|
VidéoGindi a révolutionné Tel-Aviv...Le groupe Gindi, appartenant à la société Gindi Investissements et à la société Moché et Yigal Gindi, en coopération avec la société Riboua Ka'hol Immobilier, sont heureux de présenter le plus important projet d'immobilier leader en Israël.
C'est entre les rues Karliba'h et Ha'hachmonaïm, dans ce même triangle où l'historique marché de gros se situait durant la deuxième moitié du siècle précèdent que s'élèvera le nouveau quartier d'habitations de Tel-Aviv. C'est le dernier quartier qui verra le jour au coeur de la première ville israélienne marquant ainsi un tournant historique. Pour plus d'infos sur le projet GINDI, cliquez-ici. 13 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 36 minutes - Times of Israel
Il y a 37 minutes - Kountrass
8 Mai 2025 - Le Figaro
8 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 24 minutes
Donc, en temps de guerre et pour sa propre survie, Israêl doit avant tout "resserrer les liens" autour de lui, organiser son armée et rassurer sa population, avant de s'occuper de sa supposée corruption (corruption qui existe dans toutes les démocraties, et tout particulièrement chez les zarabes, passés maîtres dans cet "art"). Il y a des priorités en ce moment.
Les supposés problèmes de corruption en Israêl pourront toujours se régler + tard, lorsque l'Etat Hébreu pourra ENFIN respirer. Là, tout sera "mis à plat" et les comptes mis au clair, y compris le rôle joué par les "députés arabes israéliens siégeant à la Knesset", véritables 5e colonne, qui profitent des multiples avantages israéliens tout en lui plantant des couteaux dans le dos, lesquels di-putes-hés devraient être virés "manu militari, et fissa", de cette noble Institution (il n'y a pas à donner de confiture à des cochons...).
AM ISRAEL HAY