|
VidéoSirât Alizza rencontre Thierry ArdissonSîrat Alizza, un "un groupe de musulmans qui a pris conscience du contexte religieux, politique et économique actuel dans lequel se trouvent leurs coreligionnaires en France et dans le monde, et qui a donc saisit l'urgence de réagir" a rencontré Thierry Ardisson dans la rue pour lui faire dire que les juifs seraient mieux traités que les arabes en France...
33 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 5 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 12 heures - Le Figaro
23 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
22 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Aboubakry_001
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
23 Mai 2025 - Torah-Box
23 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 47 minutes
bernarddarmon.unblog.fr
La normalisation officielle des relations entre le Maroc et l'Etat d'Israël est à l'ordre du jour. Si les contactes officieux et les échanges de tout ordre constituent une constante de la politique du royaume chérifien avec l'Etat d'Israël, l'ouverture d'une ambassade a toujours été combattu par les tenants de l'idéologie stalinienne, à savoir les partis de la Koutla et les mouvances intégristes. Cette idéologie totalitaire qui fait de la destruction de l'Etat hébreux un de ses dogmes s'inscrit dans une rupture totale avec l'histoire du Maroc et la présence juive sur le sol du Maroc depuis des siècles.
C'est pourquoi, la mouvance amazighe estime que ce choix idéologique nuit aux intérêts du Maroc sur le plan international et saborde toutes les initiatives de dialogue et de paix à laquelle ne cessent d'appeler les instances internationales. La mouvance amazighe estime que notre pays doit sortir du giron de l'araboislamisme qui opprime l'amazighité et opère un détournement de conscience du peuple amazighe sensé combattre des ennemis imaginaires et faire des « causes » des arabes ses « causes » nationales pour lesquelles des budgets faramineux et incontrôlables sont débloqués par l'Etat marocains.
http://www.amazighworld.org/news/index_show.php?id=241
Son poste est un peu confus mais une chose est sur, ce n'est pas les arabes qui ont tué nos 6 millions de frères.
D'ailleurs, j'aimerai bien savoir et je le saurai jamais, combien d'entre nous dans le monde (juif) roule en voiture allemande ? Ecoute de la musique sur du matériel allemand ? En tous cas, beaucoup.
Donc, si nous partons du principe que 60 ans après la tragédie nous roulons dans les voiture fabriquées par nos bourreaux qui ont fait partir en fumée nos gars, faire la paix avec les arabes ne devrait pas être très dur.
Faisons attention, à ne pas "déguiser" les arabes en potentiels nazis.
Faisons attention, par souci de slimplicité, d'appliquer le passé à notre présent.
Chapeau Mr Ardissson....
Tu dit qu'on doit pas comparer les arrabes aux nazis d'autrefois, mais il se trouve mon cher Saul qu'il existe des arabes dans le monde qui disent haut et fort devant toutes les tv du monde entier qu'il faut rayer Israel de la carte..., alors comparer tout les arabes a des nazis, je suis d'accord avec toi, c'est pas normal, mais prendre conscience, que plusieurs centaines de millions de musulmans, aimeraient finir le boulot d'Hitler est une realite incontestable, l'Iran, la Syrie, le Liban, les palestiniens, les arabes Israeliens, les pro palestiniens dans le monde reve tout les jours d'en finir une fois pour toute avec les juifs, tu n'a qu'a voir ce qui se dit dans tout les forums sur le net, Youtube, twitter, facebook... et tu verras
Résultat des courses des propos anti-juif comme d'hab car il faut bien justifier de sa médiocrité sur le dos de ceux qui vous renvoie une image cultivée.
Si c'est ça leur islam ils peuvent se le garder on en veut pas. Quant à Ardison, la main sur le coeur en partant c'était pas utile. Maintenant il a pas fini avec eux.......