English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Mohammed Hassan sur le Talmud

Un "cousin" parle du Talmud. Avec seule l'intonation de perceptible, nous devinons le sens des propos.
Tags : mohammed hassan, talmud, imam, cheikh, islamisme
Vue : 8273 fois
17 commentaires
veuillez traduire svp
je ne comprend le sauvage homme
Envoyé par Laurence_006 - le Dimanche 14 Mars 2010 à 21:50
C’est le « Mohammed Hassan Show » où on le voit perdre son sang froid.
Attention ! Hassan-tire la couverture sur lui : Ça sent mauvais, méfiance. Rigole
Je peux faire exactement comme lui si vous voulez : Je peux me mettre à vous parler des transplantations cardiaques ou de l’égalité des droits au Tibet ou de la commutativité dans les quaternions Hamiltoniens car ce sont là des sujets auxquels je ne connais strictement rien.

Bon, on va imaginer qu’il ne dit que des choses gentilles du genre :
« Chers frères Musulmans, gardons-nous de maudire les Juifs car il est écrit dans Ki-Tetsé (Dvarim 23, 6) :
Le Seigneur ton Dieu changera en ta faveur (à toi, le Peuple Juif) la malédiction (de Bilâm) en bénédiction car IL t’aime (toi, le Peuple Juif) le Seigneur ton Dieu ! ».

Sinon, au cas où Hassan ne le saurait pas lorsqu’il s’attaque à la Torah, Celle-ci a largement de quoi se défendre, ainsi qu’il est dit dans le Talmud Shabbat 88b : « Pour celui qui le mérite, Elle est un élixir de vie ; sinon, Elle peut être un poison mortel ». Or le Talmud ne parle jamais dans le vide. (A l’inverse « d’Hassan-sunique », pardons : « sunnite » qui lui, parle dans le vide).

Moi j'aime bien cette liberté d'expression où chacun peut exprimer librement ses positions sur des sujets qu'il ne connait pas...
Envoyé par Men - le Lundi 15 Mars 2010 à 14:41
moi je le prend lui et ses potes les fou furieux et jlé démonte c'est sale manipulateurs qu'ils crèvent !!!
Envoyé par Jérémy_001 - le Vendredi 19 Mars 2010 à 20:46
3S
Tout est falsification vos comentaires son faux et vos actes faux, vous avez opprimer le faible et ignoré le pauvre et respecter le riche et le fort meme quand celui si sous vos yeux épprouve l'envie de prendre la place de DIEU , mais que dire, que dire de la baisse de votre âme qui ne demande cas être purifier avec exigence et impatience. Que dire des dégres que vos âmes inspire à atteindre, par la gloire de mohse de part son serpent de bronze il vous soignerra croyait moi, il est déja là pour vous soulager de vos peine de coeurs, afin que vos larmes guisses vos âmes et vous guide de votre grotte vers la lumiére.


