|
VidéoMohammed Hassan sur le TalmudUn "cousin" parle du Talmud. Avec seule l'intonation de perceptible, nous devinons le sens des propos.
17 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 5 minutes - Kountrass
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Le Figaro
4 Décembre 2024 - Slate .fr
8 Décembre 2024 par Jcl
8 Décembre 2024 par Jcl
6 Décembre 2024 par Jcl
5 Décembre 2024 par Jcl
5 Décembre 2024 par Claude_107
Tags Vidéo
6 Décembre 2024 - Torah-Box
6 Décembre 2024 - Torah-Box
28 Novembre 2024 - Lettres d'Israel
28 Novembre 2024 - Identité Juive .com
26 Novembre 2024 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 35 minutes
je ne comprend le sauvage homme
Attention ! Hassan-tire la couverture sur lui : Ça sent mauvais, méfiance.
Je peux faire exactement comme lui si vous voulez : Je peux me mettre à vous parler des transplantations cardiaques ou de l’égalité des droits au Tibet ou de la commutativité dans les quaternions Hamiltoniens car ce sont là des sujets auxquels je ne connais strictement rien.
Bon, on va imaginer qu’il ne dit que des choses gentilles du genre :
« Chers frères Musulmans, gardons-nous de maudire les Juifs car il est écrit dans Ki-Tetsé (Dvarim 23, 6) :
Le Seigneur ton Dieu changera en ta faveur (à toi, le Peuple Juif) la malédiction (de Bilâm) en bénédiction car IL t’aime (toi, le Peuple Juif) le Seigneur ton Dieu ! ».
Sinon, au cas où Hassan ne le saurait pas lorsqu’il s’attaque à la Torah, Celle-ci a largement de quoi se défendre, ainsi qu’il est dit dans le Talmud Shabbat 88b : « Pour celui qui le mérite, Elle est un élixir de vie ; sinon, Elle peut être un poison mortel ». Or le Talmud ne parle jamais dans le vide. (A l’inverse « d’Hassan-sunique », pardons : « sunnite » qui lui, parle dans le vide).
Moi j'aime bien cette liberté d'expression où chacun peut exprimer librement ses positions sur des sujets qu'il ne connait pas...
Tout est falsification vos comentaires son faux et vos actes faux, vous avez opprimer le faible et ignoré le pauvre et respecter le riche et le fort meme quand celui si sous vos yeux épprouve l'envie de prendre la place de DIEU , mais que dire, que dire de la baisse de votre âme qui ne demande cas être purifier avec exigence et impatience. Que dire des dégres que vos âmes inspire à atteindre, par la gloire de mohse de part son serpent de bronze il vous soignerra croyait moi, il est déja là pour vous soulager de vos peine de coeurs, afin que vos larmes guisses vos âmes et vous guide de votre grotte vers la lumiére.
Il me semble avoir déjà vu une copie de ce commentaire ailleurs mais je ne sais plus où?
"Opprimer le faible" : Ben Voyons...
"Ignore le pauvre" : Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! Les Juifs sont les plus gros donateurs que porte cette terre, relativement au nombre de chaque population. Alors que les Nations se gaussent de donner de temps à autres pour les pauvres, Israel donne systématiquement 10% de son salaire chaque mois (Maasser). A salaire équivalent lors d'une quête, quand un Non-juif donne religieusement 10 euros (ce qui est déjà bien), un Juif est toujours plus généreux et porte la somme à 50 euros, car nous sommes habitués à donner constamment pour toutes sortes de quêtes ; C'est notre religion qui nous a habitués à ça.
Or parlons maintenant des Palestiniens : Quand les Nations donnent des millions aux Palestiniens, arafat (que son nom soit oublié) détourne tout et le donne à ses femmes qui en profitent aujourd'hui tranquillement en Suisse.
Qu'est-ce que vient nous donner comme leçon ce dal?
DAL en hébreu veut dire "pauvre" : Il est clair que ce dal est très pauvre en intelligence, en bon sens et objectivité... mais très riche en co...rie!
Le Coran, qui a été révélé il y a plus de quatorze siècles, fait mention de faits qui n'ont été que récemment découverts ou prouvés par les scientifiques. Cela démontre, sans l'ombre d'un doute, que le Coran est la parole de Dieu, révélée par Lui au prophète Mohammed , et qu'il n'a pas été écrit par Mohammed , ni par aucun autre être humain. Cela prouve également que Mohammed est un véritable prophète envoyé par Dieu. Il serait déraisonnable de croire qu'une personne aurait pu avoir connaissance, il y a quatorze siècles, de faits qui n'ont été découverts ou prouvés que récemment à l'aide d'équipements de pointe et de méthodes scientifiques hautement perfectionnées.
A propos du prophète Mahommet, je n'ai jamais dit le contraire : Il s'agit bien d'un vrai prophète mais il n'égale pas tous nos prophètes (d'ailleurs, nous en avons plusieurs que vous avez presque tous reconnus tandis que vous n'en avez qu'un ou très peu). Rien que Moshé à lui seul, dépasse Mahommet.
Cependant, comme Mahommet est un vrai prophète, il a vu des choses : C'est inconstestable ; comme par exemple, dans le Coran, la mer morte est décrite comme étant en dessous du niveau de la mer or on n'a pu le vérifier qu'à notre siècle. Par contre, question prophètie, quand le Coran annonce une prophétie réellement vérifiée de nos jours, notre Torah en annonce des dizaines voire des centaines!!
Par exemple, déjà à l'époque du roi David, notre Torah donne une approximation du chiffre Pi (3.1415) à 4 chiffres exacts après la virgule, soit plus de 700 ans avant Archimède, qui lui, donna alors 3.1419.
Il faudra attendre la Chine en l'an 500 pour avoir 3.14159.
Et des "détails" comme cela, notre Torah en fourmille par milliers.
Donc, oui Mahommet est un vrai Prophète (Dixit notre grand Sage le Meiri) mais question puissance, qualité et quantité, notre Torah reste insurclassable en prophéties.
Et encore, je ne te parle même pas de notre Prophète Ezechiel qui a vu l'inertie mécanique, les lois d'électromagnétisme, le cycle de Carnot en Thermodynamique, l'électricité, la conservation de l'énergie mécanique en énergie cinétique et le tout en un seul chapitre.
Tu as lu un chouia l'autre qui pige Ke-Dal
En gros dans la video, il dit que le Talmud ne fait que critiquer les muslims ainsi que la femme de mahomet (Myriam), que les juifs sont les pires ennemis de l'islam.
Sinon concernant l'illétré, tu as le verset dans la Torah, prétendant qu'il est un prophete?
Le Talmud, c'est une machine anti-fanatisme.
Je vous laisse découvrir pourquoi :
Pas besoin de chercher loin, sur le site Juif.org
http://www.juif.org/video/4198,bernard-henri-levy-israel-le-judaisme.php