English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Affrontement en plein Paris

De violents manifestants pro-palestiniens trouvent provocant que des pro-israéliens affichent un drapeau d'Israël. La police intervient.
225 commentaires
Bah, ce ne sont que des débordements de jeunes ! Tire la langue
Envoyé par Aniela - le Jeudi 10 Juin 2010 à 14:38
et voilà que des pro-palestiniens trouvent provoquant d'afficher un drapeau israëlien ... un comble , lorsque l'on voit tous les jours , chaque jour à tous les coins de rue , des drapeaux palestiniens affichés , par des manifestants pro-palestiniens : encore une fois deux poids , deux mesures !

la police qui intervient !

la france n'est pas un pays arabe !

aujourd'hui , le laxisme de l'union européenne , est responsable des incidents qui vont se multiplier à la vitesse grand V !

les arabos-musulmans se sont transformés en milices , et veulent rêgner en maîtres dans toutes les grandes villes de france et de navarre !

heureusement la france , n'est pas la belgique ou les milices musulmanes rêgnent en maîtres , et vont jusqu'à s'opposer à l'arrestation de l'un des leurs .

je crains fort que la situation est en train de se détériorer , surtout ce vendredi 11 juin 1010 qui verra surgir des incidents partout , car c'est ce jour " J " que erdogan , accompagné de navires militaires iraniens , veut forcer le blocus de gaza , justement le jour de prières , le vendredi , pour appeler les foules musulmanes de part le monde , et s'attaquer peut être aux juifs !

les actes antisémites se multiplient en france , et les autorités françaises hésitent à sévir contre les fauteurs de troubles ,surtout à sévir contre les imams ,qui appellent à un génocide du juif !

je soutiens l'appel du vatican à lutter contre les musulmans extrémistes , qui veulent dominer l'occident !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 10 Juin 2010 à 16:50
Qu'attendent les Français pour descendre dans la rue par millions et montrer qui est le vrai peuple de France.?
Envoyé par Armand_022 - le Jeudi 10 Juin 2010 à 17:06
Aujourd'hui ils n'acceptent pas le drapeau Israelien
Demain ilsz n'accepterons plus le drapeau Français en France
Nous nous partirons en Israël
VOUS IRAIENT OU LES CHRETIENS?
Envoyé par David_146 - le Jeudi 10 Juin 2010 à 17:23
Clin d'oeil ils ont des c.....es ceux qui ont le drapeau d'Israël, BRAVO!!!! certains n'ont que du "courage" qu'en bande, comme les morues Clin d'oeil
Envoyé par Mathilde_004 - le Jeudi 10 Juin 2010 à 18:10
Je ne sais pas où certains ont entendu que le Vatican appelait à résister aux islamistes en occident, je n'ai jamais entendu un tel appel ... par contre j'ai entendu le Vatican appeler les catholiques à soutenir les chrétiens d'Orient, ceux qui arment le Hamas, soutiennent et participent aux flotilles destinées à forcer le blocus de Gaza, soutien ceux qui nient l'Etat d'Israël Triste Triste Triste Le Vatican demande la levée du blocus de Gaza, "cette prison à ciel ouvert" !!! faut arrêter de dire n'importe quoi ! Le Vatican est toujours dans la condamnation d'Israël et toujours du coté de la désinformation médiatique ! Pour raisons diplomatiques, paraît-il ... Embarrassé Embarrassé Embarrassé ( je suis de confession catholique, au passage )
Envoyé par Aniela - le Vendredi 11 Juin 2010 à 09:05
tous mes felicitation aux 2personnes avec le drapeau israilien les musulmans non jamais rien compris israel vie pour sa survie devant les terroriste du hamas (pas tous les palestiniens)il y a du bon et mauvais partout En colère ! Triste Sourire
Envoyé par Nathan_007 - le Vendredi 11 Juin 2010 à 09:58
un drapeau derange tellement au point de devenir sauvage, alors que chaque vendredi ces arabes mettent leurs derrieres en l'air pour prier en plein Paris, sans que ca fait grand bruit !!!!!Francais ou etes vous, reveillez vous !! ou peut-etre n'y a-t'il plus des authentiques specimen de la vieille France
Envoyé par Rachel_028 - le Vendredi 11 Juin 2010 à 13:03
Info Collectif VAN - www.collectifvan.org - En Turquie, où les minorités chrétienne et juive souffrent de la violence et des mesures d’intimidation des islamistes extrémistes, on note que plusieurs attaques violentes récentes contre des prêtres ont été attribuées à des hommes jeunes décrits comme émotionnellement instables alors qu’ils se sont révélés être liés à des militants islamiques. Le récent assassinat de l’évêque Luigi Padovese en Turquie interpelle : son meurtrier, Murat Altun, l’a pratiquement décapité en criant "Allah est grand !"; cela jette un doute sur les affirmations indiquant que le meurtre n’était pas de nature religieuse. Le Collectif VAN vous propose la traduction de l'article en anglais publié sur le site Eenergy Publisher en date du 8 juin 2010.

