English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Degrelle : "le Juif est exhibitionniste"

Le célèbre fasciste belge Léon Degrelle, référence de l'extrême droite, interviewé en 1973 : "Il est visible, comme une claque devant les yeux, que ceux qui ont gagné la [Seconde] Guerre, ce sont les Juifs. Ils ont enfin pu être les grands martyrs, ils adorent ça. C'est pas pour dire du mal des Juifs. Le Juif est exhibitionniste."

Le journaliste précise alors que 6 millions de Juifs sont morts:

Réponse de Léon Degrelle : "Eh bien, ça c'est pas vrai, et c'est une de ces légendes criminelles qu'on continue à répandre à travers le monde. Il est mort quelques centaines de milliers de Juifs".
11 commentaires
ce Degrelle est l 'équivalent à dieudonné , faurisson , siné , Le Pen et quelques autres antisémites de tous bord !!
il n 'y a que l ' accent qui change...
Envoyé par Jacqueline_013 - le Dimanche 29 Novembre 2009 à 17:02
Il devrait être poursuivi en justice. Ses propos sont criminels.
Envoyé par Hélène - le Dimanche 29 Novembre 2009 à 17:12
Siné antisémite? n'importe quoi!
Envoyé par Lolol - le Dimanche 29 Novembre 2009 à 23:23
Degrelle est mort en 94, voici sa biographie entre autre:

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9on_Degrelle
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 30 Novembre 2009 à 00:35
"degrelle (en minuscules, exprès): "le juif est exhibitionniste":

Parce que les arabo/muzz avec leurs minarets, leurs femmes belphégors, leur terrorisme barbare en direct live à la télé et dans tous les journaux, pour mieux intimider le monde entier, leurs imams déjantés et leurs "gueulards du haut des minarets appelant à massacrer les "infidèles", sont des modèles de discrétion???

Ce "bouffeur de moules/frites" "mange maintenant les pissenlits par la racine"!!! Comme quoi, porter les barbares aux nues n'apporte pas l'immortalité. Mais, peut-être est-il en compagnie des vierges cinglées de ses potes enturbannées. Who knows??? Anyway, no rest in peace for him!!!

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 30 Novembre 2009 à 07:18
POUR INSTRUIRE LE POIS CHICHE DE LOLOLLLLLLLLLLLLLLL

Maurice Sinet, plus connu sous le pseudonyme de Siné, était le dessinateur attitré du Charlie Hebdo.

De son parcours professionnel, on retiendra qu’il a toujours été très critique envers l’Etat, la Justice, la Police et la Religion.

Au début du mois de juillet, il écrit une chronique au sujet du futur mariage de Jean Sarkozy. Nous reprenons les propos tels qu’ils ont été publiés :

« Jean Sarkozy, digne fils de son paternel et déjà conseiller général de l'UMP, est sorti presque sous les applaudissements de son procès en correctionnelle pour délit de fuite en scooter. Le Parquet a même demandé sa relaxe ! Il faut dire que le plaignant est arabe ! Ce n'est pas tout : il vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d'épouser sa fiancée, juive, et héritière des fondateurs de Darty (la jeune femme s'appelle jessica sebaoun NDLR). Il fera du chemin dans la vie, ce petit ! »

Résultat :

Phillipe Val, rédacteur en chef, licencie Siné en jugeant que « les propos de Siné sur Jean Sarkozy et sa fiancée, outre qu'ils touchaient la vie privée, colportaient la fausse rumeur de sa conversion au judaïsme. Mais surtout ils pouvaient être interprétés comme faisant le lien entre la conversion au judaïsme et la réussite sociale et ce n'était ni acceptable ni défendable devant un tribunal ».

Le 8 juillet, sur les ondes de RTL, le journaliste, Claude Askolovitch, du Nouvel Observateur, réagit à la chronique en disant qu’il s’agit : « d’ un article antisémite dans un journal qui ne l'est pas (...). »

Il continue en assurant que « Philippe Val n'a pas lu cette chronique, parce qu'il déteste tellement Siné qui fait partie de la vieille garde de Charlie Hebdo, d'un gauchisme imbécile qu'il exècre, dixit Philippe Val, qu'il ne les lit plus. (...) Et la semaine prochaine, il va faire son éditorial, je l'ai eu au téléphone, pour expliquer que Siné est une ordure, a dérapé totalement et qu'il devrait partir. »

Il est demandé à Siné de s’excuser. Ce dernier refuse.

Et raconte l’entretien avec Phillipe val : « Je lui ai demandé s'il ne se foutait pas de ma gueule, a répondu le dessinateur, « Je reproche à Jean Sarkozy de se convertir par opportunisme. S'il s'était converti à la religion musulmane pour épouser la fille d'un émir, c'était pareil. Et la fille d'un catholique, pareil, je n’ai jamais fait de cadeau aux catholiques. »

S’en suit, une polémique mêlant « propos injurieux, racistes et antisémites », « liberté de la presse et d’expression », « respect du droit à la personne ». Les médias s’arrachent les titres, avec des interviews non seulement de Siné, mais aussi de Phillipe Val, accusé de zèle et de vengeance quant à une ancienne affaire. En effet, selon Siné, il s’agirait d’un règlement de compte au sujet du journaliste Denis Robert, qui avait révélé l’Affaire Clearstream.

