|
VidéoAffrontement en plein ParisDe violents manifestants pro-palestiniens trouvent provocant que des pro-israéliens affichent un drapeau d'Israël. La police intervient.
225 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 4 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - Times of Israel
14 Mai 2025 - Le Figaro
13 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
Tags Vidéo
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 51 minutes
Certes, il n'y a pas que des agresseurs musulmans. Mais ceux-ci constituent, autant qu'on puisse le savoir ( car l'administration fait sa discrète, là-dessus, tout comme la presse, d'ailleurs et ce, soi-disant " pour ne pas envenimer mes rapports entre les communautés " ! ... ), l'écrasante majorité des agresseurs ( et des pensionnaires des prisons ).
Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que, pour l'Islâm, les Infidèles, les kâfirs, sont moins considérés que des chiens. Aussi, leur prendre quelque chose, ce n'est pas commettre un vol. Violer leurs femmes, ce n'est pas commettre un viol ( à propos, avez-vous entendu parler de cette avocate égyptienne qui recommande aux Arabes de violer les Juives ? ). Le jeune ( ou moins jeune ) musulman qui casse, qui agresse ou qui viole a le sentiment d'exercer une sorte de droit de prédation sur des groupes humainement inférieurs.
Je regarde les " faits divers " dans un quotidien
Pour que les Chinois de Belleville, d'ordinaire hyper-respectueux des biens comme des personnes, se soient laissé aller à brûler des voitures ( ce qui, bien sûr, est condamnable ), il faut qu'ils soient absolument exaspérés.
Mais le caractère tout à fait exceptionnel de cette manif' est instructive aussi d'autre chose - et, ici, je ferai un rapprochement avec ce que dit Alain Finkielkraut de l'implosion de l'équipe de France de foot ( en substance : que son implosion annonce celle de la société française) : les musulmans sont en train de faire exploser la société française ... On pensait que ça finirait par arriver, mais pas si vite, pas si tôt. Eh bien non : ça commence maintenant.
Mais, pour que vous ne pensiez pas que je pousse les choses au noir,
- En Grande-Bretagne, les musulmans représentent 3 % de la population totale - mais 11 % de la population carcérale.
- en Belgique, les chiffres sont respectivement de 2 % et 16 % .
- aux Pays-Bas : 5,5 % et 20 % .
- en France, 7 à 8 % et 60 à 70 %.
Oui, me direz-vous peut-être, mais la France est un cas spécial : la guerre d'Algérie, la tradition coloniale ...
On ne peut pourtant pas en dire autant du Danemark, où cependant plus de 70 % des crimes commis à Copenhague sont le fait de musulmans, lesquels constituent, comme en France, 70 % de la population carcérale : si " something is rotten in the state of Denmark " , cela ne provient pas d'ex- colonies musulmane ... ( sur le cas précis du Danemark, voir les articles publiés sur le travail de Nicolai Sennels ).
"Elie la religion musulmane n a rien a voir avec ces agressions c est la notre discorde !!! Tu mets tout sur le dos des musulmans et ce n est pas bon. Tu stigmatises comme les nazis l on fait c est ca qui me derange. Je ne te compare pas a Hitler mais avec ton raisonnement la glissage n est pas loin."
Il ne s´agit pas de toi ni de moi mais des arabes et des juifs, contrairement aux premiers, ces derniers n´ont jamais fait de déclaration avec comme but l´extermination des premiers, d´où la comparaison avec hitler.
Yo:
"Prenons l exemple de l' ETA si demain les basques deviennent independant l' ETA n aura plus raison d' exister."
L´ETA n´a pas pour objectif de faire le maximun de morts civils, ni les groupes juifs que tu as cité, il faut connaitre les faits.
L´hitoire prouve que c´est plutot le contraire, c´est quand un groupe terroriste gagne qu´il continue d´exister, tu pretends le contraire, c´est nouveau ton concept, ca vient de sortir?
Yo:
"je me repete je suis contre les actes de violence, contre l oppression des peuples."
Quand tes palestiniens ont eu à leur coté tout les pays arabes contre israel, ils ne se sont pas trop inquietes de l´oppresion du peuple israelien et encore moins du peuple juif de par les pays musulmans.
