English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

La mégalomanie sans limite d'Adolf Hitler

Face à la mégalomanie sans limite d'Adolf Hitler, capitalisant à son profit les rêves de revanche du peuple allemand, les leaders politiques et leurs atermoiements aveugles ne pesaient pas lourd. Le Führer avait le champ libre.

Cette vidéo est le 1er épisode d'une nouvelle collection intitulée " La Grande Histoire de la Seconde Guerre Mondiale " qui en comptera 24. Pourquoi et comment le monde a-t-il basculé dans un tel chaos ?

Des premiers agissements d'Hitler jusqu'à la victoire finale, vous pourrez suivre dans cette nouvelle collection inédite, tout ce qui s'est réellement passé au fil des mois, de 1939 à 1945 : les batailles, les victoires et les défaites, mais aussi les souffrances des peuples, victimes involontaires de ce drame.

Le 1er épisode s'intitule " Hitler attaque ".
Tags : adolf hitler, nazisme, nazi
Vue : 7737 fois
12 commentaires
bonjour)Que nous apprend le passer a la lumière des écritures?(malheur a l'homme qui ce confie en l'homme est qui prend sa chaire pour appuie)je pense fermement qu'il ne peu pas y avoir de royaume dans ce monde, puisqu'aucun n'est capable d'être roi . toute arme forger contre le bon sense,montre avec exactitude, que l'homme a des projets,mais c'est les dessins de Dieu qui ce réalise . Shalom
Envoyé par Joel_021 - le Jeudi 3 Février 2011 à 10:25
je prends le dictionnaire et je cherche :

mégalomanie : en substance je trouve " idée de grandeur Choqué folie de grandeur Choqué délire Clin d'oeil un orgueil excessif En colère ! En colère ! ...etc... "

mais c 'est fou comme ça ressemble aux immams qui se confient ... avec leur suffisance En colère ! pour dire , par exemple que le musulman est innocent , alors que le mécréant , celui qui ne veut pas se convertir à l 'islam , n 'est pas innocent , donc il faut le punir , le tuer s'il le faut En colère ! , et cet immam trouve naturel de parler ainsi , et il le dit calmement , alors qu 'il est en france , un pays hôte -- l 'ingrat --

notre mission ajoute-t-il très sêrieux , c 'est de parcourir la terre entière pour que l ' islam soit reconnu comme la seule religion sur terre , par la douceur ou par la guerre , a-t-il ajouté en souriant , très sêrieux ! il y croit le salaud , il y croit !

tout comme celui de la plus grande mosqu"e de lyon ,ou un immam a fait un appel pour le génocide du juif , calement , et aucune personnalité ( à ma connaissance n 'a dénoncé ces prospos déplacés ...ou bien sur la façade de la mairie de stains , dans le 93 , une photo immense de marwan barghouti ,et comment même le conseil municipal de cette mairie a approuvé cette déclaration qui donne froid au dos !

et pas de condamnation par le gouvernement français de cette déclaration de folie !

en un mot rien à envier à hitler sur l ' orgueil.

