|
VidéoCharles Aslangul et les "Quick Halal"Charles Aslangul, conseiller municipal de Bry-sur-Marne, est interviewé pour la première fois devant une caméra au sujet de la procédure qui l'oppose à Quick au sujet du halal proposé dans certains de ses restaurants. Retrouvez les autres interviews et débat sur Enquête et débat (www.enquete-debat.fr)
7 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 6 minutes - i24 News
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 6 heures - Le Figaro
10 Septembre 2024 - Le Figaro
4 Septembre 2024 - Le Monde diplomatique
Il y a 2 heures par Jcl
Il y a 2 heures par Rafael_003
10 Septembre 2024 par Blaise_001
10 Septembre 2024 par Blaise_001
10 Septembre 2024 par Blaise_001
Tags Vidéo
6 Septembre 2024 - Torah-Box
5 Septembre 2024 - Torah-Box
30 Août 2024 - Lettres d'Israel
21 Août 2024 - Lettres d'Israel
14 Août 2024 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 52 minutes
bravo Charles, vous exposez tout ce que le monde n'ose dire , de peur d'êtere traîté de raciste, encor une fois les partis politiques baissent le bras, et la France comme d'autres pays de lUE abandonne doucement mais surement ses valeurs
alors boycottez quick et llez au mac do tant qu'il est encore neutre
encore bracvo M. Charles
Et bon vent...
AM ISRAEL HAY
Ce monsieur Charles Aslangul commence très bien (et même, très très bien) mais à 5 minutes de la fin, il se met à transpirer à grosses gouttes et lâche du mou, puis finalement fait marche arrière.
Ce n’est pas comme ça qu’on se bat sur ce genre de sujet : Il faut annoncer (ce qu’il a fait) et tenir bon sur ses positions jusqu’au bout (ce qu’il n’a pas fait).
On sent clairement qu'il sait qu'il marche sur des œufs et comme il n'a pas envie de se brouiller dans une grosse omelette en mettant les pieds dans le plat, il ouvre une grannnnddde porte de sortie en tendant la main aux Musulmans juste avant de finir l'interview. Et ça, les Musulmans ne manqueront pas d’en tirer victoire. C’est donc eux qui ont gagné, avant même que lui ait commencé son procès.
Bref, ça part d'un bon sentiment mais ça ressemble plus à un feu de paille qu'à un vrai combat. Il est encore trop inexpérimenté pour ce genre de combat.
Cependant, c'est un nom à retenir car je pense qu'il fera son chemin ; Il ira loin ce petit!
(mais hélas, tout sera certainement 'Hallal en France, quand il aura la carrure d'entreprendre quelque chose d'envergure). RE-
Cela reste la responsabilité du gouvernement
toujours est il que la communauté juive est attentive aux agression encore une vendredi dans le 13em ou un jeune a été sauvagement agresse au motif que sonetoile d' or dérangeait et les autorités minimises pas un
mot dans les médias