English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

"Marche pour Gaza" à Bruxelles

En décembre 2009.

"Israel casses-toi, la Palestine n'est pas à toi"
58 commentaires
Oui William c'est le même personnage.
depuis quand la quantité prime sur la qualité M. Ryad ? Un Milliards c'est faible pr rapport aux Chinois ou aux Indiens vous pouvez faire mieux je crois.
C'est quoi la religion que vous pronez ? attention je ne mélange pas avec l'Islam d'Averoes bien entendu celui la il y à bien longtemps quevous l'avez tué.
En réalité l'Islam que vous pronez maintenant est issu des Grecs et en partit des Romains et surtout d'une très mauvaise compréhension des textes du Judaisme.
Non M; ryad la Torah vous n'y croyez pas sans quoi auriuez vous brulé la tombe de Jacob et celle de Joseph.
Ou avez vous lu qu'il faut détenir un prisonnier en l'humiliant en l'affamant sans que ses prochs n'est la moindre nouvelle de lui alors quetous les prisonniers arabo musulman terroristes sont engraissés nourris logés blanchit disposant du téléphone dans leur cellule que leurs familles peuvent leur rendre visite régulièrement.
Ou avez vous lu qu'il faille couper les mainsdes opposants comme actuellement c'est pratiqué en Iran.
ou avez vous lu dans la Torah je ne parle pas de la doctrine enseignée a vos enfants que si sur deux juifs on en tue un il en reste un (manuel gazaouite financé par les ONG). Ou avez vous lu qu'il faut interdire le monde aux Juifs et j'arrete la lythaniecar je sais que vous ne répondrez pas. En réalité vous souhaitez que d'autre plus violent que moi s'emballe pour saisir les tribunaux comme vous l'avez fait. Propos que je condamne hors context
Envoyé par Joseph_015 - le Lundi 18 Janvier 2010 à 00:30
Je sais que vous êtes inataquable car la justice n'existe pas dans votre pays comme en Europe loin sans faut.
mais sachez que les habitants de ces pays démocratique en ont marre de vos provocations de votre manque de respect pour leurs institutions pour leurs hymne leurs drapeau leurs civilisations. Je sais vous me direz qu'il s'agit d'une minorité que vous condamnez loin de vous bien sur.
Laissez moi vous rappeler que ce sont des Egyptiens qui ont maltraités vos joueurs de football dont certains joeunt en France pour notre bonheur. que ce sont bon nombre des votres qui attendent les jouers des autres équipe à coup de peirres comme à gaza. Non Monsieur l'Islam dont vous vous revendiquez heurte le monde il va faire déborder la coupe prenez gards la limite des incivilités est atteinte. Attention je connais quantité de gens venant du magrehb que je considère comme de véritables amis que j'admire tant ils sont dévoués et travailleurs et parfaitement intégrés si vous saviez ce qu'ils disent de votre état en apparté des hooligans que l'on voit en permanence sur nos écrans de télé alors croyez moi vous n'affirmeriez pas ave autant d'outrequidance les bien faits d'une religion dans l'état de décrépitude ou l'a conduit les fanatiques.
Envoyé par Joseph_015 - le Lundi 18 Janvier 2010 à 00:39
Bonjour à tous,

Je voudrais juste dire que vous faites vraiment fausse route, je n'ai vraiment pas de temps à perdre pour saisir les tribunaux à cause de quelques messages enfantins par ci par là, j'ai eu aussi un message d'un rabbin qui me demandez si c'était moi et je lui ai répondu que ce n'était pas moi et que j'avais vraiment autres choses à faire que d'entrer dans une histoire pareil à cause de certains messages plus que haineux qui sont déposés ici....Non, ce n'est pas moi, je n'ai ni porté plainte, ni jamais voulu le faire ce n'est pas mon genre, je vous réponds texto ici et je crois au dialogue et même si certains insultent gratuitement que voulez vous que je leurs disent c'est de la bêtise humaine.

