|
VidéoDiscours Ahmadinejad : "les sionistes sont des escrocs""Les sionistes sont des escrocs une petite poignée de sionistes avec une organisation très complexe a mis la main sur le centre des puissances du monde selon... selon les estimations les principaux leaders sont a 2000 individus tout au plus et ils ont aussi 8000 activistes en outre ils ont de nombreux informateurs qui espionnent et leurs fournissent de l information de « l’ intelligence » mais grâce au contrôle des puissances aux USA et en EUROPE et de leurs contrôle des centres financiers et des agences de médias et de propagande ils ont organise la propagande comme s’ils étaient le monde entier comme si tout les peuples les soutenaient et comme s’ils étaient la majorités régnante sur le monde.
C'est un grand mensonge tout comme leur judaïsme est un grand mensonge ils n’ont aucune religion quelqu’elles soit ils sont une poignée de menteur avides de puissance et de sang et sans aucune religion. Qui veulent seulement asservir tout les peuples et les pays et piétiner les droits des peuples. On a entendu récemment Ehud Olmert dire que l idée du grand Israël est morte On veut lui répondre que l idée du petit Israël est aussi morte y compris la notion de l Israël mais ils courent après le temps …justement comme l idée de grand Israël est morte il y a de cela 30 ans et ils ne l ont pas réalise et on continue a commettre des crimes depuis 30 ans on leur dit que l idée du petit Israël est morte aussi. Un petit conseil aux sionistes ils peuvent en tirer d’avantage s ils arrêtent leurs crimes et exprimes leurs remordes s ils veulent faire qlq chose de bon dans leurs vies… Quittez la terre Palestine libérez la de votres oppression et de votre occupation reprenez vos vies en main vous avez mystifier le peuple juif avec vos idées mensongères et vos supercheries et vous les avez emmener la bas avec de fausses promesses ; vous les avez envoyer dans des colonies afin qu ils servent de boucliers humains ainsi vous continuez a perpétrer vos crimes et cela depuis 60 ans. Le peuple palestinien qui résistent sur la défense aura son dernier mot car le martyre ne lui fera pas peur au contraire il valorise son honneur et son courage et sa volante pour vivre dans la liberté et la dignité." 24 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 35 minutes - Juif.org
Il y a 51 minutes - Kountrass
8 Mai 2025 - Le Figaro
8 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 16 minutes
Par
Thérèse Zrihen-Dvir
J'ai écouté, et bien plus tard, lu, le discours du président de la république Islamique Iranienne, Mr Ahmadinejad et suis restée sidérée. Comment cet homme a t-il le cran, la témérité de parler de D.ieu tout en préconisant le génocide d'un peuple ? Comment ose-t-il prononcer le nom de notre créateur quand derrière l'écran, il mijote une apocalypse.
L'entendre prononcer les mots : compassion, justice, paix, alors qu'il torture et assassine ses citoyens, ses frères musulmans auxquels il ôte le droit élémentaire de voter, d'exprimer leur opinion, leurs désirs. Lorsque, dans les geôles iraniennes pourrissent ces pauvres êtres humains qui ne demandaient qu'à se faire entendre!
D.ieu a créé l'homme à Son image, lui donnant la libre alternative de vivre, de choisir entre le mal et le bien. Si D.ieu voulait créer des êtres humains qui suivent aveuglément ses lois, Il ne les aurait pas dotés d'esprit, d'intelligence, de génie, de cœur qui sait exprimer ses impressions, sensations, sentiments. Il aurait fabriqué des robots qui feraient la besogne qu'il attendait d'eux. Or, D.ieu a voulu un homme libre qui évolue suivant ses instincts, ses besoins, son sens commun, ses sentiments. D.ieu ne voulait pas des jouets, Il voulait des enfants à son image. C'est l'homme qui a fabriqué les lois, les régimes, les manipulations pour mieux dompter les masses, les peuples. La religion peut aussi devenir un joug, une arme comme elle l’avait été dans le passé, quand l'église était entrée dans le scénario.
ils valent beaucoups plus que cet abruti
quel vicieux , il nous nargue tous ..franchement lui et san ayatolah sont à étripper , rapidement ..avant qu 'il ne soit trop tard ..quand on sait ce qui s' est en Autriche avec la montée au pouvoir d 'hitler , nous connissons trop bien la suite ...ceux là doivent être éliminer sans remord et sans pitié ...
deux sites nucléaires dont quelsues milliers de centrifugeuses à des fins douteuses ...et il ose dire qu ' israel
mène une politique inhumaine dans les territoires palestinien , c'est l 'hopital qui se fou de la charité
si ce n 'est pas trop tard je vous souhaite SHANA TOVAH 5770
Double timing
Une déclaration qui survient à quelques jours de la rencontre de Genève, le 1er octobre, entre l'Iran et les puissances du groupe 5+1 (Etats-Unis, Russie, Chine, France, Grande-Bretagne et l'Allemagne) pour parler du programme nucléaire controversé de Téhéran.
Une déclaration qui survient surtout au lendemain de l’annonce de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), laquelle a fait savoir vendredi que les autorités iraniennes l'avaient informée le 21 septembre de la construction d'un deuxième centre d'enrichissement d'uranium, en plus de celui de Natanz (centre).
Un complot?
Elle a suscité la colère d'Israël et des dirigeants occidentaux, parmi lesquels le président américain Barack Obama, qui a affirmé que l'Iran devait faire «toute la lumière» sur son programme nucléaire, ainsi que le premier ministre britannique Gordon Brown et le président français Nicolas Sarkozy, menaçant Téhéran de nouvelles sanctions. Salehi a dénoncé «un complot» des Occidentaux qui, selon lui, voulaient utiliser cette affaire pour faire pression sur l'Iran. «Le site se trouve sur la route entre Téhéran et Qom, à 100 kilomètres de Téhéran et plus de détails seront donnés ultérieurement sur le site», a-t-il ajouté.
Barack Obama aurait été mis au courant de la construction de ce site quelques temps après avoir été élu, avance Le Monde. Pourquoi avoir tardé à en parler, alors? «Cela aurait été une erreur terrible, détaille un expert cité par le quotidien du soir. Au début, une usine comme celle-là peut avoir des usages multiples. Il était important d'attendre que la construction atteigne le stade où elle est indéniablement prévue pour des centrifugeuses».
Selon le président iranien Mahmoud Ahmadinejad, l'annonce de la construction par Téhéran d'un nouveau site constitue «un coup dur» pour les puissances occidentales. «Cette affaire a pris une telle tournure que (maintenant) nous pensons qu'ils (les Occidentaux) regrettent d'en avoir parlé», a dit Ahmadinejad aux journalistes à son retour en Iran de New York où il a participé à l'Assemblée générale de l'ONU.
Inspection à venir
Vos bons conseils, allez les donner à ceux qui en ont le + besoin, les barbares enturbannés qui tuent, pillent et dévastent la planète au nom de votre dieu commun "allah le soi-disant miséricordieux". Tous ces voyous sans coeur ni cervelle ont des sites sur lesquels vous pouvez allez leur "prêcher la bonne parole". Peut-être qu'ils vous écouteront???Miracle???
HAM ISRAEL HAYE
.