English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Tirs de roquettes sur Israël : pas de blessé

Des Palestiniens ont tiré trois obus et trois roquettes en direction d'Israël sans faire de blessé. Ce dimanche, le Hamas s?est dit prêt à une trêve si Israël en fait autant.
Tags : hamas, roquettes, netanyahu, represailles
Vue : 1946 fois
5 commentaires
Ce n'est pas à eux de dicter la conduite d'Israël, ce n'est qu'un groupe de terroristes sans foi, ni loi, des tueurs psychopathes qui se réjouissent et se goinfrent de bonbons, lorsqu'ils assassinent même des bébés!!! qui ne méritent pas que l'on face de la publicité autour d'eux et surtout à ne pas comparer ni mettre en parallèle avec Tsahal, c'est une engeance à éliminer comme de la vermine, à écraser d'un coup de talon, à mépriser, comme tous ceux qui ont assassiné et assassinent les civils et les enfants SCIEMMENT, par plaisir. Pas besoin de trêve, ils cessent de tirer sur les citoyens Israëliens et tout se calmera bien, évidemment.
Envoyé par Claude_006 - le Mercredi 13 Avril 2011 à 16:58
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Joseph_075 - le Mercredi 13 Avril 2011 à 17:03
Rien a rajouter Claude . Plus Israel recule et plus ils deviennent dingue . c'est pas a eux , ni au américains et autres "amis" de dicter la conduite de Israel .
Espérons que tout ces bruts du retrait de Judée Samarie sont rien que les bruts du chio... de Haaretz en consorts du gauche . J'ai rien de tel étendu du bouche de Bibi , et combien de fois ils ont fait grand brut en espérant de forcer la main de Bibi . Barak et Livni sont les spécialistes pour contredire Bibi que quelque fois on se demande juste a quel point va il encore supporter ça sans broncher ?
Déjà beaucoup trop des concessions sont fait sans résultat , ou en retour plus des engins et plus des meurtres . Sans Tsahal que veille les enlèvements et encore plus des attentats étains commis . Faut fermer hermétiquement l' accès à Israel pour ces fous de allah .
Aucune entente est possible avec eux , seul chose que les intéresse forcer a reconnaitre un pays pour eux , après pomper autant que possible de argent pour finalement acheter encore plus des armes . car même un pays a eux est pas assez le temps ou Israel est debout , ils veuillent tout et sans Juif bien sûr .
Hachem est bien l' gardien de Israel , mais juste ou va il regarder la division ou l' unité est le seul garant du survie ?
Plus Israel perte son âme et plus les malheurs sont grande .
Envoyé par Sonia_004 - le Mercredi 13 Avril 2011 à 17:31
Bibi en est encore avec des "si.."

Vous avez remarqué il y a au moins une trentaine de journalistes juste pour faire passer une déclaration du hamas, quand on sait comment l'assassinat d'itamr est passé sous silence, ça a tout l'air d'etre un système de propagandiste international.
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 13 Avril 2011 à 17:44
"Zone d´exclusion aérienne au-dessus de la bande côtière": Est-ce que le passage de roquettes, de mortiers... serait alors sous cet interdit?
Envoyé par Nathalie_046 - le Mercredi 13 Avril 2011 à 20:11
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 42 minutes