|
Vidéo"Haïr les Juifs est un Devoir Religieux !"Dans le genre "perles islamistes" en voici une nouvelle. En effet deux cheikhs égyptiens, aïd Al-Afani et Muhammad Abdel Salam, tombent d’accord sur le devoir religieux qui semble le plus important à leurs yeux...à savoir la haine du juif !
Dans une émission diffusée sur la chaine télévisée « El Rahma » en Janvier dernier, deux cheikh musulmans discutent sur la légitimité de la judéophobie et que celle-ci est un devoir religieux ! Saïd Al-Afani : [Les Juifs] sont un peuple maudit, qui a suscité la colère d´Allah. Ils descendent des serpents et autres vipères, meurtriers de notre Prophète Mahomet, mort parce qu´empoisonné par une Juive. (…) Nous devons savoir que les Juifs sont les assassins des prophètes. Ils ont tué le prophète Yahya (Jean Baptiste) et le prophète Zakariya. Ils ont assassiné le vertueux prophète Yahya et ont présenté sa tête en cadeau à une prostituée israélite. (…) Notre haine à leur encontre est basée sur des considérations purement religieuses, et n´est pas due à la terre pure et sacrée bénie par Allah, ou à Gaza… Muhammad Abdel Salam : Pas seulement à Gaza… Saïd Al-Afani : …pas seulement à Al-Aqsa, etc. Nous les haïssons d´abord en raison de leur inimitié à l´encontre d´Allah, et parce qu´ils ont tué nos prophètes. Muhammad Abdel Salam : Permettez-moi de préciser que c´est notre devoir de les haïr, dans le cadre de notre foi. Saïd Al-Afani : Exact. Muhammad Abdel Salam : Les gens ont tendance à tout confondre. Certains s´imaginent que le problème est territorial ou national, ou en rapport avec la mosquée Al-Aqsa bénie, mais le problème est beaucoup plus vaste : il relève de la foi. Nous sommes obligés de les haïr parce que c´est un peuple d´assassins, ennemi du bien et de l´islam. Saïd Al-Afani : Les Juifs sont à l´origine de la Première et de la Seconde guerres mondiales. Quand le commandant américain a déclaré que le Japon avait accepté les conditions de la reddition, Rothschild l´Américain, ou plutôt Roosevelt l´Américain, a reçu l´ordre des requins juifs de lâcher la bombe sur Hiroshima et Nagasaki. Les Juifs étaient derrière la Révolution anglaise. Les Juifs étaient derrière la Révolution française. Les Juifs étaient derrière la Guerre de sécession de 1869-1866 [sic]. Les Juifs étaient derrière le Coup d´État de 1815 en France. Les Juifs étaient derrière la guerre entre la France et la Prusse. Les Juifs étaient derrière la montée du communisme. Karl Marx était juif. Les Juifs ont initié la guerre par le sexe. Mathilde la Juive a inspiré à Johnson la guerre de 1967, comme nous en informe Muhammad Hassanein Haykal. Les Juifs sont derrière toute la ruine et la destruction de ce monde.
Tags : antisemitisme, coran, islam, musulmans, haine, islamistes, aïd al-afani, muhammad abdel salam, cheikh, el rahma
Vue : 55605 fois 664 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 6 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 51 minutes
Vive Israël
Il est regrettable pour les Musulmans d’avoir des oulémas autant impies qu’ignorants :
- Impies parce qu’ils n’appliquent pas les ayats (verset) de leur Livre saint le Coran « Incréé ». Le terme incréé fut ajouté par le sunnisme après la liquidation de la tendance Mutazilite ; L’islam sunnite en accolant le terme « Incréé » au Livre saint du Coran a octroyé ainsi à Allah un associé, transformant une religion monothéiste en une religion d’associateurs. De plus, ils sont impies parce qu’ils refusent d’appliquer les prescriptions annoncées par la Révélation coranique.
Voici quelques versets du livre saint du Coran « Incréé », qui établissent leur mécréance :
La terre appartient au Seigneur, YHWH, Dieu ou Allah, celle de Canaan, Il l’a donné aux enfants d’Israël. (Judée-Samarie = Palestine). (Coran Se. La Table, V. 23-29)
Le Coran souligne et proclame face à l’Islam, que Dieu accorda la Terre Sainte aux Juifs (Cn. Voyage nocturne, XVII, 106)
Le Coran souligne l’Alliance conclue entre Dieu et Israël. (Cn. La Table V, 15)
Le Coran affirme que les promesses divines sont irrévocables. (Cn. Jonas, X. 56)
Le Coran affirme la véracité des prophéties reçues par Israël. (Cn. Joseph, XII, 111)
Le Coran, en plusieurs de ses versets (VI, 89-91 ; XX, IX, 27 ; XLV, 16 : LVII, 26, etc.) témoigne du dépôt divin du Livre, de la Thora, entre les mains des
La particularité du coran, c´est son incoherence, à chaque sourate tu trouveras son contraire, tout depend de ce que mahomet avait comme interet en tête au moment ou il les a dicté.
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt vos commentaires, voilà ma réponse :
Le Coran a quatre versions différentes, il a toujours 114 chapitres = sourates, mais le nombre de versets varie selon les traditions introduites par les différentes écoles (sectes), c’est-à-dire les coupures arbitraires du texte par les différentes interprétations. Livre sacré de l’islam contient 6616 ayats (versets) « signe ou miracle » et 323671 lettres. Il y a des versions plus courtes comprenant seulement 6211, 6226, 6236 ayats, selon les coupures introduites à tel ou tel moment du texte par les diverses écoles interprétatives.
Les difficultés au déchiffrement du Coran « Incréé » :
a) Il n’est pas chronologique.
b) Il procède par affirmation et menaces.
c) Il modifie le sens des prédictions à chaque fois que le prophète ne les trouvait plus à sa convenance.
d) Il donne l’impression de s’adapter aux événements et ne pas imposer son message à ceux qu’ils
s’adressaient.
e) Il ne raconte pas l’histoire de la révélation islamique ni le vécu du prophète de l’Islam.
f) Il est un patchwork de la Bible hébraïque et des prophéties bibliques.
g) Il était lié aux enjeux politiques de son époque jusqu’au Xème siècle.
Un conseil que je donne à qui veut s’investir contre le mensonge, la manipulation scripturaire ou médiatique, c’est remplacer les imprécations par le SAVOIR pour COMPRENDRE et AGIR ; l’action sera autrement plus effic
Mais, je tiens à l'apporter une précision, car, si Jésus limite son amour au prochain, dans l'état insurrectionnel où se trouvait la Judée, son prochain voulait signifier pour lui seulement son frère le Juif. Le rouleau du Lévitique, 3ème rouleau de Pentateuque (Thora) pour lever ambiguïté et fausse interprétation précise : :tu l’aimeras comme toi-même car vous avez été étrangers dans le pays d’Egypte (Ch. 19, v. 34).
Comme je le dis souvent le message de la Bible est un message humaniste. Puisque le Chevaucher des Cieux nous a fait tous à son image, Il est donc le père de toute l'humanité sans distinction de croyants ou de couleur. de plus il fait descendre l'humanité d'Eve 'la mère de tout le vivant. Malheureusement, si la Bible peut-être lu par tous elle ne peut être comprise que par certains (initiés).