|
VidéoDegrelle : "le Juif est exhibitionniste"Le célèbre fasciste belge Léon Degrelle, référence de l'extrême droite, interviewé en 1973 : "Il est visible, comme une claque devant les yeux, que ceux qui ont gagné la [Seconde] Guerre, ce sont les Juifs. Ils ont enfin pu être les grands martyrs, ils adorent ça. C'est pas pour dire du mal des Juifs. Le Juif est exhibitionniste."
Le journaliste précise alors que 6 millions de Juifs sont morts: Réponse de Léon Degrelle : "Eh bien, ça c'est pas vrai, et c'est une de ces légendes criminelles qu'on continue à répandre à travers le monde. Il est mort quelques centaines de milliers de Juifs".
Tags : leon degrelle, fasciste, shoah, negationnisme, extreme droite, martyrs, exhibitionniste, 6 millions
Vue : 7293 fois 11 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 13 minutes - Kountrass
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - i24 News
15 Mars 2025 - Le Figaro
15 Mars 2025 - Slate .fr
13 Mars 2025 par Rafael_003
13 Mars 2025 par Rafael_003
13 Mars 2025 par Claude_107
12 Mars 2025 par Gaetano
10 Mars 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
16 Mars 2025 - Identité Juive .com
15 Mars 2025 - Identité Juive .com
14 Mars 2025 - Torah-Box
14 Mars 2025 - Torah-Box
12 Mars 2025 - Lettres d'Israel
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 5 minutes
il n 'y a que l ' accent qui change...
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9on_Degrelle
Parce que les arabo/muzz avec leurs minarets, leurs femmes belphégors, leur terrorisme barbare en direct live à la télé et dans tous les journaux, pour mieux intimider le monde entier, leurs imams déjantés et leurs "gueulards du haut des minarets appelant à massacrer les "infidèles", sont des modèles de discrétion???
Ce "bouffeur de moules/frites" "mange maintenant les pissenlits par la racine"!!! Comme quoi, porter les barbares aux nues n'apporte pas l'immortalité. Mais, peut-être est-il en compagnie des vierges cinglées de ses potes enturbannées. Who knows??? Anyway, no rest in peace for him!!!
AM ISRAEL HAY
Maurice Sinet, plus connu sous le pseudonyme de Siné, était le dessinateur attitré du Charlie Hebdo.
De son parcours professionnel, on retiendra qu’il a toujours été très critique envers l’Etat, la Justice, la Police et la Religion.
Au début du mois de juillet, il écrit une chronique au sujet du futur mariage de Jean Sarkozy. Nous reprenons les propos tels qu’ils ont été publiés :
« Jean Sarkozy, digne fils de son paternel et déjà conseiller général de l'UMP, est sorti presque sous les applaudissements de son procès en correctionnelle pour délit de fuite en scooter. Le Parquet a même demandé sa relaxe ! Il faut dire que le plaignant est arabe ! Ce n'est pas tout : il vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d'épouser sa fiancée, juive, et héritière des fondateurs de Darty (la jeune femme s'appelle jessica sebaoun NDLR). Il fera du chemin dans la vie, ce petit ! »
Résultat :
Phillipe Val, rédacteur en chef, licencie Siné en jugeant que « les propos de Siné sur Jean Sarkozy et sa fiancée, outre qu'ils touchaient la vie privée, colportaient la fausse rumeur de sa conversion au judaïsme. Mais surtout ils pouvaient être interprétés comme faisant le lien entre la conversion au judaïsme et la réussite sociale et ce n'était ni acceptable ni défendable devant un tribunal ».
Le 8 juillet, sur les ondes de RTL, le journaliste, Claude Askolovitch, du Nouvel Observateur, réagit à la chronique en disant qu’il s’agit : « d’ un article antisémite dans un journal qui ne l'est pas (...). »
Il continue en assurant que « Philippe Val n'a pas lu cette chronique, parce qu'il déteste tellement Siné qui fait partie de la vieille garde de Charlie Hebdo, d'un gauchisme imbécile qu'il exècre, dixit Philippe Val, qu'il ne les lit plus. (...) Et la semaine prochaine, il va faire son éditorial, je l'ai eu au téléphone, pour expliquer que Siné est une ordure, a dérapé totalement et qu'il devrait partir. »
Il est demandé à Siné de s’excuser. Ce dernier refuse.
