|
VidéoReportage sur la Force aérienne israélienneVidéo Tycoon
Tags : israel air force, tsahal, armee israelienne, force aerienne, tycoon, tank, merkava
Vue : 10208 fois 24 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Juif.org
Il y a 7 heures - i24 News
30 Juin 2025 - Le Monde diplomatique
30 Juin 2025 - Le Figaro
30 Juin 2025 - Le Figaro
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
Tags Vidéo
27 Juin 2025 - Torah-Box
27 Juin 2025 - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 1 minute
La reponse c'est que aide américaine de 3 milliards de dollar que Israël reçois chaque ya 2 pillards en matériel militaire quelle doit acheter dans des compagnie americaine et le millard qui reste c'est pour industrie israélienne type Rafaeli
je pense qu'il faut que tu révises tes données techniques concernant l'aviation americaine qui depasse largement les technologies francaises ! de plus, toutes choses egales par ailleurs (entrainement des pilotes et cout maintenance du materiel) les avions de combats francais ne se vendant plus dans le monde sauf acquisition de l'armée francaise et quelques pays satellitaires africains, on ne voit guere les avions rafales en combats réels dans les cieux et ceci rajoute aux manques de feedback techniques necessaires à l'ameliorations des materiels de combats francais. Le feedback en simulation ne remplacera jamais celui en combat reel et les francais se sont betement coupé de ces experiences terrains en mettant l'embargo à l'epoque sur Israel !
j'ajoute mon cher Francisc que t 'as pas encore vu arriver les derniers avions de combats americains F35 furtifs et multi-vecteurs...de veritables robots de guerre mutli taches areriennes et terrestres capable d'engager et de detruire en automatique les cibles ennemies...les pilotes sont la pour enclencher ou arreter ces procédures automatiques ! (ou rester en manuel bien entendu)
alors mon cher Francisc, avec tout le respect que l'on doit aux technologies francaises, garde une certaine humilité et conseil à la France de réviser plutot ses stratégies geo politiques : sa vision et ses ambitions internationales (comme l'Europe) sont terminées! Le social, les impots et l'immigrations l'ont plombés pour longtemps !.