English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Lundi 4 Août 2025 | 10 Av 5785
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

"Haïr les Juifs est un Devoir Religieux !"

Dans le genre "perles islamistes" en voici une nouvelle. En effet deux cheikhs égyptiens, aïd Al-Afani et Muhammad Abdel Salam, tombent d’accord sur le devoir religieux qui semble le plus important à leurs yeux...à savoir la haine du juif !

Dans une émission diffusée sur la chaine télévisée « El Rahma » en Janvier dernier, deux cheikh musulmans discutent sur la légitimité de la judéophobie et que celle-ci est un devoir religieux !

Saïd Al-Afani : [Les Juifs] sont un peuple maudit, qui a suscité la colère d´Allah. Ils descendent des serpents et autres vipères, meurtriers de notre Prophète Mahomet, mort parce qu´empoisonné par une Juive. (…) Nous devons savoir que les Juifs sont les assassins des prophètes. Ils ont tué le prophète Yahya (Jean Baptiste) et le prophète Zakariya. Ils ont assassiné le vertueux prophète Yahya et ont présenté sa tête en cadeau à une prostituée israélite.

(…) Notre haine à leur encontre est basée sur des considérations purement religieuses, et n´est pas due à la terre pure et sacrée bénie par Allah, ou à Gaza…

Muhammad Abdel Salam : Pas seulement à Gaza… Saïd Al-Afani : …pas seulement à Al-Aqsa, etc. Nous les haïssons d´abord en raison de leur inimitié à l´encontre d´Allah, et parce qu´ils ont tué nos prophètes.

Muhammad Abdel Salam : Permettez-moi de préciser que c´est notre devoir de les haïr, dans le cadre de notre foi.

Saïd Al-Afani : Exact.

Muhammad Abdel Salam : Les gens ont tendance à tout confondre. Certains s´imaginent que le problème est territorial ou national, ou en rapport avec la mosquée Al-Aqsa bénie, mais le problème est beaucoup plus vaste : il relève de la foi. Nous sommes obligés de les haïr parce que c´est un peuple d´assassins, ennemi du bien et de l´islam.

