|
Vidéo"L'Islam envahira l'Europe" prédit le HamasDans un sermon du vendredi diffusé sur la télévision du Hamas Al-Aqsa, le 11 avril 2008Yunis Al-Astal, parlementaire du Hamas a promis aux fidèles que Rome, "capitale des catholiques, ou capitale de Croisés", serait bientôt conquise par l'islam, à l'instar de Constantinople.Rome deviendrait alors "un poste avancé des conquêtes islamiques qui s'étendront dans toute l'Europe avant de se tourner vers les deux Amériques, et même vers l'Europe de l'Est."
Tags : yunis al-astal, younus al astal, islam, envahison, europe, hamas, islamisme, al-aqsa
Vue : 21748 fois 132 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Times of Israel
Il y a 9 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 24 minutes
Si les enturbannés comprenaient le quart de ce qui se dit en "petit comité" sur leurs bonnes femmes belphégors, leurs enfants et le reste, ils seraient très étonnés, eux qui se croient si malins lorsqu'ils se moquent des français en les insultant en arabe devant eux dans les rues de francearabia.
Au moment où ils s'y attendront le moins, ces français qu'ils méprisent tant, vont leur tomber sur le râble et la leur refaire façon Poitiers, c'est couru d'avance.
Idem en belgique et ailleurs dans le monde entier qui en + que marre de leurs "exploits" de terroristes.
Ils (ces enturbannés) feraient mieux de compter déjà leurs abattis. Le retour de bâton ne saurait tarder, parce qu'ils ont vraiment trop "tiré sur la corde".
AM ISRAEL HAY
Je respecte tout autant les anciens Arabes et notamment les Nabatéens et les Sabéens. Eux au moins considéraient les femmes comme leurs égales en leur accordant la possibilité de diriger des nations et de entreprises commerciales.
Rappelez-vous notamment de Khadija !
Comment l’islam peut-il prétendre avoir libéré la femme alors que des civilisations bien plus anciennes les considéraient déjà comme l’égale de l’homme, voire comme des entités supérieures car capable d’engendrer le miracle de la vie !
La société matriarcale à précédée l’arrivée des divinités masculines. Ainsi, la première divinité qu’à adoré l’homme était une femme !
Houbal est l’antique dieu-lune, la seule divinité épargnée par muhammad (je ne mettrait pas de majuscule au nom de ce triste sire car au vu de sa biographie, il ne le mérite pas).
Par contre, l’origine de croissant peut aussi être lié au drapeau Byzantin. Mais d’autres peuples l’ont également utilisés comme les Carthaginois. Je crois également l’avoir rencontré dans les représentations de l’antique Hatti mais aussi chez les Assyriens.
C’est en étudiant patiemment l’Histoire que l’on se rend compte à tel point l’islam est insignifiant et surtout insultant face à des cultures plus anciennes, contemporaines et présentes. Des cultures milles fois plus humaines et disposant d’une riche
L’islam face à ces dernières n’est rien, ce n’est qu’une vulgaire trainée de sang sur les pages finement dorées de la grande Histoire de l’humanité.
Par NATIONS UNIES - Jerusalem Post édition Francaise
jeudi 22 octobre 2009
Le secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, a averti que la présence des forces armées du Hezbollah et des terroristes palestiniens au Liban contribuait aux tensions et à l’insécurité et qu’elle pourrait conduire à une reprise des hostilités. Dans un rapport du Conseil de sécurité de l’ONU sur le Liban, obtenu mercredi par l’Associated Press, le chef des Nations unies se concentre sur l’application de la résolution 2004 qui exige le démantèlement de toutes les milices et exhorte le Hezbollah et les groupes palestiniens à désarmer dans les plus brefs délais.
C´est une new resolution la 2004?
L´ONU se reveil tout à coup?
Sinon que fera l´ONU?
Comme d´habitude, rien!
Trois pays, les États-Unis, Israël et le Canada, soupçonnent que le conflit armé de la Guerre civile au Darfour couvre un génocide ayant fait environ 300 000 morts et 2,7 millions de déplacés, l´ONU ne sait comment faire, face aux milices arabes Janjawid au Soudan, qui sont des enfants de coeur comparés aux hamas et au hezbollah, ces derniers doivent être sciés en ecoutant l´ONU exiger leur demantelement, sans arme, ils disparaissent totalement de la politique, ils ne vivent que grâce à ca.