|
Vidéo"Vous êtes juif? Vous n’avez rien à faire ici, partez!"Tels sont les propos tenus par une charmante dame.
12 mai 2010. Appel au boycott des produits israéliens au magasin Carrefour de Nancy. Des manifestants pro-palestiniens réunis à l’appel du NPA invitent chaleureusement un jeune homme juif à déguerpir. Le NPA sera-t-il le premier parti islamiste de France ?
Tags : arie elmaleh, vous etes juif, boycott, carrefour nancy, pro palestiniens, antisemitisme
Vue : 55038 fois 675 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Kountrass
Il y a 10 heures - Times of Israel
7 Juin 2025 - Le Figaro
6 Juin 2025 - Le Figaro
5 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
Tags Vidéo
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 50 minutes
Envoyé par Elie_043 - le Dimanche 23 Mai 2010 à 06:04
Elie_043,
Là je m'avance et cela n'implique certes que moi concernant le timing mais au plus profond de mon coeur, et je te prie de croire que c'est sacrément enraciné en moi, je dirais que les Arabes seront très doux et totalement apaisés envers Israel dans 20 ans.
La raison est qu'au rythme où ça va, TOUT ce qui a été écrit dans notre TaNaKh (et ça en fait des choses, pour ceux qui l'ignorerait) va très bientôt se réaliser et donc, dans 20 ans, vu la Puissance qui émanera d'Israel grâce à Celui qui la protégera ouvertement devant tous, il n'y aura plus beaucoup de gigolos pour faire le mariole!
Envoyé par Elie_043 - le Dimanche 23 Mai 2010 à 06:23
Quelle est l'adresse de ce site STP?
Merci
Envoyé par Armand_022 - le Samedi 22 Mai 2010 à 08:21
ne t'inquiete pas pour eux armand, ils l'ont deja trouve ce "pole" !
http://videos.orange.es/video/iLyROoaftmD6.html
http://video.cityvox.fr/video/iLyROoaftm5A.html
http://video.cityvox.fr/video/iLyROoaftm-q.html
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:vuxka_blJS8J:www.juif.org/blogs/12248,le-hamas-par-lui-meme-une-video-a-diffuser-largement.php+le+hamas+emissions+pour+enfants+videos&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=il
Isaïe, 33, 20 Mais tu verras Sion, la cité de nos réunions de fête; tes yeux contempleront Jérusalem, résidence paisible, tente qui ne sera point déplacée, dont les chevilles ne bougeront jamais et les cordages ne se rompront pas. 21 Car là l'Eternel manifeste sa puissance en notre faveur, comme si nous habitions un lieu entouré de fleuves, de larges rivières que ne sillonne aucune barque à rameurs, que ne traverse aucun fier navire. 22 Oui, l'Eternel est notre juge, l'Eternel est notre législateur, l'Eternel est notre roi, à lui nous devons le salut. 23 Tes cordages sont relâchés, ils ne peuvent consolider le pied de leur mât, ni déployer les voiles. Aussi de riches dépouilles sont distribuées comme butin; les boiteux mêmes prennent part au pillage. 24 Et aucun habitant ne pourra dire: "J'ai éprouvé du mal." Le peuple qui réside à Jérusalem a obtenu le pardon de ses péchés.
Zacharie, 10, 1 Demandez de la pluie à l'Eternel dans la saison des dernières pluies: c'est l'Eternel qui produit les éclairs. Il vous donnera des ondées abondantes, à chacun l'herbe des champs. 2 C'est que les Terafim débitent de vains discours, les augures des visions mensongères, les songes disent des faussetés, apportent des consolations illusoires; c'est pourquoi ils vaguent comme des brebis, ils sont dans la misère, faute de pasteurs. 3 Contre les pasteurs ma colère s'est allumée, je sévirai contre les boucs [conducteurs du troupeau], car l'Eternel-Cebaot a passé en revue son troupeau, la maison de Juda, et la considère comme son coursier d'honneur dans la bataille. 4 C'est de là que provient la pierre d'angle, de là la cheville ouvrière, de là l'arc de combat; de là sortent les vainqueurs tous ensemble. 5 Ils seront comme des héros piétinant, dans la mêlée, la boue des chemins; ils soutiendront la lutte, car l'Eternel est avec eux: ceux qui montent des chevaux seront couverts de confusion. 6 Je donnerai la victoire à la maison de Juda, je prêterai main-forte à la maison de Joseph; je les rétablirai après les avoir pris en pitié: ils seront comme si jamais je ne les avais délaissés, car je suis l'Eternel, leur Dieu, et je les exaucerai. 7 Ephraïm sera tel qu'un vaillant guerrier, son cœur sera joyeux comme sous l'action du vin. Ses fils le verront et se réjouiront, leur cœur exultera en l'Eternel. 8 Je leur ferai entendre le signal et les rassemblerai, parce que je les aurai rachetés. Ils seront nombreux comme jadis ils furent nombreux. 9 Quand je les aurai semés parmi les nations, dans les pays lointains, ils se souviendront de moi; ils y vivront avec leurs enfants, puis ils reviendront. 10 Je les ramènerai du pays d'Egypte, je les rassemblerai du pays d'Achour; je les ferai rentrer au pays de Galaad et au Liban, et ils s'y trouveront à l'étroit. 11 Alors la détresse franchira la mer et frappera les flots au sein de l'Océan, toutes les sources profondes du Nil tariront. Ainsi sera abaissé l'orgueil d'Achour, et le sceptre disparaîtra de l'Egypte. 12 [Quant à eux] je les rendrai puissants par l'Eternel, et ils marcheront fièrement en son nom, dit l'Eternel.
