|
VidéoKnesset en direct: Peres et les innovations israéliennesLe Président de l'Etat d'Israel Shimon Peres discute de l'innovation israélienne lors de son discours d'ouverture de la session d'hiver 2009 de la Knesset (Parlement israélien).
Le président mentionne cinq industries de pointe dont Israël peut entraîner l'avenir: les énergies renouvelables, technologies de l'eau, la biotechnologie, l'éducation et la sécurité intérieure.
Tags : shimon peres, knesset, innovations israeliennes, technologies, biotechnologie, eau, sécurité, president
Vue : 12513 fois 122 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - Kountrass
8 Mai 2025 - Le Figaro
8 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 41 minutes
Ta remarque vis à vis de certains Algérien je la partage pleinement. Sais tu que je suis à chaque voyage la bas de retrouver un peut de cet esprit hospitalier et parfois fort profond de la part de gens dont nous avons beaucoup à apprendre. La lutte contre la follie islamiste et chrétienne du moins les salaupards qui se prétendent ainsi mais dont nous savons tous qu'en réalité il se cache sous cette aspect pour mieux servir leurs fantasmes.
Pour ce que tu viens de me dire concernant l'action de ton père je n'en doute pas un seul instant la chevalerie est une notion héréditaire. Je salue si je peux me permettre et le geste et le panache car s'il avait été arrêté par la gendarmerie cela aurait été une très dure épreuve pour lui.
Je sais qu'il y à eu également des Musulmans qui se sont émus du sort réservé à leurs amis Juifs par la toute nouvelle Algérie indépendante. C'est à eux tous ces justes que je veux tendre la main pour mieuxéradiquer cette lepre Rouge et Islamiste, le Chalom.
Pour ton père (ZAL) comme pour le mien mon Rav affirme qu'ils descendent régulièrement à chaque fois que nous étudions qu'ils se félicitent de nos succès et qu'ils nous protègent des bombes. Nos pères doivent être amis s'ils ne l'étaient pas au paravent va savoir.
Oui pour tout ce que tu écris quant à notre libre arbite, en finale c'est toujours nous qui choississons le bon ou le mauvais chemein c'est aussi cela notre mission. Je sens que tu es finalement beaucoup au fait du religieux .
MES TRES CHERS AMIS SHALOM, Si vous savez combien je vous admirent, tous les deux, je n'ai pas pris la plume un petit môment, que déjà, vous avez entérrinner plusieurs pages, meveilleuses en langage, qui m'a beaucoup émue. Joseph frérot, je te sais et te connaissant craintif devant HA KADOSH, BAROUKH HOU, même si les voies du seigneur sont impénétrables, tu reste fidel à notre belle THORA. Mais là, un petit miracle vient de se produire, c'est notre Frère Jean, qui a en juger toute votre conversation, VOIR CI-DESSUS, je suis rester ébahie, heureux, satisfait de tous vos commentaires en communs.
Frère Jean, tu le sais et je pense que tu me connais assez bien, que je ne t'en veux pas, au contraire, c'est en dialoguant que la LUMIERE SE FAIT. Cette lumière a éclairer ton visage et ta ouvert les yeux. Je te souhaite, que l'ETERNEL NOTRE SEIGNEUR, quide tes pas vers un retour à notre belle TORAH, que tu te remet à apprendre avec une HAVOTA (groupe) dans un " BEIT HA MIDRASH " et a ce môment là, toi et moi,nous dicuterons avec la " GEMARA " devant nos yeux et là nous allons tout deux crier fort nos divergeance de point de vue, sur un passage de l'Ecriture Sainte. hazak hou baroukh téhyer. Shalom àa vous deux mes frères Gros bisous de ma part SHIMON JOURNO.
donc en resumé le libre arbitre ne peus s atteindre que par la prise de conscience intellectuel ; qui si j ose dire ainsi n est pas a la portee de monsieur lambda, donc nous ne sommes pas egaux et encore moins libres , pas d egalité ni de liberté(au sens deterministe de sa destiné) juste un zeste de fraternité , !alors ceux qui n arrivent pas a ceux connecté par manque ; alors que sont ils ?? et que leurs proposer ?
Vous ne pouvez savoir à quel point je vous envie. Tel Aviv est si belle en hiver les parfums de bougainvillier exalent la jeunesse de ce magnifique pays belle et dynamique s'amuse sur la tayelet.
Eilat ce joyau s'ouvrant sur le golf bleu azur ou la aussi la Simkha semble jaillir de toute part.
Ces magnifiques Hotels rivalisent de grandeur et de beauté.
Un seul bémol c'est l'immense torchon planté par nos voisins qui semble provenir d'un énorme complexe d'infériorité de leur part.
Passez un magnifique séjour la-bas et si vous allez au kotel alors n'oubliez pas ceux qui se les pêles dans les grèves les embouteillages d'une ville froide et brumeuse ou chacun semble vouloir anéantir son voisin tant la vie y est désordonnée.
Kol Tov