Turquie: des questions émergent sur le meurtre de l’évêque Padovese

Murat Altun a pratiquement décapité l’évêque Luigi Padovese et il a crié "Allah est grand !" en le faisant ; cela jette donc des doutes sur les affirmations indiquant que le meurtre n’était pas de nature religieuse.

Mardi 8 juin 2010
De Spero News

Les catholiques de Turquie, endeuillés par le meurtre de l’évêque Luigi Padovese, soulèvent des questions sur l’explication officielle concernant le meurtre.

Murat Altun, qui était le chauffeur de l’évêque depuis quatre ans, a avoué le meurtre du prélat. La police a dit qu’Altun est mentalement perturbé. Altun a été inculpé pour le meurtre de l’évêque.

Mais dans un pays où la minorité chrétienne a souffert de la violence et des mesures d’intimidation des islamistes extrémistes, certains catholiques notent que plusieurs attaques violentes récentes, telles que le meurtre du prêtre Andrea Santoro en février 2006, ont été attribuées à des hommes jeunes qui ont été décrits comme émotionnellement instables et qui se sont plus tard révélés être liés à des militants islamiques.

Selon des rapports récents, Altun, l'homme accusé d’avoir tué l'évêque Padovese aurait crié "Allah Akbar !" après avoir à plusieurs reprises donné des coups de couteau au prélat, puis il s’est ensuite vanté d'avoir tué "Le grand Satan."
Cependant, les officiels turcs et les responsables de l'Église catholique ont dit que le meurtre n'a pas été motivé par des raisons religieuses. Les rapports des voisins qui ont entendu les appels à l'aide de l'évêque et les cris de triomphe du tueur jettent des doutes sur ces affirmations.

Le meurtrier accusé, Altun, a été décrit par la police comme étant émotionnellement déséquilibré. Mais aucune preuve ou histoire de perturbation émotionnelle n'ont été rendues publiques.

Un avocat d’Altun aurait donné une autre raison pour le meurtre, disant que l'évêque était un homosexuel et le jeune homme se défendait d’une avance (que lui faisait l’évêque).
Les médecins qui ont pratiqué l'autopsie ont révélé que l’évêque Padovese avait des blessures de coups de couteau sur tout le corps, mais particulièrement dans le cœur (au moins 8).

Sa tête a été presque complètement détachée de son cou, elle tenait à son corps uniquement par la peau de la nuque.
Les obsèques de feu l’évêque ont eu lieu le 7 juin à l'Église de l'Annonciation, avec la participation du nonce apostolique Monseigneur Antonio Lucibello. Les évêques latins d'Istanbul et d’Izmir, l'évêque catholique arménien d'Istanbul, ainsi que les prêtres de Turquie et les représentants d'ambassades internationales étaient également présents.

Après les obsèques, le corps de Monseigneur Padovese sera rapatrié à Milan en Italie, où il sera enterré. Les funérailles en Italie vont probablement avoir lieu lundi 14 juin.
Le retard est dû au fait que les tribunaux italiens ont demandé de faire une autopsie sur le corps de l'évêque martyr.

©Traduction de l'anglais: C.Gardon pour le Collectif VAN – 11 juin 2010 - 07:23 - www.collectifvan.org
Envoyé par Hélène - le Vendredi 11 Juin 2010 à 13:52
Debout la vraie France !! la barbaresque frappe à tes portes , souviens toi de l'appel du 18 JUIN !
Envoyé par Jacob_018 - le Vendredi 11 Juin 2010 à 13:56
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 45 minutes