Ce que je veux dire, c'est que votre site est sur le net et des millions de personnes le lisent et vu qu'il y pas mal de propos injurieux, donc c'est ce qui s'est passé, un de ces personnes a réagi...Moi ces histoires de plainte et des tribunaux ne m"'intéresse pas, je préfère un échange direct...et le jour où je porterai plainte ( chose que je ne vais pas faire) j'a0urais pas peur de venir le dire ici, je n'aime pas me dégonfler et puis je dis toujours ce que je pense et ce que je fais...Non mes dames et messieurs ce n'est pas moi, je n'ai ni déposé cette plainte, ni participé à sa déposition, ni de loin et ni de près, de plus je suis occupé par mon travail pour me permettre de perdre du temps dans une procédure pareille...Bonne journée à tous.

Ryad.

Envoyé par Ryad_001 - le Lundi 18 Janvier 2010 à 08:24
A Joseph.

Vous dites attention "je connais des gens venant du Maghreb qui sont des amis" c'est bien, moi aussi je connais des juifs qui sont mes amis mais le contraste c'est que vous vous attaquez à toute une religion...Alors moi qui est musulman et pratiquant, je suis jamais venu vous jeter de pierres, ni vous faire du mal et je ne le ferai jamais, et je peux vous dire que vous avez des juifs en cis Jordanie qui jettent des pierres sur le palestiniens aussi tout comme les palestiniens le font, c'est pas bien mais ça se fait de deux côtés...ma religion je la pratique avec respect et tolérance je vous l'assure, qu'il y a des musulmans qui font n'importe quoi, oui bien évidemment et ils me dérangent moi aussi et que vous venez en faire une généralité; là permettez moi de dire que vous exagérez....Moi je n'ai jamais prétendu d'être ni parfait, ni un idéal, je suis pas arrogant par éducation, je pends jamais les gens d'en haut et je vais pas venir me dire mon pays est meilleure que tout les autres....je vais te dire en toute simplicité, j'aime ce que je suis, j'aime ma religion, j'aime le fait que je sois arabo-berbère, j'aime ma culture, dois je donner des explications pour ça, dois-je changer ce que je suis pour plaire, et ben non, Monsieur?...vous ne pouvez me contestez cela...Pour la Torah et ben oui j'y crois, j'y crois en Moïse tout comme j'y crois en Aîssa qui est pour nous Jésus et c'est a réponse que vous aurez de tout musulman.
Envoyé par Ryad_001 - le Lundi 18 Janvier 2010 à 08:45
suite pour Jospeh.

Maintenant, vous, vous ne croyez en rien de ce que je crois alors comment voulez vous me respectez....Moi, j'y crois par foi, vous voyez c'est toute lé différence, je vais vous dire si un homme insulte votre prophète devant moi et ben je régirais de plus profond de moi-même...et je peux vous assurez que c'est la chose qui serait faite par tout musulman....vous trouvez ça de irrespectueux? feriez vous de même?.

Vous pouvez le croire ou ne pas le croire, je suis sincère et j'ai le cœur sur la main je suis franc et honnête, je dis ce que je pense et je ne crois pas que c'est mal, je ne suis pas un hypocrite...

Bonne journée.
Ryad.

Envoyé par Ryad_001 - le Lundi 18 Janvier 2010 à 08:50
Sa me fait toujours rigoler de voir des blanc tous timide dans ce genre de manifestation, bandent de collabos, ils nourrissent le crocodile en espérant étre manger le dernier.
Envoyé par Sylvain_012 - le Mardi 19 Janvier 2010 à 11:19






Urgent : pourriez-vous faire suivre à toutes vos listes svp ?

Aujourd'hui: Mercredi 13 janvier 2010 à 20 h 35, puis mercredi 10 février 2010 à 20h35 France Ô, une chaîne du groupe France Télévision va diffuser un documentaire de propagande en faveur du mouvement terroriste Hamas. Appelé “Gaza-Strophe”, le documentaire est un plaidoyer à charge contre l’existence de l’Etat Hébreu. On y verra notamment des interviews factices de comédiens qui affirment que les soldats israéliens tuent délibérément des enfants sous prétexte qu’ils sont musulman, on y entendra les thèses les plus antisémites qu’il soit, on y découvrira un Gaza complètement soumis à la volonté des israéliens.

