|
VidéoLa flottille lynche les soldats israéliensVoici la vidéo du lynchage des soldats israéliens, dès le premier descendu de l'hélicoptère.
Nous voyons des soldats de Tsahal descendre d’un hélicoptère sur ce navire de la "flottille de la paix" où se trouve en réalité des terroristes armés jusqu'aux dents (armes à feu, mais surtout des barres de fer, des haches et des poignards). L’objectif des soldats était de rediriger le navire vers le port d’Ashdod où la marchandise aurait été déchargée sereinement. Mais les islamistes qui, deux jours plus tôt, chantaient des chants glorifiants la mort des juifs en ont décidé autrement. A noter, une information passée inaperçue en France: lors du dernier appel de la marine israélienne pour demander la sédition des bateaux, à la question: “Acceptez-vous d’être redirigé vers le port d’Ashdod pour le débarquement et le transfert de la marchandise?”, la réponse officielle fut “Jihad ! Jihad ! Jihad!”. www.jssnews.com
Tags : flottille, soldats israeliens, lynchage, assaut, raid israelien, flottille humanitaire
Vue : 11163 fois 40 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 4 minutes - Kountrass
Il y a 10 heures - i24 News
Il y a 12 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Le Figaro
10 Octobre 2024 - Slate .fr
Il y a 2 heures par Guillemette
10 Octobre 2024 par Jcl
9 Octobre 2024 par Claude_107
7 Octobre 2024 par Blaise_001
7 Octobre 2024 par Jcl
Tags Vidéo
10 Octobre 2024 - Torah-Box
10 Octobre 2024 - Torah-Box
27 Septembre 2024 - Lettres d'Israel
25 Septembre 2024 - Lettres d'Israel
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 18 minutes
Dayan: Türkische Kriegsschiffe bedeuten Kriegsakt
Uzi Dayan, der ehemalige Vizegeneralstabschef, sagte heute im Militärradio, dass Israel der Türkei eine klare und unmissverständliche Botschaft senden müsse, sollten türkische Kriegsschiffe eine nächste Gaza-Flotille begleiten. Dieser Schritt würde seitens Israel als ein Kriegsakt angesehen werden. Und sollte der türkische Ministerpräsident sich dieser Flotte anschließen, würden wir klarmachen, dass dies ein Akt des Krieges ist und dass wir dieses Schiff nicht stürmen sondern versenken werden. Sollte diese Botschaft nicht an die Türkei gehen, würde diese zu selbstsicher werden.
source : Israel Heute
Concernant le front maritime de ce territoire, les accords d'Oslo octroient à Israël le contrôle des marchandises. Depuis la prise du pouvoir du Hamas, Israël ne laisse passer que le matériel humanitaire, s'il peut être contrôlé dans l'un de ses ports. Sur ce point on pourrait comparer cette situation à la politique que le Président Kennedy appliqua à Cuba, à savoir une "quarantaine", mais partielle, car contrairement à Cuba, Gaza a des frontières terrestres.
C'est donc que l'envoi de navires de guerre turcs pour accompagner u ne prochaine " flottille " cherchant à briser le blocus n'est toujours pas écarté par Erdogan.
le monde entier gobe leurs sarcasmes et croit qu'Israel martirise ces pauvres petits palestiniens, et viole les droits de l'homme, mais comme tu le dis si bien, "ils sont pret à tuer pour mourir en martyr", et encore, ce n'est qu'une facette de leur bêtise!!!!
ns le même sens que les vôtres. Je ne me réjouis pas que l'Europe aille vers de très sérieuses difficultés monétaires et économiques, mais au moins devra-t-elle fouetter d'autres chats que la question du blocus maritime de Gaza.
De plus, si comme certains le prétende, si il y avait des armes à feu à bord (et qu'il avait l'intention de s'en servir), pensez-vous réelement que les soldats israéliens auraient réussi à poser un pied vivant sur le bateau?
S'il vous plait, faites un peu appel à votre sens critique, plutôt que de tout prendre pour argent content.
Vous parliez de la manipulation des médias, je crois que vous êtes en plein dedans...
Je ne soutiens pas plus la palestine qu'israel, j'aime juste la vérité...