|
VidéoLa banlieue française fait une critique d'IsraelInterview d'Omeyya Seddik qui est un des responsables du très influent Mouvement de l?Immigration et des Banlieues (MIB).
67 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Times of Israel
9 Mai 2025 - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 30 minutes
Un bébé juif a été blessé par une horde sauvages dans la capitale d’Israël vendredi soir, après que ce groupe de musulmans arabe-israéliens soit rentré dans plusieurs maisons de juifs pour y lancer des pierres et des billes de plomb.
Le service d’ambulance du Magen David Adom a dit que l’enfant blessé est âgé de moins de deux ans et a été emmené à l’hôpital pour un traitement d’urgence.
Click this bar to view the full image.
Le bébé a été apparemment blessé par un morceau de marbre jeté l’aide d’un lance pierre. Il a été réanimé par les secouristes dans la maison avant d’être transporté en urgence à l’hôpital Hadassah du Mont Scopus. Les lanceurs de pierres ont été dispersés par les forces de police et aucune interpellation n’est à noté pour l’heure.
Plus tôt, dans la journée, c’était des “activistes juifs pour la paix” qui étaient entrés dans le quartier de Shimon Ha’Tsasik (renomé Sheikh Jarrah par les musulmans) pour y prendre possession d’une maison ou vit une famille juive. Dispersés par la police, les manifestants de gauche ont parlé d’une “provocation policière”. Le monde à l’envers !
Après l’incident, plusieurs membres du groupe de Sheikh Jarrah Solidarité ont bloqué une route en signe de protestation… Ils ne pouvaient pas expulser un juif de chez lui !
La police de Jérusalem a émis la déclaration suivante:.. “Au cours de la manifestation des gauchistes de Sheikh Jarrah, les manifestants ont tenté de pénétrer de force dans une des maisons juives. Une force de police les en a empêchés.”
Les militants de gauche et les Arabes organisent des manifestations “pacifiques” tous les vendredis. Et tous les vendredis, il y a des blessés. Mais pour eux, le problème vient des forces de l’ordre. Il faudrait que, comme sous le IIIème Reich, les juifs puissent être dépossédés de leurs biens en toute légalité.
Jonathan-Simon Sellem – JSSNews
il y a de quoi pleuré car quand je pense a cet enfant,je pense a mes petits enfants,
ces juifs connaissent la valeur d'une vie juive,
on va me traité de raciste,mais si les arabes se servent d'enfants comme boucliers ou comme soldats avec une mitraille en bois c'est un crime,et je ni peux rien,
mais des juifs agissant ainsi en terre d'israel,je hurle pour qu'on m'entende,ça suffit,que ceux qui souhaitent trahir s'en vont a gaza ou en enfer, ras le bol de ces crapulesqui oublientque tsahal se sacrifie sur tous les fronts pour qu'israel vive,
a tel aviv,les gens sirrotent un café assis sur une terrasse au soleil,sachant que tsahal veille,mais aujourdhui il est necessaire que ces salauds d' activistes soient mis au ban de la societé,et qu'ils quittent ce pays qu'ils ne meritent pas,je pense a cet enfant,l'article et sur femmes.com.il
Pour moi, ces juifs qui se joignent aux barbares muzz pour "taper" sur des juifs innocents, ne sont pas dignes d'avoir la nationalité israélienne, et devraient être bannis du pays.
AM ISRAEL HAY
peux-tu être un peu plus clair ?
de qui parles-tu ?
et qui ...se trompe de combat ; tous les matins quand il ..." " i L " qui est " i L " ?
atrocités, ils faut les terroriser sans cesse, les blésser moralement et physiquement
la cour suprème aura tellerment d'appels qu'elle finira par laisser tomber, ces jeteurs de pierres
avec des fusils de peinture indélibile genre tatouages, auront peurs de blésser " même "une voiture""
un combat pas à sens unique ! ! ! marquer les à la peinture se sera génial // Chalom à tous *****