Envoyé par Dal - le Samedi 20 Mars 2010 à 21:04
Encore!!
Il me semble avoir déjà vu une copie de ce commentaire ailleurs mais je ne sais plus où?
"Opprimer le faible" : Ben Voyons...
"Ignore le pauvre" : Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! Les Juifs sont les plus gros donateurs que porte cette terre, relativement au nombre de chaque population. Alors que les Nations se gaussent de donner de temps à autres pour les pauvres, Israel donne systématiquement 10% de son salaire chaque mois (Maasser). A salaire équivalent lors d'une quête, quand un Non-juif donne religieusement 10 euros (ce qui est déjà bien), un Juif est toujours plus généreux et porte la somme à 50 euros, car nous sommes habitués à donner constamment pour toutes sortes de quêtes ; C'est notre religion qui nous a habitués à ça.
Or parlons maintenant des Palestiniens : Quand les Nations donnent des millions aux Palestiniens, arafat (que son nom soit oublié) détourne tout et le donne à ses femmes qui en profitent aujourd'hui tranquillement en Suisse.
Qu'est-ce que vient nous donner comme leçon ce dal?
DAL en hébreu veut dire "pauvre" : Il est clair que ce dal est très pauvre en intelligence, en bon sens et objectivité... mais très riche en co...rie!
Envoyé par Men - le Vendredi 26 Mars 2010 à 11:53
Dieu a envoyé Son dernier prophète (Mohammed ) avec plusieurs miracles et signes prouvant qu'il est un véritable prophète envoyé par Dieu. De la même façon, Dieu a fortifié Sa dernière révélation, le Coran, avec de nombreux miracles qui prouvent que ce Coran est la parole de Dieu, révélée par Lui, et qu'il n'a pas été rédigé par des hommes.
Le Coran, qui a été révélé il y a plus de quatorze siècles, fait mention de faits qui n'ont été que récemment découverts ou prouvés par les scientifiques. Cela démontre, sans l'ombre d'un doute, que le Coran est la parole de Dieu, révélée par Lui au prophète Mohammed , et qu'il n'a pas été écrit par Mohammed , ni par aucun autre être humain. Cela prouve également que Mohammed est un véritable prophète envoyé par Dieu. Il serait déraisonnable de croire qu'une personne aurait pu avoir connaissance, il y a quatorze siècles, de faits qui n'ont été découverts ou prouvés que récemment à l'aide d'équipements de pointe et de méthodes scientifiques hautement perfectionnées.
Envoyé par Rassoul - le Samedi 27 Mars 2010 à 13:29
que te dire, lorsqu' un peuple trouve dans la terre la croyance en son DIEU, lorsque un peuple force d'autres peuples hommes eennfant et femmes à croire à là shoah plus que au mon de l'ETERNEL, ce peuple est distinée à disparaitre par lui même, car il est la preuve de son égarement de la Foi, celle qui sublime, celle qui partage, celle checher par tout les moyens possible la vérité au sein de son coeur.
Envoyé par Dal - le Dimanche 28 Mars 2010 à 18:48
Salam Rassoul,
A propos du prophète Mahommet, je n'ai jamais dit le contraire : Il s'agit bien d'un vrai prophète mais il n'égale pas tous nos prophètes (d'ailleurs, nous en avons plusieurs que vous avez presque tous reconnus tandis que vous n'en avez qu'un ou très peu). Rien que Moshé à lui seul, dépasse Mahommet.
Cependant, comme Mahommet est un vrai prophète, il a vu des choses : C'est inconstestable ; comme par exemple, dans le Coran, la mer morte est décrite comme étant en dessous du niveau de la mer or on n'a pu le vérifier qu'à notre siècle. Par contre, question prophètie, quand le Coran annonce une prophétie réellement vérifiée de nos jours, notre Torah en annonce des dizaines voire des centaines!!
Par exemple, déjà à l'époque du roi David, notre Torah donne une approximation du chiffre Pi (3.1415) à 4 chiffres exacts après la virgule, soit plus de 700 ans avant Archimède, qui lui, donna alors 3.1419.
Il faudra attendre la Chine en l'an 500 pour avoir 3.14159.
Et des "détails" comme cela, notre Torah en fourmille par milliers.
Donc, oui Mahommet est un vrai Prophète (Dixit notre grand Sage le Meiri) mais question puissance, qualité et quantité, notre Torah reste insurclassable en prophéties.
Et encore, je ne te parle même pas de notre Prophète Ezechiel qui a vu l'inertie mécanique, les lois d'électromagnétisme, le cycle de Carnot en Thermodynamique, l'électricité, la conservation de l'énergie mécanique en énergie cinétique et le tout en un seul chapitre.
Star
Envoyé par Men - le Dimanche 28 Mars 2010 à 19:59
Men où tiété?

Tu as lu un chouia l'autre qui pige Ke-Dal Rigole

En gros dans la video, il dit que le Talmud ne fait que critiquer les muslims ainsi que la femme de mahomet (Myriam), que les juifs sont les pires ennemis de l'islam.

Sinon concernant l'illétré, tu as le verset dans la Torah, prétendant qu'il est un prophete? Embarrassé
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 28 Mars 2010 à 21:37
Le jour où les musulmans qui luttent contre l'islam radical et fachisant comprendront qu'il y a un instrument extraordinaire qui s'appelle le Talmud, et lorsqu'ils auront un équivalent, alors ils gagneront la partie.

Le Talmud, c'est une machine anti-fanatisme.

Je vous laisse découvrir pourquoi :

Pas besoin de chercher loin, sur le site Juif.org
http://www.juif.org/video/4198,bernard-henri-levy-israel-le-judaisme.php
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 28 Mars 2010 à 22:39
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 7 minutes