Pour écrire à France 4 :



http://relations.france4.fr/contact/form1_opinionsemiss.php?chaine=france4



Pour écrire à la médiatrice de RFO



http://www.rfo.fr/contacter-rfo/




Le reportage qui décrit Israël comme un état colonialiste, raciste, anti-musulman, affirme à mot-couvert qu’Israël n’a, en rien, le droit de se défendre des milliers de roquettes qui tombent sur Israël.

Réalisé par Samir Abdallah, un danois d’origine égyptienne le film a pour seul objectif d’appuyer le rapport anti-israélien Goldstone. D’ailleurs, sur le site du film, les visiteurs ont l’opportunité de le télécharger directement.

Et tout comme ce rapport biaisé, le film suit le parcours de “combattants des droits de l’homme” qui dénoncent Israël dès qu’ils le peuvent. En fait, il s’agit là de membres du PHCR (Palestinian Committee for Human Rights), assez connu pour son soutien matériel et moral envers les membres du Hamas. D’ailleurs, cette “association” a été accusée à plusieurs reprises de soutenir le terrorisme aveugle des islamistes. Si l’on ajoute à cela, la diffusion d’images tournées par le Hamas en plein c

œur de la contre-offensive défensive israélienne, on trouve la recette idéale pour faire monter les tensions communautaires en France (et pour cause, seuls les gazaouis étaient autorisés à entrer dans la bande de Gaza pendant Plomb Durci. De plus, aucun journaliste étranger n’était à l’intérieur des frontières gazaouis pendant cette contre offensive… Et seules les personnes riches, très souvent affiliés au Hamas peuvent avoir du matériel de tournage professionnel pour tourner la guerre comme si vous y étiez. Conclusion: les images ont étés tournés par le Hamas).

Et comme si cela ne suffisait pas, France Ô vous propose après la diffusion de cette propagande de 55 minute, un autre documentaire: “Le rêve arabe”. Un film pour tenter de comprendre les origines de la colère du monde arabe à l’égard de l’occident.

Décidément, France Télévision devient vraiment un placard à poubelle ou la propagande sans droit de réponse (puisque la soirée est entièrement consacré à la négation du droit d’existence et de défense d’Israël) devient courante. Et dire qu’il y a encore des français qui payent ce genre de brûlot antisémite en acceptant la redevance TV!


Source : le Blog :JSSNews.com
http://jssnews.com/2010/01/12/le-13-janvier-france-tv-se-fera-porte-parole-du-hamas/

http://franceo.rfo.fr/



voir programme sur: http://www.programme-tv.net/culture-infos/1930077-gaza-strophe-le-jour-d-apres/#



Le site internet de ce film :
http://www.gaza-strophe.com/index.html

Gaza-strophe 20h35

Abu Samer et Joker, deux militants du Centre palestinien des droits de l’Homme de Gaza, guident les deux réalisateurs tout le long de l’étroite bande de Gaza, sur les traces des chars israéliens. Des dizaines de témoins de la guerre israélienne de 22 jours contre Gaza (du 27 décembre 2008 au 18 janvier 2009) témoignent devant la caméra. Leurs récits frappent par la précision des faits et nous font entrer dans le cauchemar palestinien. Ils sont complétés par des images, dont certaines sont insoutenables, tournées sous le feu de l’offensive israélienne par plusieurs cameramen palestiniens. Certaines sont insoutenables. Elles hantent les cauchemars de nos amis, et les nôtres aussi.

Pour prolonger la réflexion, France Ô vous propose à 21h30 le documentaire « Le rêve arabe ». Un film pour tenter de comprendre les origines de la colère du monde arabe à l’égard de l’occident.

