English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

"L'Islam envahira l'Europe" prédit le Hamas

Dans un sermon du vendredi diffusé sur la télévision du Hamas Al-Aqsa, le 11 avril 2008Yunis Al-Astal, parlementaire du Hamas a promis aux fidèles que Rome, "capitale des catholiques, ou capitale de Croisés", serait bientôt conquise par l'islam, à l'instar de Constantinople.Rome deviendrait alors "un poste avancé des conquêtes islamiques qui s'étendront dans toute l'Europe avant de se tourner vers les deux Amériques, et même vers l'Europe de l'Est."
132 commentaires
Petite video si chaleureuse du Rabbi sur Israel:

http://www.youtube.com/watch?v=Mneg7tC01WA&feature=player_embedded
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 23 Octobre 2009 à 17:48
Bonjour Jean, vous savez je ne voulais pas m'en mêler et ne pas lui répondre,car je ne veux plus de disputes, j'ai eu ma part à plusieurs reprise et j'en ai marre!! mais, cette façon de m'interpeller et de dire que j'avais inventé ce que Chloé a dit, m'a obligée tout de même à le faire, car c'est tellement clair ce qu'elle dit, que je n'aime pas l'injustice et je voulais remettre les choses au point ; mais en fait, je vois qu'il me répond à côté et ne veut pas reconnaitre que ce qu'a dit Chloé était pour le moins curieux!!!! bon, passons, essayons de rester unis car les temps sont durs, les enfantillages c'est fini, soyons adultes pour faire face à ce qui nous attend. et Shabbat Shalom à vous tous, sans exception.
Envoyé par Claude_006 - le Vendredi 23 Octobre 2009 à 18:01
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Vendredi 23 Octobre 2009 à 18:35
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Hilda - le Vendredi 23 Octobre 2009 à 18:37
OH la la, parce que j´ai osé te demander:

"Claude, si tu pouvais indiqué ou tu as relevé cette phrase de Chloé?"

Tu monte encore une fois sur tes grands chevaux avec:

"cette façon de m'interpeller et de dire que j'avais inventé ce que Chloé a dit, m'a obligée tout de même à le faire"

Où j´ai repondu à côté, j´ai ecris que tu avais raison sur toute la ligne, tu veux quoi, que je dis que Chloé à tout faux? ou encore que je suis désolé de t´avoir importuné avec ma question, ou peut-être aurais-je dû y mettre plus de salamaleks, heureusement que tu en as marre des disputes, sinon qu´est ce que ce serait?!

Si c´est pas au debut avec "mon cher Elie", c´est à la fin avec "les enfantillages c´est fini", tu te trouvais enfantine?

Comme tu le dis si bien, Shabbat Shalom.
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 23 Octobre 2009 à 18:38
shabbat Chalom à vous tous , sans oublier Am Israel ... Rigole
Envoyé par Jacqueline_013 - le Vendredi 23 Octobre 2009 à 18:46
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Farid_002 - le Vendredi 13 Novembre 2009 à 22:22
Farid, tu le prouves toi même dans ton commentaire, que nous n´avons pas du tout les mêmes codes, alors que pour les musulmans ceci: " LA PROMESSE DE DIEU A ABRAHAM EST EN TRAIN DE SE REALISE NOUS SOMME LA PREMIERES RELIGION DANS LE MONDE AVEC 1MILLIARD ET DEMI DE MUSULMAN " est un signe, pour les juifs " LA PROMESSE DE DIEU SE REALISE DANS LA QUALITE ET NON PAS DANS LA QUANTITE", il ne suffit pas de se multiplier, il faut aussi rester un peuple équilibré, de facon à ne pas dire ensuite "les terroristes ne sont pas de vrai musulmans", parce que dans ton "MILLIARD ET DEMI DE MUSULMAN", les ben laden, les egorgeurs islamistes et consort y sont comptés. Clin d'oeil

Tu n´as pas fini ta derniere phrase:
"VOUS VOUS ETEZ REFUGIE EN SECURITE DANS DE NOMBREUX PAYS MUSULMAN.....ces pays que les musulmans vous ont volé".

Décidément tu oublies de finir tes phrases:
VIVE LA PALESTINE ET LE HAMAS et LES PALYWOODIENS. Rigole
Envoyé par Elie_010 - le Samedi 14 Novembre 2009 à 18:10
Le plus important ce la qualite a la quantite. Embarrassé Tire la langue
Envoyé par Julia - le Samedi 14 Novembre 2009 à 18:43
La laicité est un vrai rempart à l'islam .
Les pays européens ont depuis longtemps fait la séparation de l'Eglise et de l'état. La laicité est le fondement meme de la constitution Française.Laquelle constitution est elle meme à l'origine des lois de la cinquième république.
Au nom de la libèrté de culte et de la laicité, certains essayent de faire voter des lois qui autoriseraient par exemple le port du voile dans les lieux publics, car au fond, chacun est libre de pratiquer sa religion.
Comme chacun sait, en France, chaque citoyen a des droits mais aussi des devoirs.Et chacun à le devoir de justifier de son identité à n'importe quel moment, s'il se trouve dans un lieu public.
Le port du voile est donc incompatible avec les lois républicaines!!
CQFD
Envoyé par Antoine_003 - le Samedi 14 Novembre 2009 à 18:48
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 55 minutes