English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Vidéo

Regards d'aujourd'hui sur la Shoah - Entretien avec Père Patrick Desbois

Mercredi 27 avril 2011, de 20h à 22hLa Justice allemande dans la poursuite des criminels...
6 commentaires
Grâce à ce brave et courageux ecclésiastique nous savons aujourd'hui que le chiffre consacré des 6 millions de Juifs victimes de la barbarie nazie et de leurs coopérants est largement dépassé et il serait judicieux de répandre le plus possible cette nouvelle réalité.
Ephraïm , Jérusalem .
Envoyé par Ephraïm - le Vendredi 29 Avril 2011 à 12:26
grand respect pour cette homme et le travail qu'il a effectué et qu'il effectue encore,mais quelqu'un serait il me dire quel est sa position concernant israel et le problème arabe?
Envoyé par Frederic_017 - le Vendredi 29 Avril 2011 à 18:16
A Frédéric_017
Bonjour ,
Pour répondre à votre question ,je ne connais pas la position du père Desbois sur Israël et le conflit permanent avec ses ennemis arabes et je vous avoue qu'en ce qui me concerne , cela ne m'intéresse pas , je me contente largement du travail de fond accompli par cet homme dans le domaine de la Choa , qui en soi , mérite tous nos éloges et notre reconnaissance en temps que Juifs, cela ne suffit-il pas ?
Ephraïm . Jérusalem .
Envoyé par Ephraïm - le Samedi 30 Avril 2011 à 22:51
merci ephraA-m et shavoua tov
Envoyé par Frederic_017 - le Dimanche 1 Mai 2011 à 09:17
tout le monde félicite le père Desbois pour son travail et je me joins à ce concert de félicitations. Toutefois j'ai une question. Pourquoi le père Desbois a-t-il fait ce travail? Dans quels but? C'est très beau tout ça mais quelle est sa pensée profonde vis à vis du judaïsme car en fait cette question est plus importante que sa position sur Israël.
Envoyé par Eliahu_001 - le Mardi 3 Mai 2011 à 12:25
J'ai entendu de sa propre bouche P. Desbois qu'il vivait à Chalon-sur-Saône avec sa famille, et notamment avec son grand-père, qui fut déporté à Rawa Ruska, en Ukraine, dans la zone de l'opération Reinhardt. Son grand-père rescapé lui a dit un jour, en parlant des Juifs, « pour nous c'était déjà terrible et je ne peux même rien te dire, mais pour eux c'était pire ». Patrick Desbois a voulu savoir. Son motif : la vérité et rien d'autre.
Envoyé par Edouard Jean - le Samedi 7 Mai 2011 à 21:52
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org



Tags Vidéo



Dernière mise à jour, il y a 19 minutes