Saïd Al-Afani : Les Juifs sont à l´origine de la Première et de la Seconde guerres mondiales. Quand le commandant américain a déclaré que le Japon avait accepté les conditions de la reddition, Rothschild l´Américain, ou plutôt Roosevelt l´Américain, a reçu l´ordre des requins juifs de lâcher la bombe sur Hiroshima et Nagasaki. Les Juifs étaient derrière la Révolution anglaise. Les Juifs étaient derrière la Révolution française. Les Juifs étaient derrière la Guerre de sécession de 1869-1866 [sic]. Les Juifs étaient derrière le Coup d´État de 1815 en France. Les Juifs étaient derrière la guerre entre la France et la Prusse. Les Juifs étaient derrière la montée du communisme. Karl Marx était juif. Les Juifs ont initié la guerre par le sexe. Mathilde la Juive a inspiré à Johnson la guerre de 1967, comme nous en informe Muhammad Hassanein Haykal. Les Juifs sont derrière toute la ruine et la destruction de ce monde.
664 commentaires
apres l algerien espion, le docteur en mecanique Rigole
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 17 Janvier 2010 à 19:06
Je sais celasurprend toujours cherchez l'erreur Yazid.
Envoyé par Joseph_015 - le Dimanche 17 Janvier 2010 à 19:08
Elie043 je t'assure que je n'ai pas cherché ton nom avant que tu ne le donnes et incroyable Joseph l'écrit en toutes lettres alors qu'il n'esquisse que celui de Maurice
Joseph chacun fait ce qu'il veut et c'est ce dont nous parlions quand nous disions que certains faisaient pression
Moi j'ai fait supprimer mon nom car y figurait la ville et je suis libre de choisir que cela ne soit pas afficher durant un an. J'ai tenté de le remettre en supprimant certaine sindications mais cela ne passe plus. Tant pis. Personne ne m'obligera à donner mes coordonnées
J'ai fait des pétitions, récolté des centaines de noms, JAMAIS je n'ai demandé autre chose qu'un nom et une signature. Même pas le prénom Quand le site terredisrael m'a conseillé de ne pas mettre mon nom, juste mon pseudo, et que d'eux mêmes ils avaient retiré mon nom de famille sur mes écrits, et que je m'en étonnais, ils m'ont répondu par sécurité parce que je vivais en France, les traiterais-tu de couards ? Non!
Les listes de noms sont un mauvais souvenirs dans ma mémoire.
Alors çà suffit; Comme dit Hélène il y a plus d'une façon d'aider Maurice et chacun choisit celle qui lui convient.
ELIE attends demain. Je leur ai envoyé un mail mais je ne sais si cela aura de la valeur puisque je parle en ton nom mais ils me répondront demain. J'ai communiqué les infos aux autres concernés.
Yehudit
Envoyé par Judith - le Dimanche 17 Janvier 2010 à 19:08
Judith
Je ne fait pression sur personne et à vrai dire je m'en fiche totalement vous êtes parfaitement libre. La seule choseque je voulais vous dire c'est que depuis le début vous êtes reconnus fichés et parfaitement idetifié. Les Rg sont mes voisins et croyez moi ils en connaissent un rayon en info industrielle.
La liste des noms dont tu me parles ma famille la vécu mais la ou on pouvait encore tricher mentir s'échapper est parfaitement révolu. En 1983 nous avons étudié pour IBM une caméra mise en service à Corbeil capable de reconnaitre un visage de face ou de profil parmis mille autre en mémoire en moins d'une micro seconde.
Le fait d'écrire sur le net fait que ton IP et ton mac est reconnu à chaque serveur et reste ainsi en mémoire indéfiniment. Il n'y à pas que cela tes vitres savent parler ton clavier aussi il existe des instruments capable de t'identifier de connaitre tous les détails de ta vie tes notes scolaires tes aptitudes des fichiers sur tes gouts yon travail pour 20 € téléchargeble sur hacker voila pourquoi je vous écrit cela tout un chacun n'est pas un ferru d'informatique comme Yaziz qui fut formé à ces techniques avec moi pendant six mois n'est ce pas yazid d'ashdod maintenant. Je serai pas très urpris ci mes copains de amal s'interesse à toi prend toujours ta brosse à dent avec toi on ne sait jamais!!!
Envoyé par Joseph_015 - le Dimanche 17 Janvier 2010 à 19:21
medire sur quelqu'un, joseph tu le fais expres ou quoi?avant de dire des mots que je trouve nuls, relis les commentaires de jean, j'ai meme pris sa defense aupres d'elie10,relie et tu verras ce qu'il dit sur tous les commentateurs de ce site,sinon un conseil change de lunettes, joseph je trouve que parfois tu derapes , alors que je ne pense que du bien de toi,une fois tu me benis et une fois tu me punis a croire que je suis ton eleve, je ne cache pas mon age j'ai 64 ans et des annees de hauts et de bas, alors les jean j'en ai connu, il vaut mieux les evités, il n'apportent que des galeres.
Envoyé par Elie_043 - le Dimanche 17 Janvier 2010 à 19:23
Mais relies toi mon cher Elie 043
Moi je ne t'ai ni provoqué ni accusé de quoi que ce soit c'est bien toi qui à commencé j'arrive à douter de tes engagements ce n'est pas l'age qui fait la raison mais le vécu. Jean n'est pas présent alors pourquoi le remettre en selle que cherches tu je ne comprends rien .
N'attaque pas et tout ira bien attaque et c'est avec ton engagement que tu joues à toi de choisir.
respect pour tes soixantes cinq ans tous mes voeux pour es 66.
Envoyé par Joseph_015 - le Dimanche 17 Janvier 2010 à 19:30
Elie,

Joseph est unique en son genre, il detient le record des contradictions, ne le prend pas au serieux, demain (ou dans un mois, selon la honte qu il s est attribue tous seul), il te dira son con-traire Rigole
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 17 Janvier 2010 à 19:39
joseph, a venise il y a un masque de carnaval,a deux faces ,l'homme qui rit et l'homme qui pleure,c'est a cela que je pense lorsque je te lis, ce n'est pas mechant ce que je dis,je prends deux commentaires a dix minutes d'intervalles,tu deviens mister hyde, lequel doit je choisir, certainement celui qui parle avec douceur , comprenant le pourquoi je suis sur un site le samedi, pardonnant parfois,l'autre est plus sombre, conseillant a judith de se munir d'une brosse a dents, car tes copains (amal?) pourraient s'interessé a elle, je fais mes 64 ans le 26 de ce mois, ne me veillis pas davantage, jean n'est pas present mais avant d'aller se reposer, il a fait bien du degats,la preuve j'ai passé un huikaine a essayé de supprimer mon nom, je sais les rg...c'est pas a eux que je pense mais a un tordu qui pourra se mettre sur le site, et avoir envie de...
Envoyé par Elie_043 - le Dimanche 17 Janvier 2010 à 19:44
Elie

Regarde ce qu il m ecrit ici (Yaziz......) et ce qu il m ecrit sur le forum "un tire de mortier sur ashdod.." ( frero....) Rigole
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 17 Janvier 2010 à 19:45
je vois rien, ou????
Envoyé par Elie_043 - le Dimanche 17 Janvier 2010 à 20:01
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 31 minutes