English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

"Haïr les Juifs est un Devoir Religieux !"

Dans le genre "perles islamistes" en voici une nouvelle. En effet deux cheikhs égyptiens, aïd Al-Afani et Muhammad Abdel Salam, tombent d’accord sur le devoir religieux qui semble le plus important à leurs yeux...à savoir la haine du juif !

Dans une émission diffusée sur la chaine télévisée « El Rahma » en Janvier dernier, deux cheikh musulmans discutent sur la légitimité de la judéophobie et que celle-ci est un devoir religieux !

Saïd Al-Afani : [Les Juifs] sont un peuple maudit, qui a suscité la colère d´Allah. Ils descendent des serpents et autres vipères, meurtriers de notre Prophète Mahomet, mort parce qu´empoisonné par une Juive. (…) Nous devons savoir que les Juifs sont les assassins des prophètes. Ils ont tué le prophète Yahya (Jean Baptiste) et le prophète Zakariya. Ils ont assassiné le vertueux prophète Yahya et ont présenté sa tête en cadeau à une prostituée israélite.

(…) Notre haine à leur encontre est basée sur des considérations purement religieuses, et n´est pas due à la terre pure et sacrée bénie par Allah, ou à Gaza…

Muhammad Abdel Salam : Pas seulement à Gaza… Saïd Al-Afani : …pas seulement à Al-Aqsa, etc. Nous les haïssons d´abord en raison de leur inimitié à l´encontre d´Allah, et parce qu´ils ont tué nos prophètes.

Muhammad Abdel Salam : Permettez-moi de préciser que c´est notre devoir de les haïr, dans le cadre de notre foi.

Saïd Al-Afani : Exact.

Muhammad Abdel Salam : Les gens ont tendance à tout confondre. Certains s´imaginent que le problème est territorial ou national, ou en rapport avec la mosquée Al-Aqsa bénie, mais le problème est beaucoup plus vaste : il relève de la foi. Nous sommes obligés de les haïr parce que c´est un peuple d´assassins, ennemi du bien et de l´islam.

Saïd Al-Afani : Les Juifs sont à l´origine de la Première et de la Seconde guerres mondiales. Quand le commandant américain a déclaré que le Japon avait accepté les conditions de la reddition, Rothschild l´Américain, ou plutôt Roosevelt l´Américain, a reçu l´ordre des requins juifs de lâcher la bombe sur Hiroshima et Nagasaki. Les Juifs étaient derrière la Révolution anglaise. Les Juifs étaient derrière la Révolution française. Les Juifs étaient derrière la Guerre de sécession de 1869-1866 [sic]. Les Juifs étaient derrière le Coup d´État de 1815 en France. Les Juifs étaient derrière la guerre entre la France et la Prusse. Les Juifs étaient derrière la montée du communisme. Karl Marx était juif. Les Juifs ont initié la guerre par le sexe. Mathilde la Juive a inspiré à Johnson la guerre de 1967, comme nous en informe Muhammad Hassanein Haykal. Les Juifs sont derrière toute la ruine et la destruction de ce monde.
664 commentaires
Et voilà d’autres messages différés qui apparaissent après que j’ai envoyé mes 4 derniers messages :

Perfide : qui manque de loyauté.
Loyal : Qui obéit aux lois de l'honneur et de la probité. Sincère
Probité : Droiture, honnêteté, attachement aux devoirs de la justice et de la morale.

Bon sang, qu'on me prouve qu’Hélène est déloyale! Ça suffit les dénigrements sans fondement! Quel est son crime impardonnable qui lui vaut tant d’acharnements? En plusieurs mois, une seule fois je l’ai vue insister mais c’était pour rétablir la morale car elle avait reçu des insultes et n’avait de cesse de demander des excuses. Et que faut-il pour faire comprendre que ça ne mènera nulle part de lui envoyer des pics déplaisants ? A qui je m’adresse ? A un adulte agrégé en philosophie ou à un enfant de 5 ans? N’est-ce pas la preuve que la philo ne mène à rien puisqu’elle n’est pas à même de faire prendre conscience que la dispute ne mène à rien, n’apporte rien si ce n’est les réactions du MRAP ?
Maurice est tombé dans le piège alors stop ! stop ! stop ! MASPIK ! MASPIK ! MASPIK ! C’est devenu trop intolérable !!
Mena'hem ben Avraham Carar
Envoyé par Men - le Mercredi 13 Janvier 2010 à 17:20
Je ne sais pas comment on en esi arrivé là et je ne défends pas ryad sur les propos qu'il a tenu mais pourquoi existe-t-il un message de lui du mois d'octobre où il dit :

