|
VidéoElie Wiesel - Nouvelle terreur et culte de la mortElie Wiesel publie son dernier roman, "Otage", qui parle de l’enlèvement de Shaltiel Feigenberg par le Groupe palestinien d’action révolutionnaire en 1975.
Elie Wiesel évoque alors « la vague nouvelle de terreur » : « C’est une terreur différente. Elle n’est plus romantique (...) C’est une terreur qui est ultime, c’est le culte de la mort. »
Tags : otage, elie wiesel, nouvelle terreur, culte de la mort, shaltiel feigenberg, roman, litterature
Vue : 6318 fois 29 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 12 heures - i24 News
14 Janvier 2025 - Le Figaro
14 Janvier 2025 - Slate .fr
12 Janvier 2025 - Le Figaro
14 Janvier 2025 par Jcl
14 Janvier 2025 par Jcl
14 Janvier 2025 par Jcl
12 Janvier 2025 par Claude_107
12 Janvier 2025 par Jcl
Tags Vidéo
10 Janvier 2025 - Torah-Box
9 Janvier 2025 - Lettres d'Israel
9 Janvier 2025 - Torah-Box
30 Décembre 2024 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 57 minutes
Le méchant, ne s'attaque pas aux méchants, il s'attaque à ceux qui le mettent en ombre !
Tant que nous abriterons autant de Tsedakha, ne soyons pas surpris par cette présence indécrottable, ne nous effrayons pas, mais, ne jamais lui tourner complétement le dos !
l indifferance a l autre a celui qui n est pas ! ou qui n est plus ! ou le double langage et le mensonge sont banalises ou il faut s attaquer a une minorité (a un peuple) ou le meutre et les actes de violences se generalisent
voir encouragé ,etre juif de nos jours est loin d etre une sinecure.
mais faut croire que si d.... a mis un tel fardeau sur leurs epaules c est qu ils sont les seuls capables a le portés .
On veut plaire à tout prix ou bien l'on jouit de salir et de détruire - les deux objectifs n'étant point incompatibles.Comment des individus qui se croient infaillibles et s'imaginent intouchables pourraient-ils reconnaïtre leurs erreurs ou leurs fautes, ou celles de leurs semblables ? Comment pourraient-ils présenter leurs excuses ? Mais alors, comment pourraient-ils s'améliorer, ou simplement améliorer leurs pratiques professionnelles? L' honneur du journalismes est incarné par ceux qui ont le courage de reconnaïtre leurs défaillances." Taguieff
je pense que nous pouvons faire un nouveau dictionnaire ? et l offrirent aux muzz pour voir,,
tous ce qu ils ont fait depuis leurs apparitions sur la terre §§,le monde qui regarde les atrocités,
de la terre ne réagissent plus ( la mouche sté--sté ) les a piquée // une seule chose à faire pour,
notre pays ! que notre peuple ne regarde plus autour de lui // c est du temps perdu, qu il regarde
sa terre qui le nourrit et le ciel qui le protège, mon D...nous sommes ton peuple élu par toi,
si nous disparaissont ^^^^ qui pourra te glorifier ^^^^ ?? que ta main forte agisse !! Amen!!!
bravo julia remarquable !!!!!!
Jean Luc, je seulement re-copie des fragment du livre que je suis en train de lire, et que je suis tout-a fait d' accord , mais malheuesement dans l' imposibilite de le faire, car je ne pas son talent, ni le savoir, je fait de la publicite en même tant j'aprend, parceque vraiment on connait tres peux et nous sommes toujours mal informes.