English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Sarah, la peine et la colère après le massacre d'Itamar

Sarah, avec ses mots, avec sa peine, avec ses pleurs, avec sa colère à l'enterrement de la famille Fogel à Jérusalem... face a l'horreur qui a était commis contre une famille sans defense.

Rappelons que cinq personnes d?une même famille ont été froidement assassinées dans la nuit de vendredi à samedi pendant leur sommeil dont un bébé de trois mois par deux lâches terroristes palestiniens dans la localité juive d?Itamar, en Samarie.
48 commentaires
comment voilait vous faire la paix avec des gens qui ont pas peure de dieux ces possible nous on leur veut la paix eux ils veule la guerre En colère !
Envoyé par Petko_001 - le Lundi 21 Mars 2011 à 18:56
Pekto, ce n´est pas la guerre qui est voulue, c´est Jérusalem.
Envoyé par Nathalie_046 - le Lundi 21 Mars 2011 à 19:38
Elyès, (1) Tu as raison, je suis assez ignorant en bien de sujets er matières mais du moins j'essaie d'apprendre et de m'élever (2) tu te trompes joliment quant car tu ne cite qu'un seul scientiste ou médecin, ABU WALID MUHAMMAD, qui s'était basé entre autres sur les oeuvres d'Aristotles. En réalité il devait y avoir une bonne centaine dans l'ancien temps, p.ex. Ibn Majid, Ibn Youssef, Ibn Al Hatham, Ibn Rushd, etc. etc. Toutefois, une bonne partie de ces messieurs simplement prenaient les ouvres et recherches faites auparavant par des Grecs, Phéniciens, Espagnols, Perses, etc. tels comme Galen, Euclid, Ptolemy, Archimède et les développaient ou les terminaient. Mais ça c'était dans la période Médievale; et après cela? Terreur, guerres, assassinats, ce qui n'a absolument pas changé jusqu'à présent. Donc ton message "d'ignorant" a été envoyé à une fausse adresse - il aurait dû rester à son domicile d'origine, n'est-ce pas? Quelques centaines de Juifs ont reçu le prix Nobel, Juifs: population mondiale d'environ 16 a 18 miilions; population Arabo-Musulmane environ 1 billion 400 millions, combien de Nobels avez-vous reçu? Encore: Ronald Levy, professeur Juif à Stanford a reçu lle "Nobel Arabe", prix donné par l'Arabie Saoudite! Donc tu vois ma chère Elyès, NOUS travaillons pour la pais et le bien-être humains, VOUS préférez suivre les dogmes d'une religion ignoble et assassine... Q.E.D. !!!!!
S.LEVY
Envoyé par S. - le Mardi 22 Mars 2011 à 05:04
S.LEVY- tu es dans l ignorance totale mais je suis pas surpris de voir tes argumlents à un tel niveau tu sais quoi si tu été un minimum cultivé ce que je doute vraiment tu saurais que les arabes tel que AVERROES qui s apel en realité ABU WALID MUHAMMAD étai un grand medecin dont beaucoup de juif se sont inspiré de cet homme et yen a beaucoup ke jai pas assé de page pour te faire une liste alors tu es mal placé pour abordé ce sujet merci cété un plaisir.
Envoyé par Elyes_001 - le Lundi 21 Mars 2011 à 11:01

Oui oui, il y en a tellement beaucoup qu'à chaque fois vous nous ressortez le même, et le comble dans tout ça (toi qui te considère cultivé bien qu'illétré, mais bon déjà mieux que mahomet) c'est que tu nous ramènes comme référence un "savant" de ya assla, seulement voilà le calife, pour calmer la contestation, avait lancé une "fatwa" contre Averroès, ses œuvres furent brûlées et lui exilé.

Difficile d'avoir des références avec une religion qui ne permet de ne voir qu'une "tête".

http://www.dailymotion.com/video/x5e3fh_averroes-le-destin-extrait_news
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 22 Mars 2011 à 12:04
Accédez le lien suivant, passez-le à toutes vos connaissances. YouTube veut le retirer car ils disent que pas assez de personnes y accèdent. Il faut faire de tout pour promouvoir Israel; ne pas laisser fleurir cette propagande anti-sémite.
http://www.youtube.com/user/idfnadesk
S.LEVY


Envoyé par S. - le Mardi 22 Mars 2011 à 16:20
Merci S. Levy
Envoyé par Sonia_004 - le Mercredi 23 Mars 2011 à 00:27
http://www.youtube.com/watch?v=8LBY_2EWADQ
Les véritables coupables de l'attentat d'Itamar

http://atlasshrugs2000.typepad.com/atlas_shrugs/2011/03/her-family-slaughtered-by-muslim-jew-haters-anguished-orphaned-jewish-child-in-israel-fears-obamas-a.html
"Ma yikreh im taaseh mashehu, az America taaseh lecha mashehu!?"

http://www.youtube.com/watch?v=rGmabYuqxyI&feature=player_embedded
JSSNews: P. Karsenty " Je suis candidat aux législatives de 2012! "

Envoyé par Hélène - le Mercredi 23 Mars 2011 à 00:51
Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste marre de tous les manigances! marre de tous ce crimen a repetition! les larmes aux yeux je ecoute la douleur , quoi dire, quoi faire devant tant de souffrance, oh, Maïtre du mondes au secours, vient, ne tarde pas d'avantage, vient, vient, vient, Que le roi nous réponde le jour où nous l' invoquons !
Envoyé par Julia - le Mercredi 23 Mars 2011 à 13:58
Julia, il répond à travers les hommes et les femmes qui se lèvent pour se battre, pour aimer, pour la justice, pour la vérité...C'est un D.ieu très pragmatique, très réaliste, très concret ! Sourire Toutes mes amités Julia !
Envoyé par Hélène - le Mercredi 23 Mars 2011 à 14:49
Bonjour Helene, l' arme du Juif c'est la prière, "Sois béni, Eternel notre Dieu, roi du monde, qui nous a fait vivre, subsister et arriver jusqu' à ce moment.
Repousse "le rouge" dans l'ombre de la mort et fais surgir les sept bergers.
"Car l' Eternel notre Dieu marche à vos côtes pour combattre avec vous vos ennemis et vous délivrer" Amen!
Envoyé par Julia - le Mercredi 23 Mars 2011 à 15:18
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 43 minutes