Je voudrais aussi vous dire que comme vous avez des amis Algériens, j'ai aussi une relation père-fils avec un juif d'Algérie, il est d'Annaba (Bône) et il vient aussi souvent en Algérie mais lui il a un amour fou du pays contrairement à vous, et puis il m'a ouvert les bras dès le premier jour et il a surtout respecter mon point de vue dans tout les domaines, en fait il a fait tout ce que vous n'avez pas su faire et même quand il n'est pas d'accord avec moi, il se comporte comme un vrai père, il me le fait comprendre avec une façon que vous ne pourriez jamais faire, je pense.
Chabat Shalom et ça vient du cœur.
Ryad.
Envoyé par Ryad_001 - le Samedi 17 Octobre 2009 à 16:09

... et qu'en décembre il est écoeuré de nous? Que s'est-il passé? C'est cela que le tribunal va voir!! Vous les prenez (les juges) pour des enfants de coeur? Vous êtes naifs à ce point? Voyez où nous mène le Lachone Hara!
(Et on dit que les religieux ne sont pas dans le concret, sont dans l'irréel : Ma pitom...)

Envoyé par Men - le Mercredi 13 Janvier 2010 à 17:33
Une nuit ù le clan de Jocelyne ,Elie _010 ,Sylviane ,Hélène alternaient paroles perfides à mon égard et considérations religieuses ,ne s'arrêtant pas ...le lendemain, indigné mais aussi éberlué par cette frénésie verbale ,cette débauche d'énegie aux environs.... de 3H du matin ,Sylviane disant même à Jocelyne "Que se passe t il ,je n'arrive pas à dormir ? " je me suis risqué à une suggestion en forme de blague

"Allez donc faire une partouze ,ça vous fera du bien et ça vous calmera " Il n'y avait pas de Hassid dans les parages sinon dans la tête tourmentée de la bouddhiste québécoise "

Et alors ,ne peut on pas blaguer ,se moquer ? Sommes nous là chez les Mormons ,les Amish ou chez les Talibans ?

Envoyé par Jean_010 - le Mercredi 13 Janvier 2010 à 13:53

allons jean, pour toi, des que 3 personnes discutent sans relever tes interventions impromptues et ne se rapportant en rien avec le sujet debattu, elles deviennent un clan ? pour le coup, tu fais encore preuve de mauvaise foi, pourquoi ne pas dire que le sujet qui nous interessait n'etait pas en mesure de t'apporter satisfaction car tu n'avais apparemment pas grand chose a dire et c'est cela qui t'enervait ? je te remercie quand meme de me porter "leader" de ce clan, je ne pensais pas avoir tant de charisme... Rigole Rigole Rigole
entre autre, si l'on ne sait se controler, un certain humour peut devenir tres lourd, voir vulgaire, donc il n'y a pas lieu d'etre offusque d'etre remis a sa place.
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Mercredi 13 Janvier 2010 à 17:34
domage c`etait trop court que ce qu`on se marre avec ces guignols de l`info,ils ont pas besoin de se
deguiser a halloween,bon nous juifs 14millions on est trop fort ok,S.V.P une autre video comique
please,enfin des tetes de diables.
Envoyé par Rahamine - le Mercredi 13 Janvier 2010 à 17:46
Je n'ai jamais insulté Hélène pour le sujet de la peine de mort mais parce qu'elle me déniait le fait d'être juif et persiste dans cette croyance inouie, telle une autiste coupée du monde ?

Héléna,demandez à ceux qui m'ont vu ou parlé si je ne le suis pas .Voulez vous une photo scabreuse qui vous le montre ? Vous diriez que c'est un honteux et roublard montage et puis .... vous ne donnez pas votre adresse mail . Alors ,je peux l'envoyer à quelqu'un de votre clan qui ait laissé une adresse ...

Vous êtes malade ,Hélène....
Envoyé par Jean_010 - le Mercredi 13 Janvier 2010 à 13:53

je pense que la encore tu te trompes jean, ce n'est pas helene qui deniait ta judaite mais bien MOI ! l'aurais-tu oublie depuis que nous discutons par la voie des airs ? c'est moi et MOI seule qui aie mis en doute ton appartenance a MA famille de part le nom et identite religieuse. il faut a nouveau que je t'enseigne que nous afficher l'image de TA "brith mila", ne constituerait en rien une preuve car il est aussi possible pour un homme de NAITRE avec la "brith", meme s'il n'est pas juif. Clin d'oeil Rigole Rigole Rigole vois-tu comme tu as encore tant a apprendre sur TES origines ? ne serait-il pas preferable que tu t'exprimes sur ce forum comme tu t'exprimes au telephone ? aurais-tu la malseance de t'exprimer avec moi, sur les ondes, de la meme maniere que tu le fis dans certains messages que tu m'adressais alors ? j'oubliais, tout comme pour guilad, je me refuse a signer toute petition, est-ce un crime ? Clin d'oeil
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Mercredi 13 Janvier 2010 à 17:53
Hilda,

