English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Heurts entre soldats israéliens et libanais

La Force des Nations unies au Liban stationnée dans le sud du Liban a appelé à un "maximum de retenue" après des affrontements entre des soldats libanais et israéliens à la frontière.
Tags : heurts, liban, israel, force des nations unies, frontiere
Vue : 4182 fois
12 commentaires
iIL A ETE RECONNU PAR LA FINUL (ENTRE AUTRES) QUE L ARBRE ETAIT BEL ET BIEN EN "TERRITOIRE ISRAELIEN" . ENCORE UNE FOIS QUAND IL S AGIT D ISRAEL LA DESINFORMATION EST MONNAIE COURANTE...
Envoyé par Prosper_002 - le Vendredi 6 Août 2010 à 13:09
ont nous tue un colonel Israelien et au lieu de raser un village libanais on se fait tout petit, halalalala Israël Israël ksk il t'arrive de quoi a tu si peur de quoi ? et oui maintenant le hezbollah a pénétrer l'armée libanaise ces deux la ne font qu'un he he he!!!!!!!! et tu continue a les regarder se renforcer chaque jours plus fort et tu ne bouge toujours pas. de quoi a tu si peur Israël de QUOI ?
Envoyé par Gerard_030 - le Dimanche 8 Août 2010 à 10:41
un colonel Israelien vaut 1000 soldats libanais alors vous voyez on est loin du compte
Envoyé par Gerard_030 - le Dimanche 8 Août 2010 à 10:45
Effectivement cette information est erronée, voire mensongère. L'arbre était en territoire israélien, il s'agit d'un meurtre inacceptable, qui n'a pas été condamné par la communauté internationale, comme toujours quand les victimes sont israéliennes... Un journaliste doit vérifier ses informations. Cette journaliste devrait changer de profession!
Envoyé par Claude_065 - le Dimanche 8 Août 2010 à 21:01
vs avez raison (claude_065) quand vs dites qu un journaliste doit verifier ses infos avant de les publier mais le probleme et ce qui est le plus vicieux et sournois c que si ns des profanes ,ns avons l info "excate" comme quoi l arbre etait bien en "territoire israelien" on peut etre sur que cette journaliste avait la bonne info mais comme tjrs avec Israel, c nuancé, approximatif....on desinforme.
AM ISRAEL HAÏ.
Envoyé par Prosper_002 - le Dimanche 8 Août 2010 à 22:08
iNCROYABLE!!!!!! toujours la même chose, les informations sont inexactes et l'arbre etait bien coté israelien. Surtout ne pas contredire les arabes!!!! C'est inadmissible et cette journaliste decrait faire du tricot au lieu de dire n'importe quoi!!!! Mais avait-elle le choix????????
Envoyé par Lucette - le Lundi 9 Août 2010 à 13:38
ah ah ah... quels nuls ces libanais........shalom
Envoyé par Daniella_002 - le Lundi 9 Août 2010 à 15:10
AUX CHIOTTES NASRAHALLA
Envoyé par Gerard_030 - le Lundi 9 Août 2010 à 15:52
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par Lucette - le Lundi 9 Août 2010 à 17:11
Que cherchent les libanais?
A se faire " raser " gratis?
Envoyé par Alain_077 - le Mardi 10 Août 2010 à 11:21
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 15 minutes