|
VidéoElie Semoun : "Que les juifs arrêtent leur paranoïa..."Mais porte-t-il une kippa, pour parler ? :)
444 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 53 minutes - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
6 Juillet 2025 - Le Figaro
5 Juillet 2025 - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 53 minutes
Et lui a-t-il le droit de diffamer sur les Juifs et les traiter de parano ????? Oui, il a probablement travaillé dur. Je ne vis pas en France mais j'ai entendu parlé de lui. En tant que Juive, je n'accepterais jamais qu'un de mes correlégionnaires nous traite de la sorte. Alors, monsieur Joseph, tout bonne charité commence par soi-même.
Tu n'étais probablement pas né quand je tirais déjà la langue pour m'ajuster à la réalité d'Israël. Un tout petit bout de ce pays que tu dénigres s'est fait avec mes plus jeunes gouttes de sueur. Tu peux toujours te consacrer porte-parole de la cinquième colonne, tu ne pourras jamais m'ôter cela.
Je peux te faire la liste de bien des choses qui ne vont pas en Israël mais la plus dégoûtante est, pour moi celle qui consiste à rabaisser pour se faire valoir. Il y a la critique constructive et la critique subjective qui se nourrit de l'échec des médiocres.
Ma différence est que, ayant dû bourlinguer, j'ai une bien meilleure connaissance de ce qu'un Juif peut attendre en diaspora comme en Israël où j'ai eu l'occasion de vérifier professionnellement qu'il y a fierté à tirer en de nombreux domaines.
L'Israélien ne comprend pas trop ce que l'antisémitisme a de suffoquant. Comment lui en tenir rigueur ? Il faut quitter Israël pour lui revenir sans cette morgue avec laquelle certains nous toisent.
Désolé de vous décevoir par ma facilité à recourir aux lieux communs. Ayant à coeur de me surveiller par respect pour les gens respectables, je vais me pencher sur ce qui aurait pu m'échapper.
ton pognon,
son pogrom...
Envoyé par Sivan
Tu ne sais pas conjugué Sivan
C'est
mon trognon
ton pognon
son grognon
Tout arrive à qui sait attendre William
Des lecteurs m'ont reproché mes remarques récentes sur Eric Zemmour. J'entends ici être aussi clair que possible.
Lorsqu'Eric Zemmour est attaqué, je défends Eric Zemmour au nom de la liberté de parole.
Lorsqu'Eric Zemmour tient des propos qui sont, à mes yeux, courageux et fondés, je le défends encore, face à la meute du politiquement correct.
Lorsqu'il tient des propos qui ne sont ni courageux ni fondés, je garde ma liberté de le dire.
Eric Zemmour est gaulliste, nationaliste français, anti-américain, anti-mondialisation et anti-israélien. Non seulement je suis en désaccord avec lui sur ces divers points, mais je pense qu'il se trompe lorsqu'il les aborde. Mon devoir intellectuel est de le dire.
Eric Zemmour a plus de points d'accord avec un socialiste anti-américain et anti-israélien tel que Pascal Boniface qu'avec moi, mon devoir intellectuel est de le dire encore.
Eric Zemmour est un intellectuel franco français politiquement incorrect, mais plus acceptable par les médias que moi, mon devoir intellectuel est d'expliquer pourquoi et d'expliquer pourquoi des positions comme les miennes, normales et acceptées hors de Franc, font de moi un dissident en France.
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article :
© Guy Millière pour Drzz.fr
Le mot "pogrome" donne une toute autre coloration à l'intervention de Sivan qui doit en être à son énième pseudo...
William , cet article de Guy Milliére me convient tout a fait !
Alain Finkielkraut , comme toi je suis encore très étonnée que il a joint sa signature au JCall . Mais par la suite il a regretté .
Si ça te intéresse un bon interview avec lui :
http://www.dailymotion.com/video/xigdpd_interview-integrale-d-alain-finkielkraut-par-enquete-debat_news#from=embed
Un de ses pseudos - Pipo