Quand Hélène doute d'une judaïcité (comme d'autres Juifs l'ont fait aussi du reste), elle veut signifier que le comportement n'est pas en adéquation avec les préceptes de la Torah. C'est ça qu'elle appelle "pas juif". Peut-on la blâmer s'il se trouve qu'elle puisse avoir raison?
C'est très dur d'être au diapason avec la Torah, nous le savons tous (bien qu'Elle ne soit pas au-delà des mers mais bien proche de nous) car nous sommes tellement corrompus dans nos idées (merci la philosophie et la télé pour certains) que la moindre chose simple demandée par la Torah nous apparaît insurmontable : Or la Torah, le Talmud, nos Sages, nos lois disent de ne pas manquer de respect aux Non-juifs. On doit alors s’efforcer de le faire car ce n’est pas vraiment dur et alors, il n’y aura plus de MRAP.
Envoyé par Men - le Mercredi 13 Janvier 2010 à 17:57
Ça prouve au moins qu’il existe un lien solide et indestructible entre toutes âmes humbles et Israel et que ce lien c’est notre Torah. Tout celui qui regardera Israel (le pays le plus merveilleux du monde) avec des yeux « orientés Torah » comprendra ce que je veux dire. Pour les autres, ce que je dis est une énigme qui j’en conviens, est génératrice de jalousie (n'est-ce pas Jacqueline!!)

Envoyé par Men - le Mercredi 13 Janvier 2010 à 14:32

merci MEN pour ce que tu ES ! Clin d'oeil c'est un veritable plaisir que de te lire !


L'ETRANGER !

Deutéronome, 5, 13 - mais le septième jour est la trêve de l'Éternel, ton Dieu: tu n'y feras aucun travail, toi, ton fils ni ta fille, ton esclave mâle ou femelle, ton bœuf, ton âne, ni tes autres bêtes, non plus que l'étranger qui est dans tes murs; car ton serviteur et ta servante doivent se reposer comme toi.

Deutéronome, 14, 29 - pour que le Lévite, qui n'a point de part ni de patrimoine comme toi, l'étranger, l'orphelin et la veuve qui sont dans tes murs, puissent venir manger et se rassasier; de la sorte, l'Éternel, ton Dieu, te bénira en toute œuvre que ta main pourra faire.

Deutéronome, 16, 11 - Et tu te réjouiras en présence de l'Éternel, ton Dieu, toi, ton fils et ta fille, ton esclave et ta servante, le Lévite qui sera dans tes murs, l'étranger, l'orphelin et la veuve qui seront près de toi, dans l'enceinte que l'Éternel, ton Dieu, aura choisie pour y faire habiter son nom.

Deutéronome, 16, 14 - et tu te réjouiras pendant la fête et, avec toi, ton fils et ta fille, ton serviteur et ta servante, et le Lévite, l'étranger, l'orphelin, la veuve qui seront dans tes murs.

Deutéronome, 31, 12 - Convoques-y le peuple entier, hommes, femmes et enfants, ainsi que l'étranger qui est dans tes murs, afin qu'ils entendent et s'instruisent, et révèrent l'Éternel, votre Dieu, et s'appliquent à pratiquer toutes les paroles de cette doctrine;

POUR CEUX QUI METTENT PLUS LEUR CONFIANCE ENVERS LES HOMMES QU'ENVERS LA TORAH !

Amos, 1, 7 - Aussi déchaînerai-je le feu contre les murs de Gaza, pour qu'il en dévore les palais.

Amos, 1, 10 - Aussi déchaînerai-je le feu contre les murs de Tyr, pour qu'il en dévore les palais."

Amos, 1, 14 - Aussi mettrai-je le feu aux murs de Rabba, pour qu'il en dévore les palais, au milieu des cris de guerre, au jour du combat, au milieu de la tempête, au jour de l'ouragan.
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Mercredi 13 Janvier 2010 à 18:13
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mercredi 13 Janvier 2010 à 18:15
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mercredi 13 Janvier 2010 à 18:28
pour le comentaire Envoyé par Hilda - le Mercredi 13 Janvier 2010 à 17:17

BRAVO HILDA BON TRAVAIL DE RECHERCHE !!!...vous êtes formidable
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mercredi 13 Janvier 2010 à 18:40
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 10 minutes