|
VidéoDubaï accuse la MossadLe chef de la police de Dubaï affirme que le chef du Mossad devrait être arrêté dans le cas, hautement probable selon lui, d'une implication des services israéliens du renseignement dans l'assassinat d'un cadre du Hamas dans l'émirat.
38 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Kountrass
12 Janvier 2025 - Le Figaro
11 Janvier 2025 - Le Figaro
1 Janvier 2025 - Le Monde diplomatique
12 Janvier 2025 par Claude_107
12 Janvier 2025 par Jcl
12 Janvier 2025 par Jcl
12 Janvier 2025 par Jcl
10 Janvier 2025 par Jcl
Tags Vidéo
10 Janvier 2025 - Torah-Box
9 Janvier 2025 - Lettres d'Israel
9 Janvier 2025 - Torah-Box
30 Décembre 2024 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 51 minutes
Si tuer pour ne pas être tué est un droit doublé d'un devoir, il n'en demeure pas moins qu'attenter à la vie d'autrui, quand bien même par obligation, est la pire des choses qui puisse arriver dans la vie d'un homme doué de conscience. N'étant pas une sentinelle chargée de la sécurité des populations, je me demande si je pourrais accorder mon pardon à la personne qui s'imposerait à moi en tant que victime.
L'homme qui a laissé sa vie mérite-t-il la même pitié qu'un autre sachant qu'il est responsable, entre-autres, de l'étripage barbare de deux soldats égarés en territoire ennemi ?
Serait-il un soldat juif qu'à mes yeux, ce ne serait que justice de le punir car faire exhiber les tripes de ses victimes ne mérite aucune compassion.
On peut toujours dire que le Juif confectionne le pain azyme avec le sang des enfants Chrétiens, qu'il fait le commerce d'organes, que l'Israélien est violent pas sympa et raciste (comme je viens de le lire sur le site de France 24), chacun sait en son for intérieur de quel côté viennent l'hystérie collective, la barbarie sanguinaire et la haine démesurée. De la même façon, nous savons que tout le monde n'est pas client pour avaler ce genre de couleuvres. Alors, il faut s'atteler à trouver la faille coûte que coûte. Mais il faut une sacrée dose d'hypocrisie pour constituer un dossier reposant sur la morale sachant que c'est le point faible du camp qu'on veut confondre. Le subterfuge le plus payant pour sensibiliser un Juif consiste à harceler son sens de la justice. Ils l'ont bien compris tous les moralisateurs qui se dédouanent en jouant sur les bégaiements de l''histoire pour venir nous dire (en occultant effrontément le caractère opportuniste du point de vue dominant) que, en dernier ressort, n'ayant, comme il se dit, aucun droit sur la terre qu'ils prétendent leur, les Juifs ne peuvent qu'être en tort.
A trop abuser de cette technique dont on sait qu'elle ne résiste pas à l'obligation de répondre aux questions posées, nos contradicteurs commettent l'erreur de trop se ressembler dans la pratique de l'esquive.
Ils finiront tous par dire que, jusqu'à preuve du contraire, les Juifs sont et resteront des voleurs dans tous les domaines, sachant bien que la dite preuve n'a aucune chance de faire surface tant que les richesses stockées dans les sous-sols ne seront pas épuisées.
SI C EST LE MOSSAD QUI L'A EXECUTE - L A BIEN TRAVAILLER
SI C4EST X OU Y C4EST BIEN AUSSI
DOIT ON DEMANDE QUI A TUER UN TERROTISTE ???
NON ON DOIT DIRE OUF
ENCORE 1 SIGNE QUE MASHIAH ARRIVE -- IL EST LA
BAROUH HACHEM
Vous y verrez comment le Mossad dézingue un tortionnaire nazi, en 1965, réfugié au Brésil. Passionant et émouvant.
A noter, Israel avait décidé cette opération pour envoyer un message à l'allemagne agin que les crimes contre l'humanité ne bénéficient jamais de prescription.
http://www.jpost.com/Features/MagazineFeatures/Article.aspx?id=170201
Shavoua tova !
q' est ce que'un terroriste ^pour vous ? la victime est un militant qui défend une cause.
les assassins sont des mersenaires .
1 terroriste est une personne qui donne des directives(des ordres) aux poseurs des bombes ou aux kamicazes explosants au milieu d'une population civil. Et qui évite par lâcheté d'affonter une armée régulière
C'est le cas de cet ordure qui etait responsable de plusieurs d'attentats
il est vrai m'ahmed en général que pour vous celà est difficile à comprendre étant donné que votre facon de pensée et comportement sont différents de notre éducation qui respecte de la VIE d'autrui
Georges de Nimes
Le Talmud parle de tout, et notamment de l'objet trouvé. Il y a un passage assez succulent au sujet d'un vieux chiffon que se disputent deux compère, un vieux chiffon trouvé sur la route.
Ca nous mène où?
Pour qu'un objet trouvé tombe dans le domaine public, donc qu'un autre puisse se l'approprier, il faut auparavant s'assurer que son propriétaire l'a bien abandonné.
Les juifs n'ont jamais abandonné la terre d'Israel.
Ils en ont été chassés.
Certains d'entre eux ont assuré la pérennité de la présence juive en eretz Israel, depuis toujours, quand aux autres, depuis 20 siecles ils déclarent chaque année " 'a shana 'aba biroushalaïm", l'an prochain à Jérusalem.
Or, pour nos maîtres, pour tomber dans le domaine public, la propriété d'un objet ne doit pas avoir été revendiquée pendant au moins 1 an. Peut importe qu'on ait effectivement l'objet en possession matériel. Le simple fait d'en déclarer qu'on en ait le propriétaire au moins une fois l'an fait qu'on en garde la propriété.
Pour toutes ces raisons, la terre d'Israel appertient toujours au peuple d'Israel.
Ces sur ces positions qu'il faut camper, on n'a pas à culpabiliser sur ce point.
(suite)
Maintenant, si, par pure bonté d'âme et parce que nous sommes gentils au fond, nous voulons bien concéder aux palestiniens qui veulent se conduire correctement de ne pas quitter les pièces de la maison qu'ils squattent
irrégulièrement depuis quelques temps, on peut y penser.
Il devrait être entendu alors que nous restons propriétaire des lieux, et que leur occupation consentie par bonté d'âme pourra être suspendue en cas d'incivilité.
Je trouve dommage qu'aux exigences arabes et/ou musulmanes, nous n'ayons pas tous ce discours clair.
On se bat (comme des chiffonniers, lol!) pour savoir si on a le droit de rentrer à la maison ?
Ca, ça me sidère !
Et ça fait que les autres, ceux d'en face comme ceux d'à coté, n'y comprennent plus rien.
Et c'est normal: si même nos positions sont floues pour nous, comment veut-on qu'elles soient claires pour les autres ?
On rentre à la maison, point barre.
*BAROUH HACHEM