English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Les buts de Yossi Benayoun

Le manager de l'équipe de Chelsea, Carlo Ancelotti l'a réaffirmé : "L'israélien Yossi Benayoun est extrêmement bon tactiquement, il est très intelligent et comprend parfaitement le jeu".

Voici une panoplie de ses buts en Angleterre.
Tags : yossi benayoun, football, sport, chelsea
Vue : 2489 fois
3 commentaires
Y a des moments de Choqué , comment dire, c'est plus que du 3D Star
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 26 Avril 2011 à 19:07
Carlo Ancelotti au milan ac
En 8 ans saisons seulement avec les Rossoneri, son bilan est impressionnant: un « scudetto », deux Ligue des champions, deux Supercoupes d'Europe, un Mondial des Clubs, une Supercoupe d'Italie et une coupe d'Italie qui en fait l'un des entraineurs les plus titrés du club lombard. On qualifie d'ailleurs cette équipe du début des années 2000 comme les « Meravigliosi » de Ancelotti.
Il signe lun contrat avec le Chelsea FC sollicité par le Président du club londonien, Roman Abramovitch.
en remportant le Community Shield face à Manchester United . En Ligue des Champions, les Blues prennent des points dans tous leurs matches et finissent premiers de leur groupe devant le FC Porto. Malheureusement, il s'inclinent deux fois contre le futur vainqueur, l'Inter Milan dirigé par l'ex-coach portugais de Chelsea José Mourinho. Mais Chelsea ne baissera pas les bras : en championnat, ils battent toutes les autres équipes du Big Four deux fois chacune Lle club ne quittera plus la tête de la Premier League. C'est la première fois depuis plusieurs années qu'aucune équipe du Big Four ne parvient à prendre de points contre le futur champion. ce qui leur offre leur 4e titre de champion d'Angleterre, devant Manchester United, champion en titre depuis 2007. La saison se conclut en remportant la Coupe d'Angleterre face à un Portsmouth relégué.

Chelsea établit aussi le record de but avec 103 buts
Envoyé par Arturo - le Lundi 2 Mai 2011 à 23:21
Yossef-Shay Benayoun, dit Yossi Benayoun né de parents marocains juifs immigrés en Israël a débuté dans un centre de formation Israélien, à l'âge de 15 ans.
Après avoir été annoncé à Chelsea depuis de longues semaines, il rejoint enfin les "Blues" le 2 juillet 2010. Le montant du transfert s’élève, selon la presse anglaise, à huit millions d’euros.Son nouvel entraineur Carlo Ancelotti s'est dit "ravi d'avoir ce nouveau joueur"
Il marque son premier but face à Wigan, et les Blues remportent le match 6 buts à 0. Le 22 septembre 2010 il se blesse avec son club. Le 13 octobre 2010, on découvre que sa blessure sera plus grave que prévue : il devrait être absent des terrains durant 6 mois . Et maintenant il est revenu plus fort qu'avan,t bravo ragazzo! molto buono !!!
Envoyé par Arturo - le Lundi 2 Mai 2011 à 23:30
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 29 minutes