|
VidéoAffrontement en plein ParisDe violents manifestants pro-palestiniens trouvent provocant que des pro-israéliens affichent un drapeau d'Israël. La police intervient.
225 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - Claude Garcia
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
Tags Vidéo
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 55 minutes
Je note aussi que le Crif dans des images d'archives s'indignait de al distribution de soupes populaires au lard par le mouvement "bloc identitaire" (celui qui organisa le picnic avorté). Mais ils sont nuls au Crif : personne ne va s'offusquer de la tsédaka alors laissons les gens se rattacher aux identités qu'ils veulent. De toute façon, une identité se lit toujours en positif et en négatif : c'est la nature même de l'identité et les juifs le savent mieux que quiconque.
Un parti qui s'appellerait par exemple : France Occident, ça serait pas mal :
politique antijihad déclarée, alliance militaire renforcée avec Israël et l'Inde
ségrégation des musulmans (fichage, interdiction de vote, sanctions pénales telles que la déchéance de nationalité et l'extradition)
attaque immédiate de l'Iran.
Tant pis si on s'affaiblit en apparence au profit de la Chine : les chinois le montrent bien : l'identité fait la force. Renforçons notre identité occidentale et ne laissons pas Israël s'extraire du camp occidental au profit d'un partenariat économique tourné vers la Chine. L'Occident sans Israël n'est plus qu'un lambeau.
Ce qu'on pourrait souhaiter, c'est l'émergence d'un mouvement comme le Parti de la Liberté de Geert Wilders.
sur le fond le probleme n est pas le tel ou tel partie .Mais bien des valeurs democrratiques.Prenons l exemple du hamas!! la dureté dont il est capable a l encontre de son propre peuple n emeut personne ,mais sa magnaminité a l epreuve et surtout la capacité a l emotionel en direction de l occident est remarquable ,helas la lybie ainsi que l iran et la syrie etc...ont bien compris l affaiblissement morales de l Europe, donc ils tiennent tetes et gagnes là est leurs but .
Israel a raison de tenir des propos fermes ,le prix qu ils ont payés n a d aucune mesure a ce que l occident a subit(ce que volontairement l occident a fait subir a nos communautés)a l heure actuel un combat dans l ombre ce dessine..... l homme de multiples fois dans son histoire cherche a asservir sont prochain par l economie ou par un obscurantisme millenaire..le tous n est pas de ce plaindre l action ne doit il pas prendre le pas quand l immobilisme est de rigueur ?ou ??
Enfin, je ne suis pas tout à fait convaincu....il y aurait des antisémites dans leurs rangs que je ne serais pas étonné.....
http://israelmatzav.blogspot.com/2010/06/this-is-not-parody-obama-wants-to.html
Honneur également aux forces de Police restée stoique malgré le danger des crapules en nombre qui s'amassaient devant eux les défiants.
crapules et racailles qui entre parenthèses sont en France une cinquième colonne ne parlant ni la langue et ni les valeurs.
Je bénis si c'est en mon pouvoir ces deux courageux et déplore de ne pas avoir été prévenu j'aurai été fier de faire partit de leur groupe.
Avez vous entendu la classe du vocabulaire des amis de poseurs de bombes dans les bus de paris et de Tel Aviv ou de Londres, leur seule force c'est leur nombre tel des cafares avec tout le respect que nous devons à ces petits insectes.
Il faut occuper le pavé sans quoi la nouvelle peste rouge verte noire va envahir et détruire les espaces de liberté pour en faire des chiottes comme dans leurs pays d'ou ils se sauvent pour venir répendre leur puanteur et leur violence pestilentielle.
Quant à Obama il est devenu une menace pour Israël, ainsi que pour les USA et l'Europe! Les Républicains feraient bien de reprendre de la force pour le battre aux éléctions de 2012 afin de rétablir une situation moins hypocrite.