Et raconte l’entretien avec Phillipe val : « Je lui ai demandé s'il ne se foutait pas de ma gueule, a répondu le dessinateur, « Je reproche à Jean Sarkozy de se convertir par opportunisme. S'il s'était converti à la religion musulmane pour épouser la fille d'un émir, c'était pareil. Et la fille d'un catholique, pareil, je n’ai jamais fait de cadeau aux catholiques. »
S’en suit, une polémique mêlant « propos injurieux, racistes et antisémites », « liberté de la presse et d’expression », « respect du droit à la personne ». Les médias s’arrachent les titres, avec des interviews non seulement de Siné, mais aussi de Phillipe Val, accusé de zèle et de vengeance quant à une ancienne affaire. En effet, selon Siné, il s’agirait d’un règlement de compte au sujet du journaliste Denis Robert, qui avait révélé l’Affaire Clearstream.
Dans un éditorial, Phillipe Val avait publié une fiction humoristique tournant en dérision les enquêtes de Denis Robert, qui avait renoncé à se défendre publiquement. Oubliant ce dernier point, Phillipe Val a démonté les arguments de Denis Robert, l’accusant tout simplement d’être parano. Philippe Val avait aussi attaqué une journaliste de Télérama, Wéronika Zarachowics, qui mettait en avant les travaux de Denis Robert.
L’éditorial de Phillipe Val se terminait par une comparaison entre l’article publié dans Télérama et le protocole des sages de Sion.
Rappelons que le protocole des Sages de Sion est le plus important document fallacieux du 19ème siècle. Il avait pour objectif de faire croire qu’il existait un programme mit au point par un conseil de sages juifs, voulant anéantir la chrétienté et dominer le monde. Ce document, dénonçant ce « complot juif » avait notamment été utilisé par Hitler ou encore le Ku Klux Klan.
En faisant cette comparaison, Phillipe Val voulait « juste dire que c’est la même mécanique, quand les gens croient ce qui est faux car ils ont envie de le croire. » A cela, la journaliste concernée à répondu que « ce grand défenseur de la liberté d’expression (Ndrl : Phillipe Val) ne supporte pas qu’on questionne le fait que l’avocat de Charlie soit aussi celui de Clearstream, et ça le conduit à des associations nauséabondes. »
Et du côté des politiques, on dit quoi ?
Au départ, la famille Sarkozy avait prévu de porter plainte...Mais tout a changé depuis que Siné s’est fait renvoyé.Dans un récent communiqué, Christine Albanel, la ministre de la Culture et de la Communication, a déclaré vouloir « apporter son soutien à Phillipe Val. » (...) « le dessin et les propos de Siné renvoient à des clichés et caricatures d'un autre temps que l'on aimerait voir disparaître à jamais », conclut la ministre.
« Je suis antisémite depuis qu’Israël bombarde. Je suis antisémite et je n’ai plus peur de l’avouer. Je vais faire dorénavant des croix gammées sur tous les murs… Rue des Rosiers, contre Rosenberg-Goldenberg, je suis pour… On en a plein le cul. Je veux que chaque Juif vive dans la peur, sauf s’il est pro-palestinien… Qu’ils meurent ! Ils me font chier… Ça fait deux mille ans qu’ils nous font chier… ces enfoirés… Il faut les euthanasier… Soi-disant les Juifs qui ont un folklore à la con, à la Chagall de merde… Y a qu’une race au monde… Tu sais que ça se reproduit entre eux, les Juifs… C’est quand même fou… Ce sont des cons congénitaux. »
Il a été condamné pour ses propos...
Desproges d'ailleurs avait dit de Siné:
« ce morne quinquagénaire gorgé de vin rouge et boursouflé d'idées reçues, présente à nos yeux blasés (…) la particularité singulière, bonjour les pléonasmes, d’être le seul gauchiste d’extrême droite de France. Xénophobe même avec les étrangers, rebonjour, masquant tant bien que mal un antisémitisme de garçon de bain poujadiste sous le masque ambigu de l’antisionisme pro-palestinien. »
Parano...
arrogant....
Shalom a vous Jacqueline
arrogant....
il faut quand même savoir que t es pas seulement bête mais aussi trop bête.
si ca vous plait pas t a rien a faire sur ce site