|
Vidéo"Haïr les Juifs est un Devoir Religieux !"Dans le genre "perles islamistes" en voici une nouvelle. En effet deux cheikhs égyptiens, aïd Al-Afani et Muhammad Abdel Salam, tombent d’accord sur le devoir religieux qui semble le plus important à leurs yeux...à savoir la haine du juif !
Dans une émission diffusée sur la chaine télévisée « El Rahma » en Janvier dernier, deux cheikh musulmans discutent sur la légitimité de la judéophobie et que celle-ci est un devoir religieux ! Saïd Al-Afani : [Les Juifs] sont un peuple maudit, qui a suscité la colère d´Allah. Ils descendent des serpents et autres vipères, meurtriers de notre Prophète Mahomet, mort parce qu´empoisonné par une Juive. (…) Nous devons savoir que les Juifs sont les assassins des prophètes. Ils ont tué le prophète Yahya (Jean Baptiste) et le prophète Zakariya. Ils ont assassiné le vertueux prophète Yahya et ont présenté sa tête en cadeau à une prostituée israélite. (…) Notre haine à leur encontre est basée sur des considérations purement religieuses, et n´est pas due à la terre pure et sacrée bénie par Allah, ou à Gaza… Muhammad Abdel Salam : Pas seulement à Gaza… Saïd Al-Afani : …pas seulement à Al-Aqsa, etc. Nous les haïssons d´abord en raison de leur inimitié à l´encontre d´Allah, et parce qu´ils ont tué nos prophètes. Muhammad Abdel Salam : Permettez-moi de préciser que c´est notre devoir de les haïr, dans le cadre de notre foi. Saïd Al-Afani : Exact. Muhammad Abdel Salam : Les gens ont tendance à tout confondre. Certains s´imaginent que le problème est territorial ou national, ou en rapport avec la mosquée Al-Aqsa bénie, mais le problème est beaucoup plus vaste : il relève de la foi. Nous sommes obligés de les haïr parce que c´est un peuple d´assassins, ennemi du bien et de l´islam. Saïd Al-Afani : Les Juifs sont à l´origine de la Première et de la Seconde guerres mondiales. Quand le commandant américain a déclaré que le Japon avait accepté les conditions de la reddition, Rothschild l´Américain, ou plutôt Roosevelt l´Américain, a reçu l´ordre des requins juifs de lâcher la bombe sur Hiroshima et Nagasaki. Les Juifs étaient derrière la Révolution anglaise. Les Juifs étaient derrière la Révolution française. Les Juifs étaient derrière la Guerre de sécession de 1869-1866 [sic]. Les Juifs étaient derrière le Coup d´État de 1815 en France. Les Juifs étaient derrière la guerre entre la France et la Prusse. Les Juifs étaient derrière la montée du communisme. Karl Marx était juif. Les Juifs ont initié la guerre par le sexe. Mathilde la Juive a inspiré à Johnson la guerre de 1967, comme nous en informe Muhammad Hassanein Haykal. Les Juifs sont derrière toute la ruine et la destruction de ce monde.
Tags : antisemitisme, coran, islam, musulmans, haine, islamistes, aïd al-afani, muhammad abdel salam, cheikh, el rahma
Vue : 55844 fois 664 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 18 minutes - i24 News
Il y a 19 minutes - Kountrass
Il y a 12 heures - Le Figaro
14 Juin 2025 - Le Figaro
14 Juin 2025 - Le Monde diplomatique
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
Tags Vidéo
13 Juin 2025 - Torah-Box
12 Juin 2025 - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 9 minutes
..............
Et si il y a des terroristes qui veulent détruire Israël, diffamer le sionisme, diviser Jérusalem, calomnier le Talmud, discréditer les juifs....ILS DOIVENT ETRE CONTRES, et non laissés maîtres du terrain de la désinformation !
Je vais boire un verre de vin à votre santé et à votre succès !
Pour vous, ce n'est pas dangereux, pour une autre personne ce n'est peut-être pas la même chose.
Chacun son vécu, ses raisons...Nous pouvons donc changer de sujet comme le propose Élie et Edmond
Chalom !
j ai lu ca, malheureusement un de plus de qualite, Men comme tant d autres nous quitte, il a fini par comprendre a quel personnage il avait a faire en realite, tout comme le colibrie (gobe mouches qui fait la pigeonne a present en postant les coms) qui trouvait Men super a retourne sa veste puisque jean a claquait du doigt (ou je ne sais quoi d autre)
Envoyé par Elie_010 - le Samedi 16 Janvier 2010 à 21:55
tu ne penses pas vraiment qu'on va laisser MEN SE DEFILER COMME CA !!!
Envoyé par Edmond_002 - le Samedi 16 Janvier 2010 à 21:48
elie 43 n'abandonnera pas le site non plus edmond, il n'est pas du genre a se debiner !!! et en plus il est a esperer que beaucoup d'autres, fatigues aussi, reviendront sur le site, ils se sont suffisamment reposes !
a nous a ne pas ceder lorsque nous debattons d'un sujet, et malgre les impromptus, continuer a debattre sur le sujet sans nous laisser distraire. ca a marche sur certains blogs, pas de raison a ce que ca ne marche pas sur TOUS les blogs.
Croyez-vous qu'il servent la cause d'Israël, du judaïsme ou des "chercheurs-de-preuves-pour-démontrer-le-fanatisme-des-sionistes". Que pensez-vous de leurs attaques : Jocelyne, Men, Sylviane, Charles, Elie10, Elie43, Hélène, Sonia, Judith...et j'en passe...de leurs nmessages orduriers, de la déformation qu'ils font des propos de l'Autre, de leurs attaques à la VIE PRIVÉE de l'autre ?
À vous lire...
tout comme j ai besoin du site et de vous tous.
Jocelyne,
tu me l as enleve de la bouche, je tenais a te dire bravo, tu n es pas du tout naive pour te laisser amadouer, c est pas un coup de leche au tel qui t a fais taire comme jean sait si bien le faire avec certaines.
Jocelyne et Edmond je dois vous dire que c est un pays a part vraiment, il ne se passe pas un jour ou il n y a pas quelque chose a feter, mariage, brit-mila, bat et bar mitsva, skara, j ai ete au Kotel, mettre un petit mot a minuit c est magique, un rav a insiste pour me faire une grande priere et ne voulait pas de fric, puis des photos avec les militaires, invite a jeru chez des religieux francais qui faisaient leur alya, puis sur la rue pietonne blindee de touristes, ca vie et ca rit a rendre jaloux l amerique.
De toute évidence le silence semble donner du pouvoir aux extrémistes de tout acabit.
Jean et Hilda...et ce qui se passe sur ce blog n'est qu'un exemple... si nous faisons le lien avec la chose politique, religieuse, sociale, quelle leçon pouvons-nous en tirer ?
Garder silence ? Faire sa valise et se retirer ? Prier ? Parler ? Utiliser la LOI ?
Quelles sont vos idées Claude ?
Au plaisir de vous lire avec grand intérêt !