English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Combat : musulman contre islamiste

Fermée depuis trois jours après l'agression du muezzin par des membres d'un collectif baptisé Cheikh Yacine, la mosquée de Drancy a rouvert ce vendredi matin pour la grande prière, mais dans une ambiance très agitée.

Des bousculades ont eu lieu juste avant la prière, entre l'association culturelle des musulmans de Drancy al-Nour dirigée par Hassan Chalghoumi, et ce collectif Cheikh Yacine. Les pompiers ont dû intervenir pour évacuer un homme. L'association al-Nour a aussitôt filtré l'accès à la mosquée, refusant l'entrée aux fidèles du collectif Cheikh Yacine qui ont alors prié sur un parking devant la mosquée.

En faveur d'une loi interdisant la burqa

A l'issue de la prière, les deux clans ont encore échangé quelques injures. Depuis fin janvier, la mosquée de Drancy est en proie à de vives tensions suite, notamment, aux déclarations de l'imam Chalghoumi, qui s'était prononcé dans les colonnes du Parisien-Aujourd'hui en France en faveur d'une loi interdisant la burqa. Le collectif Cheikh Yacine, lui avait aussi reproché d'entretenir des rapports privilégiés avec la communauté juive.

(source:leparisien.fr)
Tags : musulman, islamiste, chalghoumi, mosquee
Vue : 6189 fois
15 commentaires
des hommes ont la possibiliter de manipuller d'autre hommes.mais montrer moi les hommes croyants qui se laisse conduire a la lumiére de sa parole qu'ils mette en pratique jours et nuits,cela ont ne les vois jamais,car eux au moin il save comme passer au travers du filler,pour quoi?parceque celui qui est avec eux et plus fort que celui qui est dans se monde.shalom.
Envoyé par Joel_018 - le Mardi 13 Juillet 2010 à 05:00
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Gerard_038 - le Mardi 13 Juillet 2010 à 12:04
a l'imam chalghoumi la haine et le fanatisme de certain sois disant religieux conduira les honnetes gens a payées de leur vie Bravo Mr chalmouni on est avec toi
Envoyé par David_083 - le Mercredi 14 Juillet 2010 à 19:39
Drancy , voila une cité où les Juifs devraient vivre paisiblement . On entend encore les pleurs et les cris de ces femmes et enfants qui partaient pour un dernier voyage sans retour ..Et 65 ans après , dans cette même ville des Islamistes souhaitent nous rejeter malgré la résistance d'un Imam courageux .
Envoyé par Armand_022 - le Mercredi 14 Juillet 2010 à 19:59
Le " Collectif Cheikh Yassine " ... : tout un programme ... : Cheikh Yassine fut le fondateur et le chef spirituel du 'Hamas. On ne pourra pas dire que les ennemis de l'imâm Chalghoumi n'affichent pas la couleur !
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 14 Juillet 2010 à 20:19
Ce n'est plus le Drancy que j'ai habité dans mon enfance. Cela à bien changé,
entre Juif,Algérien,Tunisiens,Français,(ou jouaient ensemble,on riaient,dans les cailloux.
Je vous dit ils pourissent tout Tellement qu'ils en puent,de leurs vociférations.On devrai les expatrier,dans les pays dictatoriaux.Comme mangeront leur intégirsme entre eux .Et nous on veillera d'avantage sur nos frontières .
qu'attend la France pour réagir!
Envoyé par Hélène_010 - le Mercredi 14 Juillet 2010 à 20:26
gerard)quelle qu'un a dit aux pacifique religieux de l'époque(celui qui voudras sauver sa vie la perdra,mais celui qui la perd pour la causse de la vérité la retrouvera)cela s'appelle croire Dieu.shalom.
Envoyé par Joel_018 - le Jeudi 15 Juillet 2010 à 19:27
On attend qu'un imam se lève contre l'antisionisme et l'antisémitisme... après on pourra peut-être y croire... il paraît qu'il y a 3000 adhérents musulmans au Front National, des gens que Marine Lepen présente comme français ouverts et respectueux des normes nationales... tout un programme. Pour moi cette video ne change rien, c'est du vent pour nous faire croire qu'il y a un islam modéré et bien intégré. C'est l'éternelle hydre à 2 têtes qui ne me semble être qu'une tactique politique. Au Proche Orient aussi ils se battent constamment entre eux. Je resterai islamophobe tant que l'islam restera antisémite. Qu'ils viennent donc aux manifs de soutien d'Israël pour la paix et contre le Hamas pour espérer nous faire croire à leur bonne foi Choqué
Envoyé par Aniela - le Mercredi 21 Juillet 2010 à 10:13
cOMME J'AI DÉJA ÉCRIT DANS L'UN DE MES COMMENTAIRE L'ISLAM MODÉRÉ JE N'Y CROIS PAS NON PLUS .C'EST JUSTE QUE LE VETEMENT RELIGIEUX EST MIS A L'ENVERS,MAIS IL N'EST PAS RETIRÉ.
DONC UN JOUR OU L'AUTRE IL Y A CEUX QUI L'ENLEVERONS POUR ÊTRE REVETU DU VETEMENT ROYAL .OU CEUX QUI LE METTREONS A L'ENDROIT.
TOUT SIMPLEMENT.LIBRE ARBITRE À QUI VEUX TU APPARTENIR? SOIT MOLOK SOIT ADONAÏ EHAD
QUI VEUX TU ÊTRE.COMME DIT LE PROVERBE: GARDE TON COEUR PLUS QUE TOUT AUTRE CHOSE.
CAR DE LUI VIENT LES SOURCE DE LA VIE. ET UN AUTRE DIT CHOISI LA VIE! HONOR LA VIE RESPECTE LA VIE!AIME LA VIE ET SURTOUT CELUI QUI TE L'A DONNÉ LUI EN SUPRÉMATIE
ATTACHE TOI A HM DE TOUT TON COEUR DE TOUTE TA FORCE DE TOUTE TON ÂME DE TOUT TON ÊTRE PREMIER COMMANDEMENT Clin d'oeil ET POUR CELA IL NE FAUT PAS CE DONNER LA MORT!
et si nous sommes mis a part dans l'isolement c'est pour LUI!
BH
Envoyé par Hélène_010 - le Mercredi 21 Juillet 2010 à 19:26
ET BIEN FAIT ATTENTION PARCE QUE LES FRANÇAIS COMME TU DIT "EN FRANCE " VONT EUX AUSSI FAIRE UN NETTOYAGE!
et si tu ne le voit pas tant mieux ça déja commencé
nous travail lonsen sous-marin!
Envoyé par Hélène_010 - le Mercredi 21 Juillet 2010 à 19:35
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 1 minute