Dans un éditorial, Phillipe Val avait publié une fiction humoristique tournant en dérision les enquêtes de Denis Robert, qui avait renoncé à se défendre publiquement. Oubliant ce dernier point, Phillipe Val a démonté les arguments de Denis Robert, l’accusant tout simplement d’être parano. Philippe Val avait aussi attaqué une journaliste de Télérama, Wéronika Zarachowics, qui mettait en avant les travaux de Denis Robert.

L’éditorial de Phillipe Val se terminait par une comparaison entre l’article publié dans Télérama et le protocole des sages de Sion.

Rappelons que le protocole des Sages de Sion est le plus important document fallacieux du 19ème siècle. Il avait pour objectif de faire croire qu’il existait un programme mit au point par un conseil de sages juifs, voulant anéantir la chrétienté et dominer le monde. Ce document, dénonçant ce « complot juif » avait notamment été utilisé par Hitler ou encore le Ku Klux Klan.

En faisant cette comparaison, Phillipe Val voulait « juste dire que c’est la même mécanique, quand les gens croient ce qui est faux car ils ont envie de le croire. » A cela, la journaliste concernée à répondu que « ce grand défenseur de la liberté d’expression (Ndrl : Phillipe Val) ne supporte pas qu’on questionne le fait que l’avocat de Charlie soit aussi celui de Clearstream, et ça le conduit à des associations nauséabondes. »


Et du côté des politiques, on dit quoi ?

Au départ, la famille Sarkozy avait prévu de porter plainte...Mais tout a changé depuis que Siné s’est fait renvoyé.Dans un récent communiqué, Christine Albanel, la ministre de la Culture et de la Communication, a déclaré vouloir « apporter son soutien à Phillipe Val. » (...) « le dessin et les propos de Siné renvoient à des clichés et caricatures d'un autre temps que l'on aimerait voir disparaître à jamais », conclut la ministre.
Envoyé par Jacqueline_013 - le Lundi 30 Novembre 2009 à 09:45
Jaqueline je connais cette affaire et ce n'est surement toi qui va m'instruire , dans cette affaire je ne vois pas d'antisémitisme ,ça devient ridicule , sur les radios Française ils passent leurs temps a se foutre de la gueule du pape et des catholique mais on vois aucun catholique hurler a la cathophobie! alors stop a cette paranos et s'il te plait jaqueline quand tu me parle soit moins arrogante...enfin si tu peux Clin d'oeil
Envoyé par Lolol - le Lundi 30 Novembre 2009 à 10:53
Oui, Siné est antisemite... voila ces propos en 84:
« Je suis antisémite depuis qu’Israël bombarde. Je suis antisémite et je n’ai plus peur de l’avouer. Je vais faire dorénavant des croix gammées sur tous les murs… Rue des Rosiers, contre Rosenberg-Goldenberg, je suis pour… On en a plein le cul. Je veux que chaque Juif vive dans la peur, sauf s’il est pro-palestinien… Qu’ils meurent ! Ils me font chier… Ça fait deux mille ans qu’ils nous font chier… ces enfoirés… Il faut les euthanasier… Soi-disant les Juifs qui ont un folklore à la con, à la Chagall de merde… Y a qu’une race au monde… Tu sais que ça se reproduit entre eux, les Juifs… C’est quand même fou… Ce sont des cons congénitaux. »
Il a été condamné pour ses propos...
Desproges d'ailleurs avait dit de Siné:
« ce morne quinquagénaire gorgé de vin rouge et boursouflé d'idées reçues, présente à nos yeux blasés (…) la particularité singulière, bonjour les pléonasmes, d’être le seul gauchiste d’extrême droite de France. Xénophobe même avec les étrangers, rebonjour, masquant tant bien que mal un antisémitisme de garçon de bain poujadiste sous le masque ambigu de l’antisionisme pro-palestinien. »
Envoyé par Nicolas_004 - le Lundi 30 Novembre 2009 à 14:04
Jacqueline , peine perdu de expliquer quelque chose a Lolo, que partage un grand nombre des préjuges de Sine ou même de cet autre personne nauséabonde !

Parano...
arrogant....


Shalom a vous Jacqueline
Envoyé par Sonia_004 - le Mardi 1 Décembre 2009 à 16:21
il faut arrêter de provoquer les gens avec vos Parano...
arrogant....
il faut quand même savoir que t es pas seulement bête mais aussi trop bête.
si ca vous plait pas t a rien a faire sur ce site
Envoyé par Esther_022 - le Mercredi 2 Décembre 2009 à 00:56
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 24 minutes