English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

La flottille lynche les soldats israéliens

Voici la vidéo du lynchage des soldats israéliens, dès le premier descendu de l'hélicoptère.

Nous voyons des soldats de Tsahal descendre d’un hélicoptère sur ce navire de la "flottille de la paix" où se trouve en réalité des terroristes armés jusqu'aux dents (armes à feu, mais surtout des barres de fer, des haches et des poignards).

L’objectif des soldats était de rediriger le navire vers le port d’Ashdod où la marchandise aurait été déchargée sereinement. Mais les islamistes qui, deux jours plus tôt, chantaient des chants glorifiants la mort des juifs en ont décidé autrement.

A noter, une information passée inaperçue en France: lors du dernier appel de la marine israélienne pour demander la sédition des bateaux, à la question: “Acceptez-vous d’être redirigé vers le port d’Ashdod pour le débarquement et le transfert de la marchandise?”, la réponse officielle fut “Jihad ! Jihad ! Jihad!”.

www.jssnews.com
40 commentaires
A propos ... A propos des posts de Sarah et d'Elie ... Je trouve qu'on se gargarise un peu trop que lors de l'arraisonnement du " Rachel Corrie " il n'y ait cette fois pas eu de morts. Certes, tant mieux. Mais il ne faudrait pas donner l'impression que seule une opération sans mort est une opération réussie. la prise du " Mavy Marmara est une opération réussie. C'est une opération réussie, non parce qu'il n' ya pas eu de morts ( il y en a eu ) , mais pour deux raisons : les morts ne sont pas Israéliens ; et surtout, le blocus a été maintenu avec un plein succès. Il ne s'agit pas là de cynisme. Des opérations navales du type de la flottille nazislamo-gauchiste, il y en aura d'autres. C'est à qui, maintenant , réussira à briser le blocus. eh bien il ne faut pas que le blocus soit brisé. Il y aura d'autres tentatives; Et Israël n'aura probablement pas d'autre choix que de s'y opposer par la force et, des morts, il y en aura d'autres, il faut le savoir, ne pas ( se ) le dissimuler. Les tentatives de blocus, s'il s'en produit d'autres, risquent de coûter cher aux nazis. Et il faudra qu'il en soit ainsi : que ceux qui voudraient briser le blocus sachent qu'il y aura un prix à payer et que ce prix pourrait être élevé
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 7 Juin 2010 à 17:47
Correction : " ... les tentatives debriser le blocus, s'il s'en produit d'autres ... " , et non " ... les tentatives de blocus ... "
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 7 Juin 2010 à 17:50
Montag, 7. Juni 2010 von ih Redaktion


Dayan: Türkische Kriegsschiffe bedeuten Kriegsakt

Uzi Dayan, der ehemalige Vizegeneralstabschef, sagte heute im Militärradio, dass Israel der Türkei eine klare und unmissverständliche Botschaft senden müsse, sollten türkische Kriegsschiffe eine nächste Gaza-Flotille begleiten. Dieser Schritt würde seitens Israel als ein Kriegsakt angesehen werden. Und sollte der türkische Ministerpräsident sich dieser Flotte anschließen, würden wir klarmachen, dass dies ein Akt des Krieges ist und dass wir dieses Schiff nicht stürmen sondern versenken werden. Sollte diese Botschaft nicht an die Türkei gehen, würde diese zu selbstsicher werden.

source : Israel Heute
Envoyé par Sonia_004 - le Lundi 7 Juin 2010 à 18:02
Israël ne contrôle qu'une partie des frontières terrestres, l'Egypte contrôlant l'autre partie. En l'absence d'une politique commune sur ce point, parler de blocus est donc un abus de langage. Par ailleurs les marchandises humanitaires transitent quotidiennement par les points de passages du côté israélien. Mais, depuis la prise du pouvoir par le Hamas, il y a un embargo, plus ou moins stricte, sur les produits commerciaux et complet sur les produits militaires ou assimilés.