Envoyé par Helmut_001 - le Dimanche 23 Mai 2010 à 11:35
Il y a des raisons très importantes pour lesquelles les Musulmans gardent ce Lieu Saint (je l'ai déjà évoqué sur J.Org). C'est un grand mérite pour eux de l'avoir fait jusque là. Mais il est écrit très clairement que ce mérite ne durera pas et de toute façon, au moment qu'il conviendra, soyons tous certains qu'ils devront se retirer car il faudra bien un jour ou l'autre, que nous professions à nouveau dans notre Service, avec notre Cohen Gadol. Donc, que l'on se rassure, cet Endroit est bel et bien Juif et le restera à tout jamais (quoi qu'en disent les Nations qui ne représentent rigoureusement rien devant Celui qui fixe les règles). Simplement, pour l'instant, les Musulmans ont la fonction de le garder encore un peu mais comme je l'ai dit un peu plus haut dans mes messages, au train où ça va, leur contrat céleste devrait bientôt prendre fin.
http://www.dailymotion.com/video/x1y0eb_mickey-palestinien_news
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 25 Mai 2010 à 11:01
Merci
Envoyé par Men - le Mardi 25 Mai 2010 à 11:11
Elie 43 est peut etre encore malade alors voici :
http://www.davidtrauttman.com/
Moi aussi j'avoue être perplexe quand je vois des mariages mixtes.
A mon sens, de 2 choses l'une : Si la jeune fille européenne qui se marie a une âme vraiment musulmane (c'est possible mais sans doute peu fréquent), là ça ne devrait pas poser de problème dans la longévité de son couple.
Mais quand je vois une jolie jeune fille apparemment blonde avec des yeux bleus et un foulard noir sur la tête, j'ai pour la majorité des cas de très gros doutes qu'elle s'épanouisse longtemps dans ce dont elle n’a aucune idée où elle a mis les pieds.
Car il n’est pas bon dans notre société actuelle, de mélanger les genres et les religions. J’ai du respect pour la religion musulmane mais comme je connais aussi parfaitement la religion chrétienne, je pense que la première n’est pas du tout adaptée aux peuples de la seconde.
Du reste, la vision de Nabuchodonosor dans le prophète Daniel me donne raison puisqu’il est dit là-bas que les pieds de fer entourés de glaise sont une allusion à la fin des temps où l’empire d’Edom (Chrétien = le fer) sera entouré de l’empire d’Ishmael (comparé à la terre). Or il est dit que si les métaux peuvent s’allier entre eux en se fondant l’un à l’autre, il n’en est pas de même entre le fer et la glaise qui ne pourront jamais fusionner. Ainsi, un Chrétien ne pourra jamais fusionner avec un Musulman : D'après notre Prophète, c’est incompatible !
Envoyé par Elie_043 - le Dimanche 23 Mai 2010 à 13:02
Tiens je croyais que c'était un quartier chrétien?... Tu es sûr? Je ne me rappelle pas de la mosquée dont tu parles : Elle se trouve où exactement? Pas juste au-dessus de la plage qui jouxte celle pour les religieux (quand on se dirige plus vers le sud) car là, j'affirme qu'il s'agit d'une bâtisse chrétienne et non d'une mosquée. Mais bon, peut-être que ma mémoire me joue des tours...
Envoyé par Elie_043 - le Dimanche 23 Mai 2010 à 13:02
Elie_043,
Tu veux que je te dise ce que j'en pense?....
Bah je te le dirais quand même : C'est un abomination!
Mais je suis certain que vous vous doutiez tous de ma position
Que vous voulez-vous, je n'ai aucune personnalité ; je suis fondu dans un moule et je dis amen à tout ce qu'un certain Livre me commande! Je suis comme un robot qui obéit aux ordres sans une once de réflexion ; Pour certains, je suis de la pire espèce, celle des crétins religieux qui n'ont aucune intelligence...
Je sais bien tout cela et peut-être que je devrais faire Ta'hanoun là-dessus (dès demain car encore aujourd'hui, on ne fait pas Ta'hanoun