|
VidéoFlottille : aveux des terroristes "pacifistes" !"La vidéo que vous allez découvrir, et que j'ai sous titré en français, vient d'apparaître sur YouTube. Il s'agit de plusieurs enregistrements jusque là inconnus, et qui ont été montés par la télévision Al-Jazeera.
Selon le comptage de YouTube, elle n'a été vue que par 360 personnes. C'est une première. Regardez là jusqu'au bout, car la dernière partie est l'interview d'un haut cadre de l'organisation "humanitaire" IHH - une première aussi, confondante de candeur. Je ne serais pas étonné qu'aucun grand média ne publie cette vidéo. Et vous ?!" Jean-Patrick Grumberg www.drzz.info
Tags : flottille, gaza, aveux, terroristes, pacifistes, marmara, al jazeera, ihh, organisation humanitaire, drzz.info
Vue : 8660 fois 39 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 36 minutes - Times of Israel
Il y a 37 minutes - Kountrass
8 Mai 2025 - Le Figaro
8 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 23 minutes
voici le lien:
http://www.dailymotion.com/video/xdsgsl
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 25 Juin 2010 à 19:08
http://www.dailymotion.com/video/xdsgsl lien donné par elie10 mais si tu la pas j'ai eu le temps de la copier coller et la mettre sur mon pc interne héhéhé pourrons pas l'effacer cette fois.
Erev Tov à tous
http://www.youtube.com/watch?v=ekj3dIQP1j8
à diffuser le plus possible.
j'ai l'obligation d'être galant avec Sonia donc je lui dit "merci"
mais pour toi, c'est évident que je te remercie aussi pour les liens que tu affiches, c'est tacite!
Ah par contre, c'était très délicat de ta part de m'avoir disculpé quand Laurent disait qu'on faisait tous les deux de l'ironie
Là pour le coup, c'est vrai que j'aurais dû te remercier plus tôt
Pasteur Gérald FRUHINSHOLZ
« Une grande aventure inédite se prépare pour cet été. A partir du 10 juillet prochain, nous allons sillonner les routes de France et faire étape dans 16 villes pour sensibiliser la population à la situation en Palestine, au blocus de Gaza, à la colonisation galopante... »
C'est sous ces termes que l'association anti-israélienne CAPJO-Euro-Palestine souhaite faire en juillet une grande campagne de boycott des produits israéliens et de dénigrement de l'Etat hébreu. Le projet semble être une gentille balade d'information, mais ne nous trompons pas, il s'agit d'une opération-commando bien préparée qui risque fort de dégénérer en affrontement et en actes de violence. La France semble à présent coutumière des ces actions de vandalisme, lorsque des Centres commerciaux type "Carrefour" sont ciblés, faisant l'objet de manifestations musclées pour vandaliser toutes sortes de produits "made in Israel" - ci-dessous le témoignage d'une chrétienne de Bordeaux, suite au procès fait à des militants pro-palestiniens par un magasin de grande surface.
"BDS Boycott-Désinvestissement-sanctions"
Sachons déjà que la France est très sensible aux "droits de l'homme" lorsqu'il s'agit des Palestiniens. Elle a attribué le 11 mai dernier à Jérusalem, un chèque de 15.000 euros au Réseau PNGO, le Réseau des Organisations Non-gouvernementales Palestiniennes. Or PNGO est membre de la BNC, le Comité national pour la campagne BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions contre Israël).
BDS emploie toute son énergie à traquer les produits israéliens, dans tous les domaines: un boycott culturel (contre les films israéliens...), universitaire (contre les professeurs, les chercheurs, les étudiants...), et sportif (contre tous les sportifs soutenant Israël). BDS s'emploie au "désinvestissement," en s'attaquant à toutes les entreprises investissant en Israël, notamment celles qui font le Tramway à Jérusalem. Enfin, BDS appelle aux sanctions contre Israël : "Nous demandons des sanctions juridiques, économiques, diplomatiques, la suspension des divers accords de coopération culturels, sportifs, de recherche, et autres, dans le but de contraindre Israël à respecter les droits des palestiniens et à se conformer aux normes du droit, du droit international, du droit humanitaire, des droits humains, et des principes moraux de l'humanité".
"Hamas sur Seine"
Metula News Agency (article de Jean-Paul Ney) dénonce cet événement passé sous silence, le 26 juin dernier : une manifestation violente à Paris affrontant des CRS ayant comme mot d'ordre : "Laissez faire !".
"C'est sur le rond-point des Champs-Elysées que tout commence : phrases assassines et insultantes, blocage de la circulation, déploiement d'un grand drapeau palestinien en pleine rue, et premières provocations contre les passants et les forces de l'ordre...
Les policiers commencent à être débordés par une vague en furie. Clairement, les jeunes issus de l'immigration, de toutes les origines (turcs, algériens, tunisiens), n'ont qu'une idée en tête, soufflée par les organisateurs au micro : atteindre l'ambassade d'Israël... L'avenue Matignon est un champ de bataille. Aux casseurs d'origine arabo-musulmane se sont joints des jeunes de l'ultra-gauche, les "black-blocks", qui veulent en découdre à tout prix avec les forces de l'ordre... »
Un photographe de presse français qui a l'habitude des situations de guérilla, affirme à ses confrères : « J'ai jamais vu ça ! Finalement, pas besoin d'aller là-bas, l'Intifada à Paris c'est terrible ! »... Voila ce que la presse aux ordres ne vous dira pas"...
Résistez !
Je voudrais terminer cet article en faisant un appel aux chrétiens. En visite dans une église évangélique dans le sud de la France, nous avons appris qu'il n'est plus possible de chanter des chants en hébreu ou de lever un drapeau israélien sans provoquer de réactions violentes de la part de Musulmans. Entourée de magasins hallal et d'une population arabe, plusieurs "priant" contre l'église, cette assemblée chrétienne est devenue une cible potentielle de l'Islam. Aujourd'hui (c'était déjà hier), c'est le sort des Juifs, demain ce sera le tour de l'Eglise - catholiques, protestants ou évangéliques. Elle sera (elle est déjà) la cible privilégiée : "Après les croyants du samedi, les croyants du dimanche...".
Dernièrement était inaugurée par le Premier Ministre François Fillon la plus grande Mosquée d'Europe, à Argenteuil. Il y a actuellement 2000 mosquées en France et "il en faudra deux fois plus", a averti le recteur de la Mosquée de Paris Dalil Boubakeur.
A Paris, notons que certaines rues sont fermées aux piétons pour permettre aux Musulmans de prier en plein air. Personne ne peut emprunter ces rues, gardées par la police. Étonnant dans une France républicaine ayant récemment interdit lors de la "Marche pour Jésus" de terminer le défilé par un rassemblement de prière...
L'Église serait-elle comme une grenouille dans une casserole d'eau chaude sans voir que l'ébullition est proche ?... La solution n'est pas non plus d'imiter l'autruche en mettant la tête dans le sable. La meilleure attitude est celle du Lion de Juda. "RESISTER", c'était le mot d'ordre de Marie Durand (1711-1776), une héroïne protestante enfermée dans la Tour de Constance, résistante en D.ieu.
Fasse Seigneur, que la sensibilité à l'eau chaude soit comme pour "l'amour de Sion" et la passion pour le D.ieu de Jacob : grande et haute !
"Pour l'amour de Sion, je ne me tairai pas, pour l'amour de Jérusalem, je ne prendrai pas de repos, jusqu'à ce que son salut paraisse" - Esaïe 62.