|
Vidéo"Vous êtes juif? Vous n’avez rien à faire ici, partez!"Tels sont les propos tenus par une charmante dame.
12 mai 2010. Appel au boycott des produits israéliens au magasin Carrefour de Nancy. Des manifestants pro-palestiniens réunis à l’appel du NPA invitent chaleureusement un jeune homme juif à déguerpir. Le NPA sera-t-il le premier parti islamiste de France ?
Tags : arie elmaleh, vous etes juif, boycott, carrefour nancy, pro palestiniens, antisemitisme
Vue : 54939 fois 675 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Juif.org
Il y a 9 heures - Times of Israel
Il y a 10 heures - Le Figaro
24 Mai 2025 - Le Figaro
23 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Aboubakry_001
Tags Vidéo
23 Mai 2025 - Torah-Box
23 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 52 minutes
pourquoi 5 commentaires pour conclure que ce dialogue n'est qu'un tas de co...ries!
Et dire que vous m'accusez de malhonnêteté intellectuelle.....et d'hypocrisie!
Dommage, je pensais que vous étiez quelque peu différent de la majorité des intervenants ici, avec lesquels, pour dialoguer, il faut non seulement être à 100% pro-sioniste mais il faut en plus s'auto-flageller en reniant sa propre race!
Ce n'est qu'après que l'on a l'insigne privilège de recevoir l'estampille "Arabe Kascher"!
Pour une accusation de malhonnêteté intellectuelle.........
Désolé, je ne fonctionne pas comme ça!
Dans l'avenir, comme vous l'aviez promis, il faudrait mieux vous en tenir aux onomatopées pour commenter mes post hypocrites!
Perso, ça m'arrange!
Et si jamais une envie irrésistible vous reprend et vous pousse à votre corps défendant à répondre à mes co...ries, éteignez votre PC et respirez un bon coup.
Ça vous évitera même les onomatopées et toute fatigue inutile!
La Maison Blanche en est réduite à faire formuler des rappels à l'ordre, en termes d'ailleurs contenus, par le biais du " New York Times " ( édito d'avant-hier qui invite Erdogan à arrêter les frais ). Est-ce un hasard, une coïncidence ? - En tout cas, on est frappé par la prudence ( et la quasi-absence , dans cettecrise vde la flottille ) du Département d'Etat, de Mme Clinton, de George Mitchell. Le seul qui, retrouvant lui aussi, apparemment, une certaine autonomie, se soit fait entendre
Comme toujours tes analyses sont pleines de bon sens et ce que tu écrits tient la route. Mais vois tu il a une telle haine envers Israël et les Juifs et il a tellement de relations dans le monde extrémiste musulman , je pense quand même qu'il a dû donner son feu vert à la flotille. Ce qui ne l'empêche pas de faire le mort . Tout cette histoire de marée noire tombe bien pour détourner le regard des Américains.Je pense qu'il n'y a pas de contradictions entre les 2 analyses mon Cher Edmond.Elles peuvent être complémentaires.
Mais, sans penser le moins du monde qu'Obama soit devenu pour Israël un ami fiable et sûr, je crois qu'il est, élections obligent, contraint dorénavant à une certaine réserve, ,à une certaine prudence qui fait qu'à mon avis, il évitera tout clash avec Netanyahu. Celui-ci est suffisamment habile pour savoir jusqu'où et jusqu'où seulement il peut en tirer parti.
Une autre remarque que je voudrais faire est que tout le monde est conscient de ce que la " fenêtre d'opportunités " ouverte le 21 janvier 2009 va se refermer et n'est déjà plus, en vérité, qu'entrebâillée : le 3 novembre, elle risque fort ( mais ce n'est pas une certitude absolue ) de se refermer définitivement : on aurait alors un Obama qui, défait dans les urnes et privé de majorité au Congrès, serait en quelque sorte placé sous surveillance jusqu'à la fin de son mandat. Auquel cas, il serait trop tard pour le lobby séoudo- " palestinien " . De cela, tous sont conscient parmi les ennemis d'Israël. Et c'est l'un des éléments qui rendent la situation dangereuse, parce que certains pourraient être tentés de forcer le destin dans les semaines qui viennent. La Turquie a réussi un extraordinaire positionnement, qui fait d'Erdogan la nouvelle idole ( après Nasser, après Saddam Hussein ) de la " rue arabe " . Elle a beaucoup gagné en l'espace de quelques jours seulement. Elle ne peut décevoir
Reste le troisième pôle ( jusqu'à présent il n'y en avait véritablement que deux ) : l'Iran. Comment s'y prendra la mollarchie shî'ito mahdiste pour récupérer une part du terrain perdu ? - Je ne sais pas.
J'ai suivi votre discussion et j'avoue pencher davantage pour l'avis d'Edmond.
En fait, mon seul et unique point de désaccord avec Armand concerne l'approbation en sous main d'Obama.
Je suis tout à fait d'accord avec vous deux que les USA ont joué un rôle plus ou moins direct dans la naissance de ces flottilles de la honte. Ainsi, je le vois de la façon suivante : Les USA ont commencé depuis Obama, à critiquer Israel or cela ne s'était jamais fait de telle façon aussi ouverte et du coup, les Nations qui craignaient Israel à cause des possibles représailles des USA, se sont dit : "Cette fois, il semble qu'on puisse y aller!" et donc, elles y vont progressivement, "en douceur" afin de jauger les réactions d'Israel mais surtout des USA.
Comme en plus, c'est le B'al HaGann aux States en ce moment, ça laisse le champ libre aux Nations pour assouvir leurs envies de toujours (ne nous voilons pas la face!
Cependant, je ne pense pas qu'Obama ait contre-signé ou même approuvé oralement les flottilles car si cela avait été le cas, il est évident que les Nations en auraient fait gorge chaude et se sentant appuyées par les USA, elles auraient été beaucoup plus virulentes contre Israel.
Par contre, concernant l'Iran qui est relégué en arrière plan médiatique, je pense que ça l'arrange et que c'était même voulu (avec la Turquie) pour avancer dans le nucléaire tranquillement sans emcombre...
"@ Men,
pourquoi 5 commentaires pour conclure que ce dialogue n'est qu'un tas de co...ries!"
Parce que, comme à chaque co..erie son anti-co..erie, pour un tas composé QUE de 5 co..entaires...fait le calcul.
le tas de 5 conneries ne m'appartient pas! Et donc ne me regarde pas!
Débrouille-toi avec son auteur!
Par contre, comme j'interviens mathématiquement moins que toi (et le reste de la bande) sur ce site (fais les comptes!) et tu verras pour qui penche la balances des co....ries!