|
VidéoDébat - Islam : Zemmour vs Tariq Ramadan (3/3)Débat sur l'Islam en France entre Eric Zemmour et Tariq Ramadan dans l'émission "On n'est pas couché" de Laurent Ruquier.
Tags : debat, islam, france, zemmour, tariq ramadan, livre, ramadan, laurent ruquier, on n'est pas couché
Vue : 24499 fois 23 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Juif.org
8 Mai 2025 - Le Figaro
8 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 10 minutes
Pour tomber dans son baratin faut etre tres naïve pour rester polie !
"e le plains, sa situation, son encerclement, où il ne lui est pas permis d'aimer, avoir une dose d'amour dans ses prestations et attitudes (ce que lui a suggéré un des invités de Ruquier). Obligé de se cantonner dans la diabolique ou maligne intelligence, il craint de se permettre un brin d'amour ou de liberté, divins..."
"l ne dit pas ce qu'il pense, quelles sont ses convictions, sa foi intime, etc., peut-être par peur d'être épinglé par les extrémistes. Durant l'émission chez Ruquier, il a eu du mal de se prononcer en faveur de l'indulgence envers ceux qui abandonnent la fois islamique (apostasie). Il semble être pour mais il ne peut pas le dire, en se contentant de déclarer que "on peut ne pas punir de mort un apostat, il y a des courants de l'islam qui sont indulgents à cela".
Envoyé par Aleksander
1)tant que dans l'islam figurera l'ordre de tuer le non musulman le mécréant qui n'a pas écouter le message de l'islam (soyez dur avec lui D... aime ceux qui le craignent etc...) message qui est loin de l'indulgence en changeant de religion il redevient le même mécréant à combattre alors pourquoi + d'indulgence ? selon logique
2) il n'y a pas que tarik ramadan qui est confronté à ce genre de débats empreint d'hostilité j'ai vu pire que ça et pourtant les invités concernés dans ce genre de débats savent rester sage et zen et transmettre des messages d'amour chez certains rabbins de bonne constitution (je ne dis pas tous ça dépend des juifs) et je suis objective
A part ça tu as quelque chose à relever sur le débat en lui même, afin de prouver qui des deux est le macaque?
Ramadans comme je le répète, ne peut pas être considéré comme "intellectuel" puisque éminemment connu pour son appartenance aux dogmes de l'islam, de la même manière qu'il attribue le titre de savant pour les docteurs de la foi musulmane, lui même doit s'exclure de toute qualification d'intellectuel en tant porteur d'un courant on ne peu plus dogmatique !
Ce n'est que lorsque les 3 frères et 2 soeurs ramadan ont abordés la question de la succession familiale à la mort du père, personnage au passé plus que trouble et faisant sauté une génération dans la tradition ramadesque que la fratrie s'est agenouillée devant les comptes familiaux et leurs donateurs plus que barbus et riches.
A cet instant la famille ramadan a subit une secousse de piété et continue le marketing de la doctrine frèrote, doctrine avant tout vénale, vous pouvez me croire sur parole.
Je suis sorti avec la femme de ramadan avant qu'il l'épouse et qu'elle retourne jouer avec ses anciens amours, ce que le grand penseur de l'islam a moyennement apprécié et a frôlé un divorce légale à défaut de la séparation des corps qui dure depuis une bonne dizaine d'année.
Bref, le petit Tariq, vend ses faveurs aux salafistes généreux et reconnaissant de la cause du grand père, juste pour dire, il s'est
De toute façon ses paroles "d'amour" sont pour le moins mal considérées, au vu du fait que quand les musulmans ne lapident pas leurs femmes, ils se massacrent entre frères !