|
Vidéo"Haïr les Juifs est un Devoir Religieux !"Dans le genre "perles islamistes" en voici une nouvelle. En effet deux cheikhs égyptiens, aïd Al-Afani et Muhammad Abdel Salam, tombent d’accord sur le devoir religieux qui semble le plus important à leurs yeux...à savoir la haine du juif !
Dans une émission diffusée sur la chaine télévisée « El Rahma » en Janvier dernier, deux cheikh musulmans discutent sur la légitimité de la judéophobie et que celle-ci est un devoir religieux ! Saïd Al-Afani : [Les Juifs] sont un peuple maudit, qui a suscité la colère d´Allah. Ils descendent des serpents et autres vipères, meurtriers de notre Prophète Mahomet, mort parce qu´empoisonné par une Juive. (…) Nous devons savoir que les Juifs sont les assassins des prophètes. Ils ont tué le prophète Yahya (Jean Baptiste) et le prophète Zakariya. Ils ont assassiné le vertueux prophète Yahya et ont présenté sa tête en cadeau à une prostituée israélite. (…) Notre haine à leur encontre est basée sur des considérations purement religieuses, et n´est pas due à la terre pure et sacrée bénie par Allah, ou à Gaza… Muhammad Abdel Salam : Pas seulement à Gaza… Saïd Al-Afani : …pas seulement à Al-Aqsa, etc. Nous les haïssons d´abord en raison de leur inimitié à l´encontre d´Allah, et parce qu´ils ont tué nos prophètes. Muhammad Abdel Salam : Permettez-moi de préciser que c´est notre devoir de les haïr, dans le cadre de notre foi. Saïd Al-Afani : Exact. Muhammad Abdel Salam : Les gens ont tendance à tout confondre. Certains s´imaginent que le problème est territorial ou national, ou en rapport avec la mosquée Al-Aqsa bénie, mais le problème est beaucoup plus vaste : il relève de la foi. Nous sommes obligés de les haïr parce que c´est un peuple d´assassins, ennemi du bien et de l´islam. Saïd Al-Afani : Les Juifs sont à l´origine de la Première et de la Seconde guerres mondiales. Quand le commandant américain a déclaré que le Japon avait accepté les conditions de la reddition, Rothschild l´Américain, ou plutôt Roosevelt l´Américain, a reçu l´ordre des requins juifs de lâcher la bombe sur Hiroshima et Nagasaki. Les Juifs étaient derrière la Révolution anglaise. Les Juifs étaient derrière la Révolution française. Les Juifs étaient derrière la Guerre de sécession de 1869-1866 [sic]. Les Juifs étaient derrière le Coup d´État de 1815 en France. Les Juifs étaient derrière la guerre entre la France et la Prusse. Les Juifs étaient derrière la montée du communisme. Karl Marx était juif. Les Juifs ont initié la guerre par le sexe. Mathilde la Juive a inspiré à Johnson la guerre de 1967, comme nous en informe Muhammad Hassanein Haykal. Les Juifs sont derrière toute la ruine et la destruction de ce monde.
Tags : antisemitisme, coran, islam, musulmans, haine, islamistes, aïd al-afani, muhammad abdel salam, cheikh, el rahma
Vue : 55796 fois 664 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Kountrass
7 Juin 2025 - Le Figaro
6 Juin 2025 - Le Figaro
5 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
Tags Vidéo
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 29 minutes
Et ces gens veulent nous donner des leçons de vie? Je ne dis pas que nous sommes pas exempt de fautes, assimilations propos indécents, divorces adultères faux témoignages n'est ce pas Jocelyne ? et autres méfaits.
Moi même je n'échappe à la rêgle j'ai beaucoup à me reproché. mais ou ont ils vu que nous avons agressé la veuve et l'orphelin avons nous envahi ou colonisé comme les arabes le firent tant de fois allant jusqu'à vendre les africains comme esclaves aux occidentaux en mal de main d'oeuvre.
Avons nous brulés des voitures après le retour à la vie de nos parents après cinq années de misères et d'effrois. Les Juifs d'Afrique du nord ont ils tendus la cébille. Non ils ont tous fait face courageusement dignement Askénaze comme Sépharades en serrant les dents sans ménager leurs peines pour faire de leurs enfants non des repris de justice comme chez nos cousins mais bien des gens respectables autonomes et participant à la vie économique et sociale des pays ou ils trouvèrent refuge. Les noms des sujets Juifs exemplaires par leur comportements exemplaires est infini même si parfois il existe des Madov malheureusement. Voila pourquoi je fais partit de ce peuple et que j'en suis légitimement fière.
Battons nous poour les valeurs du Judaisme du sionisme cessons de nous haîr même toi Jocelyne je peux t'aimer car si HM pardonne ?
Jamais Noam C n'a défendu ce crétin de français de révisionniste et Noam l'a très bien expliqué. Ce qu'il défendait, c'est le droit de chacun de dire ce qu'il pense (même si par la suite, celui-ci prend le risque de se faire condamner par la justice). Vous m’exposez clairement que vous ne savez pas ici de quoi vous parlez! (même si je suis le seul à le voir et que vous dupez ici tous ceux du site, sachez-le, là je rigole!). De plus, je l'ai cité car il a fait un travail remarquable pour dénoncer les méfaits des médias tel le NYTimes qui fait la pluie et le beau temps dans l'information mondiale et où tous les journaux du monde s'alignent sur sa pensée, faisant abstraction d'une information objective des faits et la faisant taire avec virulence quand elle va à l'encontre du NYT ; Dictant ainsi au monde ce qu'il est correct ou non de penser.
