
Vidéo"Gaza, c'est la Shoah!"80 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Times of Israel
Il y a 10 heures - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 12 minutes
dont voici des images:
attention, âmes sensibles, s´abstenir
http://www.paltoday.com/arabic/News-55720.html
France Soir
A Gaza, le Hamas impose la loi islamique aux établissements scolaires
Le gouvernement du Hamas, qui contrôle la Bande de Gaza depuis 2007, a décidé de contraindre les jeunes filles chrétiennes à se couvrir la tête dans les écoles publiques.
La direction de l’enseignement au sein du gouvernement du Hamas souhaite donc que, désormais, toutes les écolières se mettent à porter le voile. Cette disposition concerne même les jeunes filles chrétiennes. Celles qui ne se plieraient pas à la nouvelle règle ne pourraient pas avoir accès aux établissements publics, car leur tenue serait jugée incorrecte. Et ce n’est pas tout : le mouvement islamique impose également à toutes ces demoiselles d’assortir ce foulard au port d’une longue robe ample. « Nous invitons toutes les étudiantes à respecter la tenue ample », a déclaré un haut responsable au ministère de l’Education, Mahmoud Abou Hassira, en expliquant les nouvelles directives sur « la tenue islamique ».
Sous peine de renvoi
Beaucoup d’élèves, ainsi que leurs parents, estiment que ce nouveau code vestimentaire constitue une atteinte aux libertés individuelles. Dans un communiqué, le Centre palestinien des droits de l’homme, dont le siège se trouve à Gaza, a pour sa part déploré une « violation dangereuse des libertés individuelles », mais aussi « des droits des femmes ».
Seulement des enseignantes
Par ailleurs, et selon une interprétation stricte de l’islam, la Direction de l’enseignement a également décidé de féminiser entièrement le personnel enseignant dans les écoles publiques pour filles afin d’empêcher la mixité. « Notre société est musulmane et l’islam nous impose la séparation entre les sexes dès l’âge de sept ans. Nous avons suivi ce principe pour remplacer les enseignants par des enseignantes », souligne la responsable gazaouite. Une des élèves ne voit pas l’initiative du même œil : « Cette décision est injuste car les enseignants hommes chez nous sont plus compétents que les femmes.
Quoi qu’il en soit, suite à cette décision du Hamas, de nombreuses jeunes filles ont déjà décidé de quitter le public pour le privé. D’autres sont même prêtes à abandonner définitivement leurs études. Une réussite.
C'est vrai que c'est une réussite POUR LE HAMAS et toute leur clique de tueurs psychopathes, fondus de chez fondus, qui ne veulent qu'une chose, faire retourner le monde entier au moyen-âge, et même encore plus en avant, si affinitiés, et que surtout les filles ne s'instruisent pas.
Ces illettrés échevelés et sales comme des peignes (et encore, pardon pour les peignes), ont trop peur des femmes et de leur langue bien pendue, alors, si en plus, elles osaient avoir un cerveau bien rempli, sur qui pourraient-ils taper en toute impunité, les engrosser à peine pubères, les prendre comme boucliers humains, etc??? THINK!!!!!!
HAM ISRAEL HAYE (pour que ces voyous dégeus de chez dégueus... aillent se faire voir DEFINITIVEMENT ailleurs, sur une autre galaxie, de préférence, et yallah, bon vent)