Ma question concernant arafat, c´est une omission?
Ok alors qu est ce qu on fait ? une guerre de religion, on expulse, mais en france on est dans la merde car la pluspart sont francais. L' islam 2 eme religion en france...il va fallloir en construire des prisons.
Je vois que tu connais bien le sujet, comment peut on expliquer une telle disparité par exemple en GB 3% pop totale 11% carcerale, belgique 2% et 16 % en milieu carcerale...la france 8% mais 70% en milieu carcerale pour le danemark 9% de la population est etrangere je n ai pas reussi a trouver le % de musulman mais comment expliquer une telle difference entre la belgique, la GB et la france puis le danemark ?
Que se passe t il en france et au danemark ? les musulman francais ou danois seraient ils plus violent ?
On pourrait mettre un % sur le dos des dogmes de la religion musulmane c est evident mais cela n explique pas tout.
Je voudrais dire 2 mots sur l' islam en afrique(mali senegal, cote d ivoire etc...) Ils ne pratiquent pas de la meme manière , et on un coté nettement plus ouvert aux autres que les arabes ce qui me fait dire que le probleme de cette religion comme des autres d ailleurs c est l homme lui meme.
par contre edmond pour la france 70 % des prisonniers sont musulmans ca ne veut pas dire que les 70% ont été influencé par la religion a commettre des actes reprehensible...Je vais prendre un petit exemple, un dealer de drogue, il vend pour se faire de l argent il peut etre catho ou musulman, le but c est l argent et pas la religion.
Et vous le savez fort bien.
Quand les musulmans sont-il sorti dans la rue pour crier "C'en est assez de la Barbarie de l'islamisme intégriste et de la Charia ? "
Mais ils sortent dans la rue pour en appeller à la destruction d'Israël.
L'Islam "modéré" peut-il exister avec la "déclaration islamique des Droits de l'homme" NON
Et cette déclaration est soumise à la LOI musulmane : la Charia.
Alors oui Yo, l'islam est le germe du terrorisme ( tout comme la corruption, le mensonge, le désir de suprématie et le prosélytisme ) Je ne doute pas qu'il y ait une très grande quantité de musulmans qui se font berner par leur iman ou qui ne connaissent rien du Coran et de la Charia. Mais avec tout ce qui se passe sur la planète, il n'y a plus d'excuse...La connaissance est à la portée de quiconcque veut s'instruire un tantinet !
Il n'y a pas de lapidation "polie" ..."civilisée".... C'est un acte barbare...
Il n'y a pas de martyrs mais bel et bien des meurtriers... C'est un acte barbare...
Il n'y a pas de manifestation pacifique qui appelle à la MORT de l'autre...C'est un acte barbare...
Il n'y a pas de Flotille humanitaire remplis de terrorisme voulant violer le contrôle le plus élémentaire d'un pays qui est en guerre contre le TERRORISME...
Vous voulez libérer les palestiniens, libérez-les de la CHARIA et de l'éducation à la haine des juifs.
A lire vos réponses sur ces données très précises.
Allez écouter ce qu'il a à dire sur youtube... "C'est l'islam qu'il faut combattre..." Lui, il s'en est sorti, comme bien d'autres mais aujourd'hui, il est en danger. L'islam n'accepte pas les apostat. Il a publié le livre "Son of Hamas"...ce sont ses mémoires.
Sa conversion en 2008 au christianisme avait fait grand bruit et choqué bon nombre de ses proches qui avait trouvé ce revirement pour le moins incongru alors que son père était prisonnier des Israéliens. Depuis la Californie, il a expliqué qu’il "aimerait être à Gaza pour porter l’uniforme de l’armée israélienne" et participer à la libération de Gilad Shalit.
http://www.bivouac-id.com/2010/06/14/il-faut-sauver-le-fils-du-hamas/
Cette histoire fera, je l'espère, plus de bruit dans quelques temps...
Et si cette dernière provocation de la flotille pour Gaza permettait en définitive, d’ouvrir les yeux de l’opinion publique ?