English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Mise en garde de l'armée israélienne avant l'assaut

Dans cette vidéo transmise par l'armée israélienne et tournée avant l'assaut, un militaire israélien demande à un des navires de la flottille pro-palestinienne de ne pas faire cap sur Gaza.

Réponse négative du palestinien : "Notre destination est Gaza!"...
Tags : assaut, gaza, armée israelienne, navire
Vue : 8297 fois
42 commentaires
c´est pas croyable combien de justification doit apporter israel pour chaque intervention
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 1 Juin 2010 à 00:30
l'antisemitisme sous couvert d'être contre la politique du gouvernement israélien se révèle dans toute son ampleur.
nous avons le monde entier contre nous et comme cela n'était pas suffisant nous avons tous les juifs "dits de gauche" qui hurlent avec les loups.
mais qui pourra me dire pourquoi toutes les horreurs que nous ùontrent les images de tous ces morts en Afghanistans en Irak toutes ces tueries entre schites et sunnites pourquoi cela ne touche personne et que toute ces manifestations ne s'agitent que lorsque il s'agit d'ISRAEL;
POURQUOI TOUS LES MAGHREBINS EN EUROPE QUI ONT QUITTE LEUR TERRE SONT TELLEMENTPOUR CE PETIT BOUT DE TERRE LA PALESTINE QUE L ON APPELAIT DEPUIS TOUJOURS LA PALESTINE JUIVE L ESPOIR DE TOUTE LA DIASPORA.
ne nous trompons pas restons vigilants "la BETE IMMONDE EST DE RETOUR "
LEA.H.M
Envoyé par Léa_004 - le Mardi 1 Juin 2010 à 13:22
au debut, tf1 parler de 19 morts, jean pierre pernault disait dans le JT "voila 19 au moint 19 mort dans ce bateau...", puis ensuite c'est retomber a 10 morts et maintenant on parler de 4 morts dont 2 portant des armes a feu que les soldats se sont fait voler pendant qu'ils etait en train de se faire massacrer de coup de barre et de couteau a 40 voir 50 contre un.
Il faut absolument porter plainte contre tout les journaux et toute les chaine de tv qui annonce des chiffres comme cela sans savoir au preliminaire
Envoyé par Dardour - le Mardi 1 Juin 2010 à 17:47
le plus drole c´est quand ces chaines à grande ecoute pretendent que les infos sur le net sont dangerueses à cause de la desinformation.
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 1 Juin 2010 à 22:13
@ Léa, et à tous fidèles à la vérité.

La réalité est, que tous ça, est qu'une réelle Guerre antisémite et actuellement officialisée par ce provocation.
Et ce Guerre antisémite, elle était déjà en cours depuis 1992.
Et dans sa préparation et ses pactes des néo-nazis avec les islamistes (dans plusieurs Etats islamiques et en Europe et en Amérique, et par tout ou le pape J-P-2 avec C- Ratzinger et les autres px. des jésuites on faite ses
sabotages politiques sous ses couvertures de ses "fêtes religieuses" et ses pilgrimages px des "jeunesse".
Et cette guerre à état préparée avec des jumelages des villes en Europe avec les islamiques dans le monde etc.
Mais, ils sont se trompés aussi, car les islamistes, ne voulant pas partager la terre, comme px dans histoire en Inde. Donc que la rivière Indus est l'origine de l'Inde, ils on volé et violé cette terre et on produit Etat Pakistan.
En France aussi, s'ils ces islamistes n'arrivant pas de faire son Etat de la République islamique, alors ils coupent
la France en deux sur un Etat français et deuxième Etat islamique (d'où qui, pouvant tirer ses missiles px.

Envoyé par Marek - le Mardi 1 Juin 2010 à 22:14
Je suis pro israelien engagé mais je ne considère pas que tout soit excusable.
La provocation des "pacifistes" était annoncée un mois à l'avance et les israeliens s'attendaient ils à être accueillis avec des fleurs ?
Il est normal que le bateau soit arraisonné mais comment peut on y aller la fleur au fusil à ce point là ?
Cela rappelle les ratés de la guerre du Liban en pire : ce n'était pas le Hezbollah en face mais des extremistes sans armes lourdes, coincés sur des bateaux. Quant on est pro de la sécurité (ce qui 'est pas le cas des lecteurs du forum), on n'a pas le droit a tant de légèreté. Le résultat, c'est 9 morts.

En France, si à la suite d'une manif même violente avec des extremistes il y avait 9 morts, le gouvernement tomberait. Et c'est normal. Avec tant d'amateurisme et de mépris, Il ne faut pas s'étonner de l'accumulation de la haine et de la montée de l'antisémitisme ensuite. C'est indigne d'une démocratie, surtout aussi belle qu'Israel.

