English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Ghozlan : "ces salauds doivent payer"

Le vigile d'un magasin de Bobigny, a été retrouvé mort dans le canal le mercredi 31 mars, au lendemain d'une altercation avec un client qui souhaitait entrer à l'heure de la fermeture du magasin. Le client se trouvant être de confession juive a appelé cinq personnes aussi de confession juive qui ont sauvagement agressé le vigile d'origine maghrébine.
www.uam93.com
Tags : vigile, ghozlan, bobigny, sammy ghozlan, uccj
Vue : 38368 fois
375 commentaires
Entiérement d'accord avec Armand,Helmut et Georges!!!!!
N'oublions pas aussi toutes les agressions subies par les juifs portant kippa dans les banlieues!!!
Envoyé par Jaques - le Mardi 13 Avril 2010 à 12:09
Et aussi vive Israel et surtout vive Tsahal,merci aux Hayalim.
Envoyé par Jaques - le Mardi 13 Avril 2010 à 12:11
Pourquoi je ne suis pas du tout d'accord avec Ghozlan, je m'explique:

Sachant qu'il y a des bons et des mechants chez les juifs religieux comme chez les non religieux, prétendre qu'ils ne pouvaient pas etre religieux pour des raisons X , à pour but d'affirmer que juif religieux est mechant sont incompatibles, ce qui amène à déduire contrairement, qu' un juif non religieux et un mechant en puissance.

Si pour apaiser des éxcités prets à lyncher, il faut choisir entre la judéophobie ou l'antisemitisme, je dis attention à la glissade, entre Juifs si on ne se donne pas la main, on risque de tomber dans leur (les excités) panneau, je rappelle que religieux où pas, la n'est pas la question.

Je rajouterais pour ceux qui se forcent à un avis à coups de suppo-sitions, quand c'est un cas de force majeur, il est permis de transgresser, je le répéte, on ne sait rien, même pas pourquoi ce juif est arrivé à la fermeture.

Le Lachon arah c'est pas tres religieux à ce que je sache.
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 13 Avril 2010 à 12:29
oui je sur d'accord avec Meur Ghozlan, nous ne voulons pas de salauds de l'espèce de fofana, dans nos rangs il faut les attrapé et les punir comme il se doit, je dois dire que je suis peinée pour la famille de SaÏd, et je suis prête a les aider si ils ont besoin de moi, Nina
Envoyé par Monique-nina - le Mardi 13 Avril 2010 à 12:37
Ben pardi Elie, il était très religieux ce Juif et il voulait juste acheter une scie pour couper la Matsa du milieu pour faire l'afikomane... Pour ça, il a pris sa voiture (c'est ce qu'a dit Sammy), il a pris son porte-monnaie et est allé tranquillement faire un achat un jour de Fête alors qu'on aurait lu dans la Tora le matin même (si la Fête avait débuté un Shabbat) :"en ce jour, tu ne feras aucune oeuvre servile". C'est là l'image d'un parfait religieux.
Puis le lendemain (toujours un jour de fête), il était encore là mais cette fois-ci avec 5 copains pour acheter 5 autres scies mais n'ont trouvé que des manivelles car ils voulaient cette fois repartir à vélo au lieu d'utiliser la voiture, et aussi des battes pour aplatir tout le 'Hamets qu'ils auraient encore pu trouver chez eux par erreur au cas où, ayant oublié la veille, de faire le Bitoul...
@Agathe,
Et comment aurait-il su que ce couple fut Juif? L'homme avait-il une kippa? Alors c'est qu'ils étaient religieux. Ainsi donc, les religieux transgressent à présent la seule fête la plus importante de notre peuple ?
Ça ne tient pas cette version.

Envoyé par Men - le Mardi 13 Avril 2010 à 13:19
Ben pardi Men, avec des suppositions on peut mettre n'importe qui en prison.

