|
VidéoKnesset en direct: Peres et les innovations israéliennesLe Président de l'Etat d'Israel Shimon Peres discute de l'innovation israélienne lors de son discours d'ouverture de la session d'hiver 2009 de la Knesset (Parlement israélien).
Le président mentionne cinq industries de pointe dont Israël peut entraîner l'avenir: les énergies renouvelables, technologies de l'eau, la biotechnologie, l'éducation et la sécurité intérieure.
Tags : shimon peres, knesset, innovations israeliennes, technologies, biotechnologie, eau, sécurité, president
Vue : 12586 fois 122 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
28 Mai 2025 - Le Figaro
27 Mai 2025 - Le Figaro
23 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Aboubakry_001
Tags Vidéo
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 45 minutes
ce cher bush a donner ORDRE a israel de ne pas repliquer aux missiles de saadam ! et le gouvernement israelien a obtempere ! pour recompense de cette bonne volonte, bush envoya des "patriotes" afin qu'ils nous protegent de ces missiles et ce sont ces patriotes qui firent encore plus de degats "materiels" je dis bien MATERIELS que les missiles de saadam ! mais ce n'est pas tout ! bush, se sentant tres fort ou plutot ne se sentant plus, demanda le reglement de ces "patriotes" a israel... a payer CASH ! sur ce, israel a replique qu'il pouvait toujours rever !!! bush compris l'allusion et s'ecrasa oubliant ses "patriotes" je ne suis pas tres sure que vous le sachiez TOUS ! mais les "masques" senses nous preserver d'une attaque chimique, etaient TOUS PERIMES ! cela ne fut revele qu'a la fin du conflit !
quant au nucleaire que ce cher SHIMON obtint pour israel, et toutes ces armes, ces avions, quel fut leur ROLE contre les SKUDS ?
tant que j'y pense ? vous rappelez-vous des "vedettes de cherbourg" ?
A Jocelyna, ma chère, je ne veux pas polmiqué avec toi, toi tu vies dans un monde Religieux, un cercle très fermer, donc nous ne vivons le même monde actuelement, je te respecte t'elle que tu est, ussi e te demande ausi de me respecter, à chacun ses sentiments, ses préférences de visions et ses idées personnelles.
Envoyé par Simon_011 - le Samedi 19 Décembre 2009 à 21:27
par contre, toute pratiquante que je sois, cela ne veut pas dire pour autant que je vive dans un milieu TRES ferme autrement je ne serais pas en train de participer a un forum.
Tu as toujours l´air si sur de toi tout comme ces ravs qui donnent les cours, aussi tu ne m´as toujours pas répondu à ce sujet, avant que ces "HOMMES" aient construit le mur de séparation il y avait quantité d´attentats, aujourd´hui grace aux frontieres gardés par ces "HOMMES" israeliens, il n´y en a pratiquement pas, tu peux m´expliquer ou demander à l´un de ces ravs pourquoi il a fallu un mur pour qu´HACHEM change d´avis?
À te lire on croirait que l´armement est inutile, tu vas peut-être alors me repondre, il faut les deux D. est l´armée (aude toi et le ciel t´aidera), et bien il faut rendre à Peres ce qui lui appartient.
Fort possible que D. y est pour beaucoup, mais Peres aussi, même si on peut lui attribuer aussi pas mal de grosses erreurs.
Fort possible que D. y est pour beaucoup, mais Peres aussi, même si on peut lui attribuer aussi pas mal de grosses erreurs.
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 20 Décembre 2009 à 11:31
dis-moi elie, tu as l'intention d'ouvrir un nouveau blog sur la TORAH ?
Alors qu´il s´agit de Peres, qui a ouvert le sujet sur D.?
Quant aux guerres suivantes, la supériorité technique de Tsahal n'est pas contestée.
D'autre part, la force de frappe ( nucléaire ) que l'on prête à Israël n'a pas, jusqu'ici, eu lieu d'entrer en action. Mais, en tout état de cause, les scuds de Saddam Hussein ne sauraient lui être comparés, comme tu sembles le faire : c'est un rapprochement qui n'a pas de sens. Que ces scuds n'aient pas causé vde victimes, je sais que telle est la doctrine officielle et, pour diverses raisons, je n'entends pas en discuter. Mais, d'une part, aucun d'eux n'était porteur de charges chimiques ou biologiques ( et peut-être que l'existence de la force de frappe israélienne n'y était pas pour rien - car, si par malheur, un seul de ces scuds avait porté une charge chimique ou biologique, alors, toutes les promesses faites à Bush père eussent été