Envoyé par Benji - le Mercredi 2 Juin 2010 à 10:07
Benji,
c'est vrai qu'on a un peu l'impression que les soldats ont été envoyés au casse-pipe!
Il semble manifeste que chez les Israéliens, l'ordre était : "Quoi qu'il arrive, ne tirez pas car sinon, ça va encore faire un tremplin pour les critiques envers Israel"
Mais je crois aussi que ni toi, ni moi n'avons la solution : Tu prétends que tu aurais agi différemment d'un point de vue sécurité mais les Nations sont tellement pourries et tordues dans leurs raisonnements (sauf l'Italie ici) qu'on ne sait même plus sur quelle logique s'engager : Quoi qu'on fasse de toute façon, les nations nous critiquerons. Avec des gens tordus, pour quelqu'un de sensé, c'est très dur de poser un comportement sans faille au pied levé (ici, seul le bateau turc s'est rebellé, pas les autres : Il a donc fallu improviser). En tout cas, il apparaît clairement qu'au risque de la vie des soldats, la mission était bien d'éviter coûte que coûte les bavures ;
Et d'où nous sommes toi et moi, nous ne pouvons que soutenir maintenant que c'est arrivé ; Car nous n'y étions pas!
De plus sur le fond Israel a gagné dans ces co..eries et c'est ça l'important! Rester Ferme!!
Refou'a Shalama aux 'Hayalim
Envoyé par Men - le Jeudi 3 Juin 2010 à 16:29
Men ani tsodek aval iech baïa gadol : je déplore le raté stratégique de l'état major et du renseignement qui avaient plus d'un mois pour se préparer à cela. Comment Tsahal peut elle envoyer ses hommes un à un le long des filins aller se faire agresser. Le dernier flic de banlieue sait que dans une manif, il faut rester groupé, ils auraient dû descendre en parallèle. Ils auraient dû les affaiblir en les empêchant de dormir puis y aller d'entrée (non pas avec des gazas) mais des gazs lacrymogènes et des lances à incendie. Les soldats n'auraient pas été exposés et il n'y aurait pas eu autant de victimes. Ce n'était pas une guerre de tranchée, ce n'était qu'un bateau bien localisé.
Non seulement les islamistes et autres adeptes de la martyrologie ont gagné (les mesures et blocus contre l'Iran sont reportés, les islamistes turcs paradent pour tout le moyen orient, la Méditerranée Orientale est destabilisée durablement), mais sur le fond Israel ressort malheureusement particulièrement isolé (finie la Turquie, l'UE et les USA tournent la tête de l'autre côté, quant aux Russes et Chinois, ils renaclaient déjà à lutter contre l'Iran). Aux échecs, cela ne sert à rien de prendre un pion, si derrière tu perds une position et une pièce forte.
Envoyé par Benji - le Jeudi 3 Juin 2010 à 17:24
Cette Défense Hébreux, de sa mer et de son pays, contre cette Invasion islamique sauvage.
Donc, cette Défense est totalement justifiée. Et malgré les suivants attaques par des nations anti-juifs,
il faudra donner la vérité juste: La défense à réussie son objectif. Les ennemies n'ont pas entrés dans Gaza.
Et malgré, ces victimes blessés d'un coté, et d'autre et ces anti-juifs terroriste morts...C'est ne rien de ça, de ces drames des milliers assassinés, depuis des années, en Irak, en Afghanistan, en Pakistan etc.
Et vu, que Cette Invasion islamique, est déjà la réelle Guerre islamique mondiale et dirigée du plusieurs Etats du Monde... Et quelle est acceptée mémé par des "Organisations des Nations Unis" et à N.Y. /USA et à Genève /CH
Je propose pour les Autorités Hébreux, de faire les votes d'Un Référendum Hébreux National et dans Diaspora Juive, sur la question générale important: Est ce que les Juifs et les Juives, dans sa majorité, ils voulant encore de rester dans ces "Organisations des Nations Unis"? (En vu, de ces leurs agressions et insultes anti-juifs).
Donc, les répons simples clairs px: Pour Non la majorité est 70%. Pour oui est que 15%. Et la reste est:15%.
Envoyé par Marek - le Jeudi 3 Juin 2010 à 21:15
Hezé Baya gdola Benji? Comment pouvaient-ils s'attendre à ce qu'un seul bateau sur 6 réagisse?
Aval akhchav, gam ata tsodek vé ani maskim : Cela ne sert à rien de prendre un pion, si derrière tu perds une position et une pièce forte.
Mais ma conclusion est que j'ai le plus vif sentiment qu'on y est!
Tu sais, je suis un "dati" convaincu et quand je relis et relis nos Néviym, c'est comme si j'étais devant le journal télévisé (ça tombe bien car je n'ai pas la télé à la maison).
Je pense possible que la Névou'a se réalise de nos jours et que les Nations vont se rassembler autour de Yerushalaïm et que la ville sera prise.
C'est après seulement qu'on va pouvoir enfin respirer
Sourire Sourire Sourire Sourire
Ha Shanna habaha, Bi Yerushalaïm Habénouyah ; Vé coulam omrim Amen Yhé Shémé raba mévarakh Lé'alam L'almé 'Almaya Ytbarakh...
Envoyé par Men - le Vendredi 4 Juin 2010 à 10:20
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 60 minutes