|
VidéoAffrontement en plein ParisDe violents manifestants pro-palestiniens trouvent provocant que des pro-israéliens affichent un drapeau d'Israël. La police intervient.
225 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 51 minutes - i24 News
Il y a 52 minutes - Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
13 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
13 Mai 2025 - Le Figaro
Il y a 45 minutes par Claude_107
Il y a 12 heures par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
Tags Vidéo
Il y a 9 heures - Torah-Box
Il y a 9 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 32 minutes
en gros il dit comme tout ceux qui passent par ici "je ne suis pas antisemite, mais la colonisation (les israeliens) fait souffrir les pauvres palestiniens" de la c´est partie comme d´hab sur les musulmans ne sont pas le probleme, tu penses bien, si les israeliens etaient musulmans, comment le probleme seraient vite reglé.
Quelles sont vos solutions ? Que fait on des musulmans francais ?
Envoyé par Yo_001 - le Mercredi 23 Juin 2010 à 12:41
Pour commencer, il faudrait que les musulmans reconnaissent que nombreuses sourates du coran sont nefastes et qu´une grande majorité de musulmans les pratiquent, c´est tres difficile voir impossible, vu que les athés comme toi deja le refusent, ensuite que les musulmans elisent un grand imam afin qu´il represente la parole de l´islam et en interpretant comme bon lui semble le coran, declare tout les hommes et femmes egaux en droit quelque soit le pays musulman, qu´il y ai un controle systematique pour recruter les imams afin d´empecher l´endoctrinement à la haine du juif, huuuu...il y en aurait à dire, on est loin tres loin du compte, quand on sait que l´esclavage existe encore chez des musulmans. Quand ils seront decides d´aller de l´avant, alors il n´y aura que des solutions.
Yooooo
Je te pose à mon tour une question, que fait on quand un bouriko ne veut pas avancer?
Ukraine : Un bambin de cinq ans égorgé comme un agneau aux cris de “Allah Akbar”
http://www.bivouac-id.com/2010/06/23/ukraine-un-bambin-de-cinq-ans-egorge-comme-un-agneau-aux-cris-de-allah-akbar/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+bivouac-id+%28Bivouac-ID%29
Oui je sais, je sais c´est pas tous....mais ca commence à faire beaucoup!!!
POurriez vous trouver dans mes messages la phrase ou je dis que les musulmans ne sont pas le probleme.
Alors comme ca on fouine dans les faits divers, a la recherche des meurtres des mechants musulmans. Ca ne rime a rien de faire ca. Si on regarde les notres on y trouvera des histoires aussi horrible sans que ce soit des musulmans.
Le mere de famille qui a congelé son ou ses bébés, Emile Louis, ces gens la sont ils musulmans? il y a des barrés partout et de toute religion !!!
Je vais te dire la véritable solution , et c'est la seule . Faire ce qu'Ils font dans les pays arabes . Faire des exemples . Couper la tête , d'un , deux et trois sur la place publique et il n'y aura plus de problèmes . Mais nous , nous sommes un pays de droit , une démocratie , contre la peine de mort etc....etc...Voila pourquoi ils en profitent . Chez eux , même l'idée ne leur viendrait pas . Qu'ils jouent les caïds en Algérie , au Yémen , en Arabie Saoudite , en Afrique , en Iran , en Irak , au Pakistan . Voyez ce que je veux dire . Conclusion : S'ils ne veulent pas travailler , s'ils cherchent la facilité , IL N'Y A PAS DE SOLUTION.
Quelles sont tes solutions pour contrer la barbarie de ces millions de musulmans intégristes. J'ai bien écrit des "millions"...
Yo : " Hélène as tu des amis musulmans ?"
Je n'ai AUCUNE confiance en quelqu'un qui adhère au Coran, à la Charia et à la Déclaration islamique des droits de l'homme et plus encore au SILENCE face aux horreurs vécues par les femmes musulmanes. Je ne VEUX PAS avoir de tels amis. Il n'y a que Souhail Fouth qui m'inspire confiance. avant il y avait Mohamed Sifaoui mais ses dernières déclarations l'ont totalement discrédité à mes yeux.
Y a-t-il à mon avis des musulmans qui sont des bonnes personnes et qui souhaitent vivre dans un monde meilleur ? Selon toute probabilité : Oui, mais pourront-ils y parvenir sans se responsabiliser ? Non Il y a beaucoup de travail à faire et personne d'autres que les musulmans ne pourront faire du ménage dans leur religion.
Yo : "j' ai des amis qui pratique cette religion et qui n'ont pas la vision que vous donnez..."
D'accord alors s.v.p. faites-moi une faveur. Imprimer mes commentaires et ceux des autres et demandez-leur de m'instuire, de nous éclairer. Car vos réponses me font l'impression d'une pirouette, celle d'un clown en fin de spectacle... Et cela ne me fait pas rire. Vous êtes triste à lire Yo...Surtout si vous êtes sincère; mais cela , je ne le sais pas. Je ne vous connais pas.
Traduisez le Mal ou le Satan de Marek par : Désinformation, Injustice, Mensonge, Barbarie, Corruption, Pulsion de mort, culte de la mort, Délire existentiel, Meurtre, Torture, Manque d'intégrité, Convoitise
Traduisez les "anges" par tous les hasards qui font que vous avez l'occasion de prendre conscience de ce qui se passe autour de vous , en vous et de cette créativité qui vous habite pour travailler à la Justice, la Liberté, et le Bien-être de chacun.
Il n'est pas possible ( ni très utile) qu'avec votre esprit fini vous décrétiez que D.ieu existe ou que D.ieu n'existe pas. Croire en D.ieu ( ou CROIRE en sa non-existence) est le résultat d'un expérience de vie. Vivez pleinement et ce sera bien suffisant...Vous n'éprouverez plus le besoin d'affirmer quoique ce soit sur la finitude ou sur l'infini...
Juste au cas où D.ieu existe, faites en sorte que LUI puisse croire en vous !
C'est auprès du peuple juif que j'apprends à vivre, à penser, à aimer.
Alors je te retourne le compliment ! Marek pourra confirmer ce que je viens d'écrire...ça vaut la joie d'étudier la Torah, ne serait-ce qu'un tantinet ...