Concernant le front maritime de ce territoire, les accords d'Oslo octroient à Israël le contrôle des marchandises. Depuis la prise du pouvoir du Hamas, Israël ne laisse passer que le matériel humanitaire, s'il peut être contrôlé dans l'un de ses ports. Sur ce point on pourrait comparer cette situation à la politique que le Président Kennedy appliqua à Cuba, à savoir une "quarantaine", mais partielle, car contrairement à Cuba, Gaza a des frontières terrestres.
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 7 Juin 2010 à 18:25

C'est donc que l'envoi de navires de guerre turcs pour accompagner u ne prochaine " flottille " cherchant à briser le blocus n'est toujours pas écarté par Erdogan.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 7 Juin 2010 à 18:30
Bonjour Mr Edmond il y a ici http://www.juif.org/caricatures/139,la-majorite-des-francais-contre-israel.php#comments un sujet qui pourrait vous interesser Choqué
Envoyé par Buffalo Soldier - le Lundi 7 Juin 2010 à 18:46
merci Elie, de me donner raison
le monde entier gobe leurs sarcasmes et croit qu'Israel martirise ces pauvres petits palestiniens, et viole les droits de l'homme, mais comme tu le dis si bien, "ils sont pret à tuer pour mourir en martyr", et encore, ce n'est qu'une facette de leur bêtise!!!! Clin d'oeil
Envoyé par Sarah_069 - le Lundi 7 Juin 2010 à 20:06
Oui, merci Buffalo Soldier : j'ai lu les infos que vous donnez et elles m'ont très vivement interesséé. Un peu plus tard j'ai écouté les infos de la radio, qui vont tout à fait da,
ns le même sens que les vôtres. Je ne me réjouis pas que l'Europe aille vers de très sérieuses difficultés monétaires et économiques, mais au moins devra-t-elle fouetter d'autres chats que la question du blocus maritime de Gaza.
Envoyé par Edmond_002 - le Lundi 7 Juin 2010 à 21:26
Pire que la musique, cette vidéo est vraiment n'importe quoi... Je vous rappelle que dans la flotille de la paix, il y avait des députés européens, et je ne pense pas qu'il pourrait laisser le monde dans l'ignorance...
De plus, si comme certains le prétende, si il y avait des armes à feu à bord (et qu'il avait l'intention de s'en servir), pensez-vous réelement que les soldats israéliens auraient réussi à poser un pied vivant sur le bateau?
S'il vous plait, faites un peu appel à votre sens critique, plutôt que de tout prendre pour argent content.
Vous parliez de la manipulation des médias, je crois que vous êtes en plein dedans...
Je ne soutiens pas plus la palestine qu'israel, j'aime juste la vérité...
Envoyé par Nicola - le Mardi 8 Juin 2010 à 09:52
les médias Européen ont passer a côté de beaucoup trop d'images de la vérité .ils sont trop occuper a s'inquietter de la coupe du monde et du logement de l'équipe de France dans un bel hôtel que de d'émontrer ,que pour un bateau d'aide humanitaire on attend les gens avec des bâtons et autre objet dans un seul but assommer un soldat surtout Israëllien mais c'est juste humanitaire dirons nous.Il serrait plus judicieux de montré l'entiereté des images que de vouloir montré se qui leur arrange bien.question aux journalistes,si un wallon essaye de rentrer dans un bureau d'administration flamant et qu'il réclame avec insistance son courrier en francais qu'elle est le sort que l'on me réserverait ?mais a part cela on doit se fier aux informations que l'on nous transmet.vérifier sur le net et vous verrez bien toute les images circuler.que chaque pays se maille de se qui se passe cher lui?qu'il arrête de croire tout et n'inpporte quoi surtout d'être toujours avec des gens qui ne veux que la haine et la mort d 'Israêl,cela n'arrivera jamais car là haut il a quelqu'un qui veille sur ce pays.
Envoyé par Ruth_017 - le Mardi 8 Juin 2010 à 12:34
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 43 minutes