" nous allons terminer le travail que hitler a commencé , ont-ils dit ,tous en choeur "
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 3 Février 2011 à 21:59
Bonjour jacques_079)il y a un conseille des écritures qui nous rappelle ce que vous avez écrit dans votre commentaire . (il viendra un temps ou des hommes vous ferrons mourir,croyant rendre un culte a Dieu)je pense que ce temps est bien entamer,il s'agit bien de l'islam,qui dit aussi nous allons conquérir le monde par le ventre des femmes . C'EST drôle pour des croyants comme eux dire des choses pareille alors que dans leurs paradis il parait qu'il y a des vierges qui les attendes . vraiment le prince de se monde les a atteints dans leurs âmes,ils ont besoin de toute la grâce de Dieu afin que leurs yeux s'ouvre sur la réalité de se monde . Shalom .
Envoyé par Joel_021 - le Vendredi 4 Février 2011 à 13:16
On ne devrait pas mettre le visage d'Hitler sur un site juif.
Envoyé par Shaul_001 - le Dimanche 6 Février 2011 à 12:36
Tout est véhiculé sur lui, certains le considèrent comme un génie, et d'autres comme la pire des crapules, mais où en est-on , sait-on si il avait de la famille juive, ou est-ce un fantasme....?
Envoyé par Pierre_021 - le Dimanche 20 Février 2011 à 11:42
Pierre, shalom. Ce petit bonhomme était d´une famille autrichienne catholique. Il aurait voulu étudié les Beaux-Arts mais il a été recalé. En fait ce sont les industriels allemands qui l´ont porté au statut de chancelier quand ils ont cru voir en lui un partisan maléable. Malheureusement pour la plupart de ses contemporains, ce petit bonhomme croyait bien plus en lui-même qu´on ne l´imaginait. Grisé par le pouvoir qui lui était maintenant accordé, il a assumé son rôle sans plus se laisser marcher sur les pieds!
Envoyé par Nathalie_046 - le Dimanche 20 Février 2011 à 18:32
c'est lamentable de comparer aux nazis les musulmans....quel stéréotype...faut jamais généraliser....les musulmans pr la plupart se sont battu aux coté des alliés car ils étaient encor à l'atat de colonies...
et je rappel qu'il y avai eu des juifs ds l'armée nazi...(meme si ils étaient rare)et que la plupart des juifs ont trouvé refuge ds les payas arabes...mais bref...
ici on parle du nazisme alors pas de hors sujet sur les musulmans,car des gens violent,raciste etc etc etc etc
y en a partout,ds toutes les religions,tout les pays ,....ec etc
Envoyé par Nabil_004 - le Samedi 19 Mars 2011 à 03:43
Nabil,ne jouer pas au pauvre Caliméro,on vous connait vous les musulmans.Vous vous êtes battu aux coté des alliés justement par ce que vous étiez coloniser,mais les temps on bien changer pour vous,j'ai entendu comme beaucoup un de vos imams dire nous allons conquérir le monde par le ventre des femmes.Alors arrêter vos etc etc etc,nous ne sommes pas raciste,nous nous défendons d'un ennemi qui a l'audace de dire nous allons rayez israel de la carte,il est bien évidant que le monde ne veux pas voire de qui nous sommes nés.Shalom.
Envoyé par Joel_021 - le Dimanche 20 Mars 2011 à 05:38
Joel, l´Union européenne et les noyaux islamistes vivent l´un de l´autre comme en conglomérat. Pour réguler leur déterminisme, je ne vois- pour le moment- que le moyen d´initiatives personnelles ou associatives: Pétitions, lettre des lecteurs, mouvements en faveur du droit et du devoir de chacun, implication de la responsabilité personnelle dans le milieu de vie propre à chacun, actions suivies de réhabilitation de la juste information, défense de la morale- soubassement de toute nation, vote. A un journaliste, en Samarie, un Palestinien demanda: "Pourquoi crééz-vous, vous en Europe, un problème au sujet des implantations juives? Moi, j´ai vendu ma terre à des Juifs, j´ai travaillé pour eux dans le bâtiment et je continue de travailler comme ouvrier chez eux. Pour nous, Palestiniens, leurs implantations ne sont pas un problème. Pourquoi en est t-il un pour vous?"
Envoyé par Nathalie_046 - le Dimanche 20 Mars 2011 à 11:10
Bonjour Nathalie)pourquoi c'est un problème pour moi?je vais vous le dire.Mais je doute que vous aller comprendre?vous avez lu mon commentaire si dessus.Votre réflexe et de m'écrire dans l'espoir de me reprendre dans ma conscience,mais je ne suis pas un destructeur dans l'âme,je n'est pas des propos néfaste envers aucune race,n'y contre aucune religion,mais j'ai des oreilles en bonne état,et je connaît de qu'elle religion vient c'est mots (nous allons rayez israel de la carte)rendez vous compte?l'éprit de survie et toujours mépriser par ceux qui font la main a des parleurs qui influence les masses.Mais il y a quelqu'un qui a dit un jour,méfiez vous de la majorité car si un aveugle conduit DES aveugles ils tomberont tous dans la fosse.Shalom.
Envoyé par Joel_021 - le Dimanche 20 Mars 2011 à 12:25
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 8 minutes