English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Dieudonné : "La Shoah ? Shoa-nanas, Shoa-bricot,..."

Dieudonné réalise un "sketch" odieux après la mort du vigile arabe de Bobigny où il demande notamment la libération de Youssouf Fofana, meurtrier d'Ilan Halimi.
158 commentaires
L'influence des délires haineux de Dieudonné est évidemment dangereux.
Ces propos donnent pretextes à s'en prendre aux juifs pour "venger" un assassin ou reglé un fait divers.
Mais il est vrai que Dieudonné ne fait qu'attiser une haine qui est déjà présente et de plus en plus.
Les juifs en exil seront toujours les victimes de fou comme Dieudonné et ce ne sont pas des actions en justice qui chagerons les mentalités.
Aux élections européennes 10000 electeurs ont voté pour lui pour la destruction d'Israel pour la mots des juifs
Ce n'est rien à l'échelle de la France mais pour faire une rafle il suffit de quelque centaines de fanatiques
De toutes façons des Dieudonné il y en à toujours eu et il y en aura toujours. Jusqu'ou peuvent ils frapper les juifs C'est seulement selon les conditions de l'époque.
Depuis que j'ai fait mon alyah (2ans) je ressens au quotidien les diffèrences entre vivre en France communauté fermée en se demandant si on va pas encore se faire agresser ou vivre libre en tant que juif et participer à la construction d'une nation avec une armée à nous pour se défendre(même si ce n'est pas évident d'être
"olé hadash"nouvel immigrant
Envoyé par Marc_057 - le Samedi 17 Avril 2010 à 19:43
shaul,je comprend ce que tu dis, mais en 1939 si les juifs de pologne avaient pensés comme armand ils auraent ete sauvés,mais ils etaient pour plusieurs raisons attachés a leurs pays, nous juifs d'afrique du nord on a ete deja victimes d'un deracinement, et c'est bien difficile, je comprends armand et ce n'est pas de la peur,mais si il est agé ce sera difficile pour lui en israel, il ne faut pas se mettre un bandeau sur les yeux la vie en israel est difficile et dur, mais il y a des satisfactions, se sentir libre,libre de dire ce que l'on ressent, libre de respirer, c'est indefinnisable mais israel est l'oxygene des juifs du monde.
Envoyé par Elie_043 - le Samedi 17 Avril 2010 à 20:48
A Elie 43,

Je regrette de te contredire mais les juifs polonais en 1939 c'est :
Une toute petite partie qui part en Amérique
Une beaucoup plus grosse en Israël
et la majprité qui reste à cause de : 1/ Problèmes financiers et impossible de quitter le pays. 2/ Les rabbins leurs refusaient le droits de partir pour Israël ou les USA car pour la première destination Machiah n''avait pas ouvert la voix et pour la seconde c'est une terre de débauche.

Ensuite, 1939 n'a aucun rapport avec 2010.
C'est une autre époque et ce n'est pas comparable.

Une situation de 39 est impossible, voire impensable en 2010.
Envoyé par Shaul_001 - le Samedi 17 Avril 2010 à 22:55
Bonjour Shaul ,

J'apprécie ton humour , mais je pense que je me suis mal exprimé et que tu aurais compris sans que je le fasse.Le nazillon dont tu parles il n'existe pas d'aujourd'hui , donc si c'est comme tu l'as compris à ta manière que c'est lui qui me ferait quitter la France , je te dis tout de suite " non" . Ceci dit , la décision de faire son alya ne se décide pas en regardant les évènements à la télé et puis en me rasant je me suis dit "Armand , il est temps de quitter ce pays ". Non ce n'est pas comme çà que ça se passe . C'est un long cheminement depuis des années que j'y pense et c'est vrai qu'à la faveur des évènements que tu n'ignores pas , le temps pour moi est venu . Une partie de ma famille est déjà la bas , tu m'obliges à dire des choses que je n'ai pas envie d'étaler sur un site . Et puis Shaul , je vais te dire quelque chose quand quelqu'un a envie de partir en Israël évite de lui parler comme tu l'as fait pour moi avec ce style de donneur de leçons . Respecte les gens , ils te respecteront.
Envoyé par Armand_022 - le Dimanche 18 Avril 2010 à 01:32
Bonjour Elie

Excuse moi , je n'avais pas lu ton message avant de répondre à Shaul , car je lui ai répondu aussitôt aprés l'avoir lu .Tu as des gens comme çà qui débarquent , en deux secondes ils ont résumé ta vie , ils t'on jugé et condamné .Sans aucune précaution et en plus je dois me justifier . Il s'imagine que je suis né dans un sac de pommes de terre .En tout cas merci Elie pour ton intervention que je partage naturellement .
Envoyé par Armand_022 - le Dimanche 18 Avril 2010 à 01:42
A Shaul (suite)

Où as tu lu que dés que j'ai visionné la vidéo du nazillon je me suis précipité sue les horaires d'El Al . Tu es quelqu'un de grâve et dangereux . Je te demande de m'oublier , des mecs comme toi ne m'interessent pas . Je ne suis pas venu sur ce site pour me prendre la tête .
Envoyé par Armand_022 - le Dimanche 18 Avril 2010 à 05:35
A Armand,

Je ne résume pas ta vie que je ne connais pas.
Je réponds à ton post.

Assume tes écrits au lieu de te tourner vers Elie comme une victime qui à besoin d'aide.

Sois fier Armand, il est fini le temps des lamentations.
Envoyé par Shaul_001 - le Dimanche 18 Avril 2010 à 12:14
En conclusion :
Pas de problème, tu restes en France.
Problème, tu cours en Israël
Armand, soit digne, svp et ne t'effraye pas pour un oui ou pour un non.
Envoyé par Shaul_001 - le Samedi 17 Avril 2010 à 16:08

Shaul

Tu resterais sur le site s il y avait de plus en plus d intervenants stupides?
Je ne pense pas.

En conclusion:
Armand se tire parce qu il aime la tranquilite.
Shaul se tire parce qu il aime l intelligence.

Chacun recherche ce qu il n a pas.

Desole, mais il fallait que je la fasse Embarrassé
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 18 Avril 2010 à 12:58
http://www.youtube.com/watch?v=m5sE4BaoCcM
Envoyé par Sonia_004 - le Dimanche 18 Avril 2010 à 13:55
on nous fait la guerre, faut t'il on plus que l'on se fasse la guerre?nous venons de toutes parts,et avec des vies differentes ,un peu de comprehension ,merci, armand est agreable a lire,shaul est un bon intervenant, tout cela m'enrichit.merci
Envoyé par Elie_043 - le Dimanche 18 Avril 2010 à 14:06
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 16 minutes