|
VidéoElie Semoun : "Que les juifs arrêtent leur paranoïa..."Mais porte-t-il une kippa, pour parler ? :)
444 commentaires
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! | Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Le Monde
Il y a 12 heures - Le Figaro
4 Juillet 2025 - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
Tags Vidéo
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 43 minutes
Mosche,
Il ne faut quand-même pas refuser de voir la réalité en face...
Qu'on refuse le nom de "colonies juives" pour nommer les villages sis sur les différentes terres colonisées, oups, conquises à la suite de réactions de défense, je veux bien.
Mais traiter les palestiniens, oups, colons arabes de "colons" là c'est un peu gros quand-même.
Il s'agit, pour la majorité j'imagine, de personnes présentes sur ces terres depuis plusieurs générations. Il y a belle lurette qu'ils ont perdu le statut de colon.
Sinon il faudrait considérer les habitants des USA (entre bcp d'autres) comme des colons. Et ils sont là-bas depuis encore moins longtemps que les arabes en Palestine, oups, anciennes terres juives.
Je précise bien : non, il n'y a pas grand-chose à redire sur l'étendue du territoire actuel ; il est légitime parce que cédé aux juifs par les occidentaux, le reste a été acquis à la suite de guerres de défense et ma foi c'est comme ça. (dites-moi si je me trompe)
Mais il est totalement injuste de traiter ceux d'en face de colons. Israël n'a aucune légitimité sur ces terres, contrairement à ce que vous semblez dire. Le fait que les juifs l'ont occupé il y a 2000 ne rentre pas en ligne de compte. Le fait qu'un vieux bouquin le stipule non-plus. Sinon il faudrait rendre l'amérique aux indiens, l'australie aux aborigènes, le tibet aux tibétains, et j'en passe, et des meilleures.
Si vous n'acceptez pas cela, alors vous etes comme beaucoup sans D..., foi, ou loi.
De meme que l'origine de l'homme n'est pas l'homme, mais un createur (D...)
EH BIEN ISRAEL C'EST LA MEME CHOSE, et c'est ainsi.
Ne nous bassinez pas avec les histoires de colons, car nous etions sur cette terre, bien avant ces gens, qui pour la majorite, ont ete importes par les anglais, pour contrer le plan Balfour. alors toute elucubration, n'est que politique malsaine. Les juifs sont chez eux sur toute le terre d'Israel definie par D...
sur les juifs, en France, ne sont pas drôles...et comme il a pris le parti de rire; la seule manière, pour lui, d'aborder ce sujet, est donc de juger paranoïaque l'attitude des juifs qui préfèrent partir....et puis, ainsi, il ne heurte ni les habitudes antisémites, ni la mondialisation islamisante de la France, car à force d'être anti-américain; on finit par trouver mille vertus à l'islam. Effectivement, il y a un pont, dans la logique d'Elie Seimoun qui permet de comprendre comment il a pu s'associer avec un Dieudonné !Il faut se méfier des humoristes; ils ne peuvent pas s'éloigner de ce dont la majorité aime rire !
La Judée historique fut conquise par les Romains ( après d'autres ) et faisait partie de l'Empire Romain d'Orient ( l'Empire Byzantin ) lorsque les Arabes s'en emparèrent en 638, si je ne me trompe. Plus tard, cette région fut conquise par les Turcs vers la fin du XIe siècle. Pendant toutes ces périodes, la grande masse de la population est demeurée juive. Les ouvrages et les relations de voyageurs européens en Terre Sainte aux XVIIe et XVIIIe siècle indiquent que la quasi totalité des villes et des bourgades portaient un nom juif et que seules deux villes avaient une majorité de population non-juive : Naplouse, peuplée majoritairement de musulmans ; Nazareth, où les chrétiens étaient majoritaires.
Lorsque commencent à partir des années 80 du XIXe siècle, le peuplement et la mise en valeur par des pionniers juifs venus d'Europe, ceux-ci trouvent des zones entières à l'abandon, non-cultivées, retournées au désert et aux marécages. Le KKL acquiert des terres qui appartenaient à des propriétaires turcs absentéistes; Ces terres sont des marais,de la pierraille, du sable. Scorpions, serpents et moustiques ( ceux-ci vecteurs dela malaria ) y régnent en maîtres. Ces terres désolées sont cependant vendues à prix d'or par leurs propriétaires.
Au prix d'un travail acharné et épuisant, elles sont épierrées, drainées, irriguées,
Voir et entendre des Juifs tenir de tels propos... pour se maintenir dans la Société Occidentale antisémite... nous fait apprécier le bonheur de vivre dans un Pays Juif où nul n'est besoin de compromissions de ce genre...
Se solidariser avec ses persécuteurs.... Ça ne vous rappelle rien ? Le "Syndrome de Stockholm"... La "haine de soi Juive"... Les "Juifs égarés"...
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Dimanche 19 Juin 2011 à 17:33
Quelle belle analyse !!!!!!!
Autre détail, la plupart de ces "parties fines" se déroulaient au palais Bourbon et un peu partout et cela pendant une quinzaine d'années au bas mot ! seule quelques " ou 3, ont été inculpé et un seul condamné, alors qu'il y avait des dizaines de participants à chacune de ces saloperies, maintenant concernant l'âge avancé des éventuels participants dans l'affaire d'Outreaux étonnamment éclipsée derrières des accusations un peu légère, une des victime à écrit un livre, dans ce livre, il parle de personne âgée n'ayant jamais été mêlés dans le dossier judiciaire de cette salle affaire. Lis le livre de Chérif Delay “Je suis debout” , c'est très instructif sur la France catho et oligarchique et comme tu devrais commencer à le savoir Moshé 007 n'allègue jamais rien dans le vide !