|
VidéoLa Knesset frappée par une roquette Guard !La Knesset frappée par une roquette Guard. La nouvelle a de quoi faire trembler le pays mais rassurez vous ce n'est pas pour demain. Les forces de sécurité procèdent aujourd'hui à une simulation grandeur nature d'une attaque sur le Parlement. D'après le scénario mis en place par les forces de Tsahal, deux roquettes de type Guard ont sérieusement endommagé l'Assemblée. Il y aurait de nombreux blessés à déplacer vers les hôpitaux du pays.
Cet exercice s'inscrit dans le cadre des tests de contrôle du nouveau système de sécurité de la Knesset dont les travaux se sont terminés en début d'année. Du coup, le maître des lieux, Reouven Rivlin a décidé d'organiser la séance quotidienne dans une pièce adjacente à celle où se déroule généralement les débats. Ces derniers débuteront à 12 heures. L'exercice ne viendra en aucune façon gêner le trafic, certes, perturbé de Jérusalem. Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
« Notre mission : prévenir les enfants israéliens des situations à haut-risque : extrême pauvreté, délinquance, abus sexuels,... »
Il y a 5 heures - Guysen Israel News
Il y a 6 heures - Juif.org
Il y a 7 heures - Juif.org
Il y a 8 heures - AmbaFrance en Israel
Il y a 9 heures - Guysen Israel News
Il y a 49 minutes par Jcl
Il y a 52 minutes par Jcl
Il y a 2 heures par Frederic_017
Il y a 2 heures par Frederic_017
Il y a 2 heures par Joseph_075
Tags Vidéo
Il y a 7 heures - JSS News
Il y a 7 heures - JSS News
Il y a 8 heures - Identité Juive .com
Il y a 12 heures - Victor PEREZ
25 Mai 2012 - Philosémitisme
23 Mai 2012
3 Mai 2012
3 Mai 2012
|
Dernière mise à jour, il y a 11 minutes




