Réalisation : Samir Abdallah et Kheridine Mabrouk
Production : Iskra/L’Yeux Ouverts/France Télévisions pôle RFO
Durée : 55mn







Par contre, et toujours à la télévision publique, un documentaire à ne pas manquer :

Israël, rêve d'avenir

Documentaire (Découvertes).
Durée : 55 mn.
De Pierre Brouwers.
Sous-titrage malentendant (Antiope). Stéréo. En rediffusion.
Réalisateur : Pierre Brouwers
Le documentariste Pierre Brouwers propose une visite originale d'Israël. Son passé historique, sa géographie et les cultures qui y sont rassemblées en font une région incontournable du bassin méditerranéen. Les trois religions monothéistes y sont pratiquées, et même si l'hébreu est la langue nationale, elle est suivie de près par l'arabe et l'anglais. Les villes comme Tel Aviv, Jaffa, Hertz Elia ou Haïfa présentent des architectures surprenantes, des musées ainsi que maints vestiges archéologiques. Un des sites naturels les plus connus est certainement celui de la mer Morte qui permet bains de boue et bains de sel. Tout au sud, la mer Rouge offre de nombreuses possibilités de se détendre.



Envoyer par mail

Fiche technique
Showview : 2537437

Année : 2009
Origine : France



Rediffusions


10h10 - Mercredi 27/01

France 5

14h00 - Jeudi 28/01

Voyage

04h20 - Vendredi 29/01

Envoyé par Hélène - le Mardi 19 Janvier 2010 à 14:24
merci à tous ces socialeux-islamo-tiersmondo-communiste d'avoir fait entrer le "cheval de troy" en europe. tout ça pour quelques bulletins de votes.
Mais on les aura
Envoyé par Luc_001 - le Jeudi 21 Janvier 2010 à 14:33
Monsieur
Ryad je n'ai jamais généralisé à tous les musulmans le fanatisme Sallafiste. Je me suis fait injurier à de nombreuses reprises car justement je demandai que cela ne se transforme pas en un confli religieux du moins pas de mon côté.
Si vous ne m'interessiez pas je ne prendrai pas la peine de vous écrire. c'est bien parceque je veux tendre la main aux ennemis de mon peuple que j'essaie par des arguments de vous prover que vous vous trompez à notre sujet. Nous pouvons être amis et nous le sommes du moins de mon point de vue et être radicalement opposé sur le^point de vue de la guerre du moyen Orient, car c'est du dialogue et de notre écoute mutuelle qu'une voix vers le Chalom ou le salam respectant les intérêts des uns et des autres ainsi que les injustices réciproques. Nous ne pourrons jamais malheureusement revenir sur le passé malheureusement pour les victimes de part et d'autres qui sont toutes des pertes irrémédiables. mais permettez moi encore de vous faire remarquer qu'à de nombreuses reprises les Israeliens ont fait des gestes en faveur de la paix entre vous et nous.
Envoyé par Joseph_015 - le Jeudi 21 Janvier 2010 à 21:17
Et qu'il vous faut bien le reconnaitre la réponse systématique de vos amis à été d'exploiter ces gestes de bonne volonté comme des triomphes de l'action terroriste menée par vos semblables.
alors que faire quand votre ennemi appele en permanence à votre éradication et que chaque fois qu'il le peut il vient comme un serpent de nuit exercer ses actions meurtrières sur le territoire Israelien.
Et après avoir massacré un conducteur désarmé à coup de fusil mitrailleur père de sept enfants ils sont venus parader ces crétins devant les télés venus express pour entendre ce type d'exploits aussi stupide que parfaitement atroce.
Je voudrai vous entendre clairement condamner le terrorisme et me dire ce que vous pouvez offrir pour a votre tour rechercher la paix avec nous.
J'attends votre réponse M. Ryad et je voudrai bien que le respect légitime que je vous adresse soit également partagé. Ne dites pas que ce site habrite des gens racistes et autres qualificatifs négatifs. Beaucoup vous réponde avec des arguments avérés vous jamais c'est cela aussi que nous vous reprochons votre autisme sur le sujet Israelo Arabe
Envoyé par Joseph_015 - le Jeudi 21 Janvier 2010 à 21:24
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 11 minutes