English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

La traque des nazis

Soixante ans après la fin du procès de Nuremberg, ce document dévoile le destin des nazis depuis le lendemain de la guerre jusqu'aux années 2000. Si certains ont été jugés et condamnés, d'autres ont échappé à tout procès. Comment la fuite de responsables du régime hitlérien a-t-elle été rendue possible par des filières internationales ? Quel fut l'immense travail de justice du procès de Nuremberg et des équipes menant la traque des criminels au fil des décennies ? Une enquête nourrie d'images d'archives inédites et bénéficiant du concours de l'écrivain, historien et avocat de la cause des déportés en France, Serge Klarsfeld.
8 commentaires
trops de justice envers ces pourris de nazi ou tout anti juif, il faut les comdanner et les excuter sur place sans faire de bruit,,
Envoyé par Andre_010 - le Mercredi 24 Mars 2010 à 11:43
Avec tout cette horror comis sur la population juive, ce que est inadmisible que des gens nien l' existence, des gens qui adherent a cette idée repugnante et criminelle, vraiment le vomit , les excrements son plus propes que les nazis et tout qui cosionent leurs idées .
Envoyé par Julia - le Mercredi 24 Mars 2010 à 14:42
Merci pour ce témoignage, cependant avec les années le " rôle " négatif de la population allemande a tendance à être minimisé.
Envoyé par Isabelle_003 - le Vendredi 9 Avril 2010 à 20:48
Il faut éviter de parler de "nazis" un néologisme créer pour escamoter le rôle des Allemands, pour la plupart acquis aux théories de l'auteur de "Mein Kampf".: il suffit de voir la vidéo !
Comme presque le monde entier n'a rien fait pour sauver leurs semblables juifs, il fut complice: n'oubliez pas le rôle des Anglais, qui fermèrent les portes de la Palestine, refoulant les bâteaux surchargés d'innocents,, le rôle de l'Amérique, refusant de recevoir les réfugiés du MS St Louis, leur quota d'immigration, la France expédiant ses "protégés" ou nationaux juifs dans les camps, s'arrangeant 65 ans apès le forfait, à ne pas délivrer d'actes de décès à une bonne partie des déportés, le comportement des populations européennes de l'Est...Bref toute la S.D.N. complice! Dire qu'aujourd'hui, nous sommes traités de "nazis"!! et personne ne proteste!!
RIEN DE CHANGE !
Envoyé par Pierre_010 - le Dimanche 11 Avril 2010 à 21:56
Absolument c'est tellement gigantesque l' horreur perpetre, et ont plus ont exige de oublier, de passer a un' autre chose, de renverse les rôles, passant de victimes a bourru, voulant compare les Israeliens Juifs, qui lutten pour leur survie aux crimilnelles nazis, et toutes une longue liste de malheurs suivi par les Juifs a toutes les époques et par tout.
Envoyé par Julia - le Lundi 12 Avril 2010 à 08:34
pourquoi un peuple qui autant souffert que le peuple juif traite t,il aussi cruellement les palestiniens ??
Envoyé par Paul_055 - le Vendredi 10 Février 2012 à 22:43
Paul_055, j ignore si vous etes ignard,,ou anti, juifs, ou les deux a la fois,pour dire des sottises de ce que vous dite, car prenez la peine de voyager et de regarder avant de dire n importe quoi je ne. Vous salut pas, car des idiots il en a trops pour les raisoner
Envoyé par Andre_010 - le Samedi 11 Février 2012 à 19:42
Elle pleure encore : je me permets d’attirer humblement votre attention sur l’ouvrage que je viens de publier. Je ne veux pas user des habituelles formules utilisées pour vous solliciter. Et pourtant, j’ai simplement besoin de votre aide pour participer à la promotion de mon premier récit.

Ce livre, romance une partie de la fin du conflit 39-45 dans le Sud-Ouest de la France, puis accompagne après-guerre le lecteur dans la traque de ceux qui ont perpétré les pires infamies. Il n’y a aucune prétention dans cette démarche, si ce n’est de tenter de répondre a la crainte de l’oubli de cette page d’histoire par les jeunes générations. Vous comprendrez que je partage la volonté farouche de défendre cette mémoire et de tout faire pour la transmettre.

Ce sont les éditions ASSYELLE qui m’ont offert un contrat à compte d’éditeur.
Très respectueusement.

http://www.assyelle.com/Page_Pleure.htm
Envoyé par Fabrice_011 - le Vendredi 9 Mai 2014 à 22:36
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 3 minutes