|
VidéoAffrontement en plein ParisDe violents manifestants pro-palestiniens trouvent provocant que des pro-israéliens affichent un drapeau d'Israël. La police intervient.
225 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Juif.org
8 Mai 2025 - Le Figaro
8 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 5 minutes
la police qui intervient !
la france n'est pas un pays arabe !
aujourd'hui , le laxisme de l'union européenne , est responsable des incidents qui vont se multiplier à la vitesse grand V !
les arabos-musulmans se sont transformés en milices , et veulent rêgner en maîtres dans toutes les grandes villes de france et de navarre !
heureusement la france , n'est pas la belgique ou les milices musulmanes rêgnent en maîtres , et vont jusqu'à s'opposer à l'arrestation de l'un des leurs .
je crains fort que la situation est en train de se détériorer , surtout ce vendredi 11 juin 1010 qui verra surgir des incidents partout , car c'est ce jour " J " que erdogan , accompagné de navires militaires iraniens , veut forcer le blocus de gaza , justement le jour de prières , le vendredi , pour appeler les foules musulmanes de part le monde , et s'attaquer peut être aux juifs !
les actes antisémites se multiplient en france , et les autorités françaises hésitent à sévir contre les fauteurs de troubles ,surtout à sévir contre les imams ,qui appellent à un génocide du juif !
je soutiens l'appel du vatican à lutter contre les musulmans extrémistes , qui veulent dominer l'occident !
Demain ilsz n'accepterons plus le drapeau Français en France
Nous nous partirons en Israël
VOUS IRAIENT OU LES CHRETIENS?
Turquie: des questions émergent sur le meurtre de l’évêque Padovese
Murat Altun a pratiquement décapité l’évêque Luigi Padovese et il a crié "Allah est grand !" en le faisant ; cela jette donc des doutes sur les affirmations indiquant que le meurtre n’était pas de nature religieuse.
Mardi 8 juin 2010
De Spero News
Les catholiques de Turquie, endeuillés par le meurtre de l’évêque Luigi Padovese, soulèvent des questions sur l’explication officielle concernant le meurtre.
Murat Altun, qui était le chauffeur de l’évêque depuis quatre ans, a avoué le meurtre du prélat. La police a dit qu’Altun est mentalement perturbé. Altun a été inculpé pour le meurtre de l’évêque.
Mais dans un pays où la minorité chrétienne a souffert de la violence et des mesures d’intimidation des islamistes extrémistes, certains catholiques notent que plusieurs attaques violentes récentes, telles que le meurtre du prêtre Andrea Santoro en février 2006, ont été attribuées à des hommes jeunes qui ont été décrits comme émotionnellement instables et qui se sont plus tard révélés être liés à des militants islamiques.
Selon des rapports récents, Altun, l'homme accusé d’avoir tué l'évêque Padovese aurait crié "Allah Akbar !" après avoir à plusieurs reprises donné des coups de couteau au prélat, puis il s’est ensuite vanté d'avoir tué "Le grand Satan."
Cependant, les officiels turcs et les responsables de l'Église catholique ont dit que le meurtre n'a pas été motivé par des raisons religieuses. Les rapports des voisins qui ont entendu les appels à l'aide de l'évêque et les cris de triomphe du tueur jettent des doutes sur ces affirmations.
Le meurtrier accusé, Altun, a été décrit par la police comme étant émotionnellement déséquilibré. Mais aucune preuve ou histoire de perturbation émotionnelle n'ont été rendues publiques.
Un avocat d’Altun aurait donné une autre raison pour le meurtre, disant que l'évêque était un homosexuel et le jeune homme se défendait d’une avance (que lui faisait l’évêque).
Les médecins qui ont pratiqué l'autopsie ont révélé que l’évêque Padovese avait des blessures de coups de couteau sur tout le corps, mais particulièrement dans le cœur (au moins 8).
Sa tête a été presque complètement détachée de son cou, elle tenait à son corps uniquement par la peau de la nuque.
Les obsèques de feu l’évêque ont eu lieu le 7 juin à l'Église de l'Annonciation, avec la participation du nonce apostolique Monseigneur Antonio Lucibello. Les évêques latins d'Istanbul et d’Izmir, l'évêque catholique arménien d'Istanbul, ainsi que les prêtres de Turquie et les représentants d'ambassades internationales étaient également présents.
Après les obsèques, le corps de Monseigneur Padovese sera rapatrié à Milan en Italie, où il sera enterré. Les funérailles en Italie vont probablement avoir lieu lundi 14 juin.
Le retard est dû au fait que les tribunaux italiens ont demandé de faire une autopsie sur le corps de l'évêque martyr.
©Traduction de l'anglais: C.Gardon pour le Collectif VAN – 11 juin 2010 - 07:23 - www.collectifvan.org