|
Vidéo"A toi l'Antisioniste"Discours d'un grand intellectuel arabe qui nous explique selon lui la différence entre les juifs et les sionistes.
54 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - Juif.org
5 Juillet 2025 - Le Figaro
4 Juillet 2025 - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 6 minutes
41. Et s'ils te traitent de menteur, dis alors : "A moi mon œuvre, et à vous la vôtre. Vous êtes irresponsables de ce que je fais et je suis irresponsable de ce que vous faites".
Mais je suis toujours perdu quand je lis ce livre car je ne sais pas qu’est ce qui est abrégé ou non ! En plus je crois que celui la qui a écrit ce livre il ne le savait pas non plus !
Ça c’est un livre sacré !!!
C'est bientot une superbe grande fete ici à ashdod pour le jour de l'independance, malheureusement je ne pourrai pas en profiter je serai en suede le 15 avril.
Je fais parti de ce groupe "l'organisation de defense juive sur internet" sur facebook, on partage et s'informe entre amis et j'invite tous les anti anti-sémites à nous rejoindre.
Sur le blog je suis aussi !
Et encore je me suis trompé sur les dates ! Cet année c'est le 29 avril . Ouf , je pense cette fois c'est bon !
dis moi , ton hébreux ça avance ?? Parler ça va , mais lire est compliqué - non ?
et dire qu ils y a des chretiens qui se convetissent a l'islam alors qu'ils connaissent meme pas leurs propre religion, aussi je sugere a nos chers rabbins d'aleger les converssions aux judaisme apres tout nous avons des grands de la bible qui ont pris pour epouses des nons juives
laisser venir les gens vers nous et dieu choisira
Voila Julia je te envoyer un lien :
http://www.youtube.com/watch?v=g3_lWEa4tsU
Bonne soirée !