Mais ça, wiki ne vous l'a pas dit quand vous y avez découvert hier N. Chomsky! (et pour cause)
En philo, il y a la thèse et l'antithèse (vous connaissez?); Dans l'info, il y a la thèse et la thèse point barre ! C'est le message de N.Chomsky. Or avec ryad, vous avez présenté la charge et la charge or je recherchais la décharge pour être objectif sur cette affaire et je n’admets pas qu’on fasse pression sur moi pour que je rentre dans le rang de ceux qui refusent l’objectivité et l’équité du jugement de la Torah.
Et allez, j'attends encore de savoir comment vous allez bien pouvoir déformer ce que je viens de dire?
J'ai eu dans ma vie la chance et l'honneur de croiser le "Rav Benyamin Merguy" qui à tenté de m'enseigner les joyaux contenus dans la Torah voila pourquoi je serai toujours du côté de ce que je pense êtrela justice et la vérité.
De ce fait sachez que j' apprécie sans retenu votre discours. Il est parfaitement conforme aux enseignements de notre Sainte Torah ainsi que de nos maitres. A l'idée que je me faits de l'attitude que nous devons toujours avoir vis à vis de l'autre, non un ennemi mais notre prochain.
J'en profite également pour saluer ici mon ami Simon véritable puit de vérité et Khokma ainsi que M. William si rare.
Je m'excue auprès de ceux qui me haissent et que je rebuterai à venir s'exprimer ici sur ce forum Juif au service des idées et non de la stricte violence.
Vous êtes tous le bienvenu dans la mesure ou vous savez écouter et que ce que vous exprimez est votre coeur et non une propagande apprise par coeur destinée à faire mal à celui qui l'écoute.
Chalom à tous
Je retourne au silence que je ne devrai jamais quitté mais la violence des attaques actuelles sur ce site entre Juifs et sympathisants m'y à forcé.
Hélène je ne vous aime pas mais j'apprécie que vous interveniez souvent à bon escient parfois très autiste mais je condamne les attaques verbales véritables immondices dont certain sous la colère malveillante vous inonde. Sans respect de votre condition de votre age, le fait que vous soyez Juive ou non m'importe peut.
Je tiens néanmoins à vous rappeler qu'il n'y à pas si longtemps vous mêmes profériez des mensonges à mon endroit me traitant de Youssouf de goye faisant de l'himmour à deux balles en parlant de mon prétendu fer à souder.
Voyez vous à trop agasser les dents l'ont finit parfois de ce prendre le boomrang en retour.
Le fait de cracher en l'air fait qu'inévitablement cela vous retombe sur la Gu!!!!! Ce qui ce vérifie une fois de plus, Hélène prenez cela au second degré bien entendu.
« Par le pouvoir, l’étendue, l’originalité et l’influence de sa pensée, Noam Chomsky est peut-être l’intellectuel vivant le plus important » Cette phrase extraite d’un article du New York Times, figurait sur la couverture d’un de ses livres. Donc vous êtes d’accord avec moi que le NYT est hautement favorable à NC?
« Mais attention dit Chomsky, dans le texte original elle est suivi de ceci : Si tel est le cas, comment peut-il écrire des choses aussi terribles sur la politique étrangère américaine? »
Et ben non pourtant, le NYT est virulemment contre NC et ne l’a encensé dans les premiers mots que pour mieux l’abattre par la suite.
Si je ne vous présente que la première partie et vous cache l’autre, je manipule vos esprits car vous serez persuadés à jamais que le NYT a tjrs été favorable à NC.
C’est ça que m’apprend la Torah que certains d’entre vous rejettent chez moi. Ce n’est pourtant pas compliqué à comprendre non? Où ai-je tord dans ma démarche?
Je n’ai jamais dit qui a tord entre Maurice et Ryad : Je vous dis simplement qu’en me présentant les infos comme vous l’avez fait, il m’est impossible de signer la pétition car vous abusez de moi et comptez sur ma fibre juive pour que je signe sans plus creuser la question. Or je vous annonce que c’est contre tout ce que m’a enseigné la Torah car Elle me demande de creuser ou de me taire et de m’éloigner.
là je suis tres surpris car dans ton raisonement tu nous impose ; donc vous etes d accord avec moi ; mais qu est que tu en sais qu on est d accord ou pas ? juste t on affirmation?et puis sur le fond ; etre sans saveur , tiede , n es ce pas la porte ouverte a l immobilisme? chaque personneregit ou pas en ame et conscience , le but meme de la petition meme si elle ne parrait pour quelques uns initules que dirent du comportement du mrap ? que dire de l injustice journaliere des medias ? en france que penser d u meutre d un jeune en banlieu et oun les cameras ce sont cristalisés sur ce fait divers alors qu au meme moment une femme ce fait poignarder au cap d agde d un nombre incalculable de coups de couteau?combiens de citoyen de confession juives ne ce font ils pas discretements insultés, ; ? alors là mon sang(de non juif) ne fait qu un tour ? restez bras croiser ? non n ai til pas ecrit que nos actions seront determinantent, meme si tu ne veus pas me repondre ; sache qu a chaque fois que l on fait du mal injustement l intellect ne sert plus a rien l action doit parler d elle meme j espere que mes propos n altere en rien notre echange et le plaisir que j ai a te lire .