Tout ce que tu as repris ne sont pour l'instant que des rumeurs, y a rien d'officiel, d'ailleurs ils sont pasés de 6 à 4, ensuite je te repete à :"en ce jour, tu ne feras aucune oeuvre servile", il est répondu "sauf en cas de force majeur", tu ne sais rien la dessus non plus.

Et pour ce qui est de la kippa, désolé, mais pas à moi, trouve autre chose.
Ta version tiens encore moins.
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 13 Avril 2010 à 13:28
Si on reproche à ces juifs de faire des courses pendant pessah c'est une intrusion dans leur vie privée , on peut être d'accord ou pas c'est un autre problème , là on mélange tout . Il y a un individu qui s'est noyé aprés une altercation . Actuellement il y a une enquête qui déterminera les circonstances de ce décès . Si nos coreligionnaires sont coupables ils paieront , s'ils ne le sont pas ils seront acquittés.Pourquoi chercher des complications et les condamner à l'avance . N'ont ils pas assez d'ennemis qui racontent n'importe quoi , on ne va pas en rajouter quand même.
Envoyé par Armand_022 - le Mardi 13 Avril 2010 à 14:28
Elie, ce n'est pas une supposition : Il a bien pris sa voiture (Ghozlan le dit) un jour de Fête pour aller acheter quelque chose de mouktsé pendant un jour de Fête et il est revenu un jour de Fête accompagné et (toujours selon Ghozlan), ils avaient des battes et des manivelles. Na'hone olo?
Donc, j'affirme qu'ils n'étaient pas religieux pour oser faire tout ça un double jour de Fêtes.
Je suis un bricoleur beaucoup plus qu'averti or je ne vois absolument aucun rapport entre Pessa’h et le fait d’acheter un truc dans bricomachin. Et si c’était occasionnel et nécessaire voire si vital comme tu sembles le suggérer, alors le lendemain aussi fallait-il à nouveau racheter quelque chose de vital (et de lourd, raison pour laquelle il aurait demandé à 5 copains de l’accompagner pour l’aider à porter) ?

Pour la Kippa : Donc on est d’accord que l’homme du couple ne porta pas de Kippa ! Mais alors, comment ce vigile aurait pu distinguer si rapidement que le couple était juif ?
Ah, je te vois venir : Tu vas me dire que le couple avait des Tee-shirts blancs avec des Maguen David bleu dessus... C'est ça, en plein Bobigny!! du style, légèrement provocateur en pleine population plutôt musulmane...

Même, tu trouves crédible qu’un vigile puisse oser risquer sa place en transgressant publiquement (peut-être un comissaire de police venait faire ses courses?) une loi de non discrimination, en interdisant à des Juifs d’entrer dans un magasin public ?
Ton objection tient encore moins Tire la langue
Envoyé par Men - le Mardi 13 Avril 2010 à 14:41
A Georges de Toulouse.

Je ne sais même pas de quoi vous parler...Vous devez confondre les personnes, je n'ai jamais eu de procès avec personne, ce n'est pas mon genre, j'échange juste des des avis...Bonne journée tout de même...En fait j'ai rencontré un juif d'Algérie à Alger il y a de cela si peu, il est beaucoup plus gentil que vous et surtout plus tolérant, rien à avoir.

Ryad.
Envoyé par Ryad_001 - le Mardi 13 Avril 2010 à 14:59
Un juif présumé innocent est coupable parcequ'il a fait des courses le jour de pessah , C'est à dire que l'enquête n'ayant pas encore aboutie , on le condamne sans procés . En conclusion la loi doit être plus lourde pour les juifs qui ne respectent pas leur religion , et celà n'est valable que pour les juifs . Tous les autres seront présumés innocents sans faits aggravants du fait qu'ils ne respectent pas leur religion.Donc encore une fois le juif doit payer plus cher , deux poids , deux mesures . Et certains juifs doivent se substituer à la justice du pays où ils vivent , de droit divin.
Envoyé par Armand_022 - le Mardi 13 Avril 2010 à 15:13
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 33 minutes