English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Jonathan Netanyahu : "Yoni"

Le raid d'Entebbe, aussi connu sous le nom Opération Entebbe ou Opération Thunderbolt, s'est déroulé dans la nuit du 3 au 4 juillet 1976, à l'aéroport international d'Entebbe en Ouganda. Il a été appelé opération tonnerre par les forces militaires israéliennes l'ayant planifiée et exécutée, et a été nommé rétroactivement opération Jonathan après la mort du colonel Jonathan Netanyahu, le seul soldat israélien tué au cours du raid. (Wikipédia)
Tags : entebbe, jonathan netanyahu, yoni, ouganda, hommage
Vue : 5363 fois
17 commentaires
Tres emu apres l'avoir vu la video, magnifique hommage et dechirant en même temps.
Envoyé par Julia - le Mardi 8 Septembre 2009 à 15:39
Tout à fait Julia, et je ne comprends pas comment apres tant de sacrifice, des Juifs bradent des territoires israeliens si cruellement récupérés.
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 8 Septembre 2009 à 17:41
Oui je pense la même chose, et je suis decourage par le nombre d' enemies, a l'interieur, ne parlons pas de l'exterieur, il y a un gros probleme de cohesion, nes pas Elie ? j'esper me tromper ?
Envoyé par Julia - le Mardi 8 Septembre 2009 à 17:50
Ces juifs ennemis d´israel, me font penser à cette histoire bien connue, c´est un type qui s´autoflagelle, une personne étonnée, lui demande "pourquoi est-ce que tu fais ca", le type lui répond, "parce que, quand j´arrête, ca me fait du bien". Triste
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 8 Septembre 2009 à 19:27
Cette histoire reflexe bien le probleme, bien trouve, je voudrai bien qui finissent pour comprendre et qui arrêten du faire du mal a la comunete et que ils l'aiden pour pouvoir grandir en toute securite.
Envoyé par Julia - le Mercredi 9 Septembre 2009 à 07:40
Sans vouloir "jouer à la psychologue de service", je dirais plutôt qu'Israêl souffre, à mon humble avis, du syndrome dit de "la peur de gagner".

Alors qu'ils ont toujours gagné toutes leurs batailles sur le terrain, qu'ils sont plus intelligents et plus travailleurs que leurs ennemis, les israéliens se retrouvent toujours en situation de faiblesse face à la rouerie et à la perfidie des voyous qui les entourent, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Pourquoi???

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer un comportement aussi suicidaire, qui crève le coeur quand on aime tant cet Etat Hébreu qui mérite tellement mieux que ce qu'on lui fait subir actuellement?

HAM ISRAEL HAYE (pour guérir ce pays merveilleux de cette "maladie-là", et qu'il retrouve toute sa force, amen) Choqué Embarrassé Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 9 Septembre 2009 à 13:42
Parce qu´ils ne savent pas la limite entre, "ne pas frapper un homme à terre", et "tendre le bâton pour se faire battre".

Comme disait mon père, "trop bon, trop c.."
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 9 Septembre 2009 à 14:35
Vous dires enconre elle recomence avec la religion, mais pour moi ce la priere qui sauvera tout Israel Rigole
Envoyé par Julia - le Mercredi 9 Septembre 2009 à 14:52
Emouvant l'élan de toute une nation derriére ses Hayalim.....merci à tous les combattants...Am Israel Hai.
Envoyé par Jaques - le Mercredi 9 Septembre 2009 à 17:27
La plus grande et la plus méritante action de guerre pour libérer des civils lachés par la France et détenu par les barbares fanatisés de l'OLP et les nazillons de l'armée bader mainhoff avec la bienveillante attention du papa de mblabla mblabla le sinistre cinglé idi amin dada qui fit son service en Israel malheureusement pour nous et heureusement pour la libération des malheureux otages de ces fous.
Hommage à Yoni il y perdit la vie mais devint l'un des plus grands personnage de l'histoire du Judaisme. Ce fut n'en doutons pas un envoyé de l'Eternel bénit soit-il.
Honneur et gloire à tous ceux de l'armée Israelienne qui permirent par leur extraordinaire courage cette action unique dans l'histoire de l'humanité.
Un grand hommage à l'équipage de Air France qui contrairement aux ordres refuserent d'abandonner les passagers Juifs sélectionner comme autrefois dans les camps d'extermination.
Envoyé par Joseph_015 - le Mercredi 9 Septembre 2009 à 23:37
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 60 minutes