|
VidéoRichard Benchemoul et Mohamed BenCouscousUn peu d'humour : Richard Benchemoul (juif) et Mohamed BenCouscous (arabe) de région parisienne sont amis et ne se jettent aucune requête l'un sur l'autre. Ils s'entendent bien, sauf que...
Tags : humour, sketch, comique, juifs, arabes, juif, arabe, richard benchemoul, mohamed bencouscous
Vue : 28102 fois 203 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 60 minutes - i24 News
Il y a 5 heures - Kountrass
12 Janvier 2025 - Le Figaro
11 Janvier 2025 - Le Figaro
1 Janvier 2025 - Le Monde diplomatique
12 Janvier 2025 par Claude_107
12 Janvier 2025 par Jcl
12 Janvier 2025 par Jcl
12 Janvier 2025 par Jcl
10 Janvier 2025 par Jcl
Tags Vidéo
10 Janvier 2025 - Torah-Box
9 Janvier 2025 - Lettres d'Israel
9 Janvier 2025 - Torah-Box
30 Décembre 2024 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 28 minutes
AM ISRAEL HAY
il y a un juste milieu faut pas non plus courber l'echine mais je trouve que vos propos et votre façon de penser elle est digne de celle des chambres a gaz de l' extermination de tout un peuple de la solution final version 2009
ou les victimes deviennent les tortionnaires
vous pensez que c'est tirer par les cheveux mais si on vous laisse décider et on vous confie la défense ce serait ça ni plus ni moins
quand vous dites que les arabes ont la haine des juifs dans leur ADN ça veut dire ce que ça veut dire
c'est que quand un bébé arabe né il est condamné à devenir antisémite
voilà et je pense qu' être juif ou pas penser comme çà ça ne peut être que néfaste pour nous
je trouve que vous semer l'antisémitisme
Quant aux enfant arabes, manifestement, tu n'as pas vu les vidéos éloquentes égyptiennes où, très jeunes, ils se pavanent en turbans -dès leur +jeune âge- répétant, comme des perroquets des slogans contre Israêl et les juifs. Ca veut dire quoi, d'après toi?????
D'après toi nadine, ce sont les juifs et Israêl qui se comportent ainsi????
Alors, un ton au-dessous lorsque tu divagues sur un site juif où nous en avons tous + que marre d'être taxés de racisme lorsque nous apportons des réponses sensées à des gens insensés (insensés dans le sens médical du terme, car ce sont de grands malades tes copains, et tu dois être dans le même étatpour prendre ainsi leur défense. A moins que tu ne crèves de peur d'eux, et que tu ne soies déjà dhimmisée, ce qui est fort possible).
Maintenant, si tu les aimes tant, tes potes terroristes, vas chez eux, maries-toi avec un de ces cocos (on te verra d'ailleurs revenir au triple galop chez les civilisés peu de temps après), et fous-nous la paix ici.
A bon entendeur.
AM ISRAEL HAY (
Je peux comprendre qu'un juif puisse haïr les palestiniens du Hamas ou les chiites du Hezbollah. Mais haïr tous les palestiniens, pire, tous les arabes c'est du racisme ni plus ni moins!
Quand j'entends, ici, que les arabes portent d'une manière innée la haine pour juifs me rappelle quelques discours infects des années 30!
Mémoire courte? Début d'Alziemer? Explication freudienne du passé vécu?
J'ai la conviction que ceux qui tiennent ces propos fielleux ne sont pas représentatifs du peuple juif!
Non seulement ils crachent sur tous les arabes mais aussi sur tous ceux (même juifs) qui manifestent des dispositions pour la paix!
Occultant superbement le fait que les multiples tentatives de paix amorcées par des colombes se sont faites torpillées par des faucons qui, la main sur le coeur rempli de mauvaise foi, crient à la faiblesse des colombes qui conduit systématiquement au désastre! Trop facile! Les gogos apeurés approuvent!
Jamais, ni la haine ni l'égoïsme du genre humain n'instaurera la paix.
Des rues peuvent être sales, cela n'implique pas que les coeurs de ceux qui y résident le sont aussi!
ne prends pas ton cas pour une généralité
quoi que tu dises et quoi que tu fasses même si tu me traité de femme soumise de juive honteuse ou de traître
je suis convaincu que votre façon de penser n'apportera rien de bon
on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve
regardez l'histoire de grandes civilisations se croyant invincibles se sont vite écroulé en un clignement de paupière
au regard de toute l'histoire et même de la torah il n'est pas bon de haïr les autres peuples car cela peut vite se retourner contre nous
en revanche il ne faut pas non plus faire les poules mouillés et se laisser marcher sur les pieds
mais se comporter de manière équilibré
ex si un palos met une bombe en eretz il faut réagir fermement et se défendre
mais ce n'est pas la peine de dire que tout les arabes sont des barbares fou furieux sauvages illettrés incultes que les femmes sont des chiennes sequestrés etc etc et en plus des bnes s..l p.
bon je me répètes et tant pis charly si tu es encore jeune peut être que tu vivras assez longtemps pour récolter les conséquences de tes actes
et non je ne veux pas me marier avec un muz ni porter le voile etc etc etc car je ne crois pas en cette religion
mais je pense que la hainie des muz leur apportera encore plus de force car cela leur permettra de se radicaliser
malgré tout comme dans la vidéo ISRAEL AU JUIFS !! et çà les arabes le voient d'un mauvais oeil pourquoi pas négocier ?
si tu veux que je suis arabe et musulmane oui tu as raison je porte la burqua je prie 10 fois par jour je vais tout les ans à la mecque je fais le ramadan tout les jours même la nuit
et la cerise je suis coepouse de mon mari qui a 25 femmes et avec chaque femme une equipe de foot avec remplacants
et si tu veux me voir prend le tgv gare de lyon direction 94
AMHBIKOUM Mon cousin georges
machal' ah
mon vrai prenom c'est aicha